Forum cheval
Le salon de discussion

Petite question

Sujet commencé par : krésus - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus
Par krésus : le 24/08/09 à 20:09:22

Déconnecté
je ne savais pas quoi marquer comme titre

j'ai acheté une voiture neuve et je devais aller la chercher demain au garage sauf qu'ils ont appelé et finalement je ne l'aurai que vendredi! Moi j'avais prévu plein de trucs à faire cete semaine et je suis coincée! Vous croyez que je peux demander un geste commercial? ce sont mes amis qui m'ont dit ça, mais perso je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire...

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Calamity Jess : le 24/08/09 à 20:13:47

Déconnecté
Ah mon avis pour quelque jours de retard y compte même pas.
tu peut toujour essayer le jeu de tapis gratuit... mais les garages sont raadins et surtout pour 3 jours de retard

Par Mystic2 : le 24/08/09 à 20:14:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 ouai...++ avec CJess

Par krésus : le 24/08/09 à 20:15:23

Déconnecté
 bin c'est ce que je pense aussi mais je suis vachement embétée là du oup pour la semaine, j'avais des rdv importants et tout

Par Mariee : le 24/08/09 à 20:15:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2005
2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 s'ils t'avaient confirmé que tu l'aurais demain et que finalement ils te la livrent plus tard, oui tu as le droit, normalement ils devraient te prêter une auto gratuitement.

Mais il faut que tu puisses prouver qu'ils te l'avaient promis pour demain... était-ce écrit ou seulement verbal?

Par krésus : le 24/08/09 à 20:17:34

Déconnecté
 nanan c'était ecrit vu que j'ai fait en sorte que mon crédit soit debloquer pour demain et puis j'avais rdv pour demain matin 10h

Par ptite_marmotte : le 24/08/09 à 20:19:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 ils ne t ont pas pas proposer de pret d une voiture?
tu peux leur demander ça comme geste commercial (ça m est déjà arrivé,et ça a marché: on m a pretté une voiture gratuitement le temps des autres jours de réparation , pourtant on etait resté sur du verbal pour la date oùe je venais chercher la voiture..)

Par razak60700 : le 24/08/09 à 21:23:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 Tu peux tout à fait demander un geste commercial Julia

C'est ce que j'ai fais lorsqu'ils m'ont appellée pour me dire que je n'aurais ma Clio que le lendemain du jour prévu.

J'ai pu négocier un jeu de tapis complet Renault spécial Clio biensûr.

Et au final, ils m'ont rappelé pour me dire qu'en fin de compte la voiture était prête!

Du coup, au lieu d'avoir ma voiture le matin, je l'ai eu l'après-midi avec mes tapis tous beaux tous neufs

Par krésus : le 24/08/09 à 21:41:56

Déconnecté
 ouais noémie c'est ce que je vais faire ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval