Forum cheval
Le salon de discussion

Petite chienne cherche nouvelle famille

Sujet commencé par : surinette - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par surinette
Par surinette : le 24/08/09 à 13:36:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2008
2447 messages
Dire merci
 bonjour!!

voilà, samedi matin, j'ai trouvé une petite chienne sur le bord de la route ...
Elle était là quand je suis passée à 7h, et elle était toujours là quand je suis repassée à 10h, mais cette fois, elle pleurait, faisait "le loup" .... je l'ai embarquée.
Elle a des mamelles ENORMES, donc, je pensais à une maman qui s'est égarée ... j'ai cherché dans les trois villages avoisinants et : elle n'est à personne!
Direction véto : pas de puce électronique! Au vue de la vulve : pas de chiots, c'est plutôt une grossesse nerveuse.

Elle a un traitement pour cette semaine, mais par après, nous ne pouvons pas la garder!!! Nous lui cherchons donc une nouvelle famille ....


c'est une petite chienne de 40-50 cm au garrot. Elle est noire, avec du blanc sur le poitrail et au bout des pates ... On pense qu'elle a un peu de Jack Russel, vu sa bouille.
C'est un amour. Nous sommes en appartement, et elle est très calme. Un peu collante ... elle réclame beaucoup de caresses. Elle a besoin d'une bonne dose d'amour! Assez craintive ...!
Elle est propre.
D'après le véto, elle a entre 2 et 3 ans.

Gentille avec les chats. Je ne sais pas pour les chiens.
Elle a du mal à marcher en laisse car elle est très couillonne ... mais une fois qu'elle aura confiance en vous, elle suivra volontiers : ça commence à venir avec nous!


Même si vous ne pouvez pas, parlez en autour de vous!

Merci pour elle!

Ps : je suis en Belgique. Donc quelqu'un de Belgique ou du Nord de la Fance serait l'idéal. (sauf si vous êtes prêt à faire des kilomètres )

[url=http://www.imageshotel.org/images/surinette/p1020109.jpg][/url]

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par lancelot62 : le 27/08/09 à 00:29:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2007
4049 messages

4 remerciements
Dire merci
 Le véto me dit que si je suis passée à 7h et ensuite à10h, et qu'elle était toujours au même endroit, couchée dans une touffe d'herbe, à pleurer ... c'est qu'elle attendait probablement que les gens qui l'ont déposée LA .. viennent la rechercher à cet endroit!

OUI! Mon frere était en ballade et a trouvé un Labrador dans les bois! Le prorio l'avait attaché à un arbre, le labrador a reussi a retiré son collier mais est resté là à attendre apres son maitre, pauvre loulou...

Par lilibal : le 27/08/09 à 00:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 c'est triste a voir comment les chiens sont fidéles !

Par surinette : le 27/08/09 à 15:21:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2008
2447 messages
Dire merci
 ca y est, j'ai diffusé des annonces ... pour soit trouver ses maitres, soit la placer.

mon ptit fidji , quand tes voisins rentrent de vacances, si elle est toujours dispo, tu peux leur en parler bien sur


Par surinette : le 27/08/09 à 16:09:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2008
2447 messages
Dire merci
 (n'empêche que c'est la première fois que je vois un chien dormir autant qu'un chat )

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval