Forum cheval
Le salon de discussion

Amour, je te hais!

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou
Par CaroDadou : le 24/08/09 à 19:31:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Après deux ans d'autodestruction avec mon ex, nous nous sommes séparés.
Neuf mois plus tard je suis retombée dans ses bras, mais je me suis rendue compte que je ne l'aime pas vraiment (lui par contre est fou amoureux... )

Je voudrais le quitter mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir le conseiller, le protéger, l'aider et je sais que si je le quitte il ne voudra pas me revoir de peur de souffrir ce que je comprends parfaitement.
Mais ça me fait de la peine. Il sait qu'il y a un gros malaise, et que ça sent la fin, j'ai été honnête je lui ai dit il y a peu que notre séparation était imminente.

Mais si mes soucis s'arrêtaient là, ça m'aiderait... Mais non!

Voilà qu'il y a un mois, j'ai eu le coup de foudre pour un mec, le meilleur ami d'une copine de fac. Je l'avais déjà vu une ou deux fois, mais rien de plus, juste une attirance physique.
Et ce soir-là, c'était magique. J'ai craqué. On a passé la soirée à s'embêter mutuellement, à se charier etc, le petit jeu quoi. Pour au final s'embrasser sous un abri bus après une bise hésitante.

On devait tous se revoir dimanche, mais finalement ça ne s'est pas fait cause accident de ma copine à Compiègne, hospitalisée.
Depuis plus de nouvelles. En même temps il n'avait pas mon numéro mais bon.

Et avec le temps, j'ai réalisé que je suis pratiquement tombée amoureuse. J'espérai la rentrée pour le voir, et je viens d'apprendre qu'il venait de se mettre en couple... Certes il papillonne, mais je suis persuadée qu'ensemble ça pourrait faire quelque chose de bien.

Il était sensible à la base, et une relation longue et chaotique avec une fille (un peu comme moi) a fait de lui un gars instable...

Je suis malheureuse comme les pierres, je n'ose pas en parler à ma copine dont c'est le meilleur ami, car peur qu'elle aille lui répéter. Je souffre, souffre de laisser mon ex dans sa merde, souffre d'être potentiellement tombée amoureuse d'un mec qui s'en bat les roubignoles de moi...

Je croyais être blindée, pensais ne plus jamais tomber amoureuse... Et voilà le résultat. Je suis perdue...

Messages 1 à 6, Page : 1

Par melek : le 24/08/09 à 19:40:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1629 messages

124 remerciements
Dire merci
 Si on pouvait contrôler nos émotions...
Je ne sais pas trop quoi te dire à part courage (et de ne pas écouter 'positif' pour le moral )

(tu n'as pas d'autres amis en commun avec ce gars?! )

edit pour fautes!


Message édité le 24/08/09 à 19:30

Par momo : le 24/08/09 à 19:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
 Oula situation plus que complexe... je ne sais pas trop quoi dire... appart beaucoup de courage !!!!

Par CaroDadou : le 24/08/09 à 19:41:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Non, enfin si mes amies de fac, certaines d'entre elles le connaissent mais très vite fait.
Sachant qu'il a tenté sa chance avec trois d'entre elles qui l'ont toutes envoyer sur les roses.

Il voulait absolument se caser à l'époque, avec qui que ce soit.

Par chacalette : le 24/08/09 à 19:42:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 aïe, c'est pas cool ce qui t'arrive..

déjà avant de penser à ton coup de foudre, je te conseillerai d'éclaircir la situation avec ton ex.

pour l'autre peut être que c'est qu'une passade avec sa nouvelle copine, essaye de le revoir pour voir comment il est avec toi

Par momo : le 24/08/09 à 19:45:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
 mais fait quand même attention car si tu dis qu'il a deja essayer avec 3 d'entre elle... il doit pas etre très très clean avec les nanas! malgrè le charme qu'il dégage... comme chacalette eclaircit bien ta situation avant de tenter quoi que se soit et de te faire avoir...

Par CaroDadou : le 24/08/09 à 20:26:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 De toute façon je vais souffrir dans tous les cas...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval