Forum cheval
Le salon de discussion

Chien boulimique?

Sujet commencé par : julot - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinete
Par julot : le 22/08/09 à 10:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
 Voilà, je me demande si mon chien ne serait pas boulimique: avant-avant-hier il a ouvert les portes de la maison, a volé et mangé une brioche entière... Avant-hier il a bouffé une dizaine de pains au chocolat, pareil, il a ouvert les portes et a volé. Hier soir, j'entends du bruit, je sors de mon lit, M. était en train de manger un paquet de céréales. Puis ce matin, j'ai vu qu'il avait volé un paquet de dolipranes, mais ça ne lui a pas plû (heureusement mon véto m'a dit que c'était très dangereux chez les chiens).
Est-ce possible qu'il ait des pulsions alimentaires?
Avant il ne voulait jamais de la nourriture...

Messages 1 à 5, Page : 1

Par pivoine : le 22/08/09 à 11:15:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2009
255 messages
Dire merci
 La plupart des chiens sont boulimiques, c est dans leur nature, tant qu il y a a manger, on mange pour faire des réserve en cas de disette, tous les carnivores vivants en meute font ça, par contre bien sur si avant il mangeait guère, y a peut etre un problème, c est quoi comme chien, quel age, y a eu un changement ces derniers temps chez toi genre déménagement, autre chien, C est a toi a bien fermer les placards et a rien laisser trainer, c est dur je sais, j ai les meme a la maison par contre les médoc, ça craint

Par pucinete : le 22/08/09 à 11:27:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
 Moi aussi j'ai un cas boulimique mais moi c'est depuis qu'elle est bébé...

Elle vole TOUT : les piments oiseuax, la graisse de la fondue, des boules de hollande entières, des boites de conserves, des paquets de nouille, des médicaments, elle mange même les roseaux

La seule solution est de tout planquer en hauteur et de ne surtout pas oublier de fermer placards et portes de la cuisine!

Par ambu38 : le 22/08/09 à 11:57:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2007
1747 messages
Dire merci
 comment se comporte t'il quand tu lui donne sa ration alimentaire?,

Par oreliii : le 22/08/09 à 13:18:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 moi javais ce prblm avec ma chienne, depuis qu'elle mange des croquettes royal canin plus aucuns prblm avant je l'ai acheté en supermarché, cest bizarre mais cest vrai

Par pucinete : le 22/08/09 à 21:49:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
 Moi j'achète les croquettes chez le véto donc je pense pas que ce soit ça

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval