Forum cheval
Le salon de discussion

Fin d'un contrat, début d'un nouveau ?

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par prettyval
Par jument_Noire : le 26/08/09 à 00:53:49

Déconnecté
Bonsoir,

Je boss actuellement chez mac do pour l'été 09, mon CDD se termine le 31 aout, hors le 31 aout c'est un lundi. Il se trouve que j'ai trouvé un contrat en intériem pour les deux premières semaines de septembre, semaine qui débute le lundi 31 aout...j'ai demandé a mac do si je pouvais ne pas travailler ce jour la pour commencer mon nouveau contrat...qu'on s'arrange quoi...evidemment ils ont dit non...ils ne veulent pas s'arranger...bref je vous passe les tristes commentaires...je suis donc dans l'obligation de faire mes 8 heures en intérim le lundi 31 aout et d'aller enchainer mes 4 heures le soir à mac do a noter que le dimanche 30 aout je finis a 0H30 et que je dois embaucher le matin a 9h pour le contrat intérim soit moins de 11 heures de repos entre les deux...honnetement, je n'ai nullement envie d'enchainer autant d'heure dans une journée...je pensais démissioner avant la fin de mon CDD car j'en peux plus du taff et surtout je digère mal le refus de pas pouvoir m'arranger avec eux pour ce dernier jour aors que j'ai toujours été clean, a l'heure et que j'ai toujours accépté leurs heures supp ! Seulement si je démissione je perds 4 congés payés...et si je me présente pas a mon dernier jour de contrat je ne sais pas ce que je risque...je sais pas quoi faire...

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Nenya : le 26/08/09 à 22:36:30

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 J'bosse aussi en job d'été, et je fais hyper régulèrement 12h d'affilée dans la journée, avec à peine une heure de pose dans la journée.

Pas le temps de faire autre chose, mais au moins je bosse. Tu devrais quand même y aller.

Par Quiche : le 26/08/09 à 23:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Lol pour le thon

Non mais je trouve aussi que tu exagères, mais bon...

Je travaille aussi souvent 10-12h par jour, et le soir j'enchaîne avec d'autres trucs aussi... même si "par principe" ça te soûle, je trouve que tu te montes le bourrichon un peu pour rien là...


Par Nenya : le 27/08/09 à 18:02:48

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Idem que Quiche

Par prettyval : le 27/08/09 à 19:50:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2614 messages
Dire merci
 Désolé si mes propos ont éét un peu direct et mal interprété.

Je disais juste que pour 1 journée, ca peut se faire, car je trouve que tu as plus à perdre qu'à y gagner.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval