Par Digora : le 20/08/09 à 17:55:53
| Dire merci | Coucou tout le monde,Pendant que tout le monde rentre des vacances, moi j'y pars au bord de la mer pour profiter encore un peu du soleil et de la plage ! Avec en prime un petit tour en Italie qui sait, et un détour à Orléans pour voir des amis. Je penserais à vous, notamment à ce qui ont repris le travail ! Amusez-vous bien. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par LuneBleue : le 20/08/09 à 18:03:18
| Dire merci | Bonnes vacances à toi, profite bien sur soleil! |
Par BW : le 20/08/09 à 18:28:28
| Dire merci | Pendant que tout le monde rentre des vacances, moi j'y pars au bord de la mer pour profiter encore un peu du soleil et de la plage ! moi j'en rentre pas et j'y pars pas non plus ![]() en tout cas évite Orléans en ce moment, on crève, ici |
Par GGT : le 21/08/09 à 08:37:59
| Dire merci | quelle chanceuse ![]() profite bien |
Par Digora : le 30/08/09 à 18:09:23
| Dire merci | merci ! finalement, je ne suis pas passée par Orléans mais j'ai passer de magnifique vacances dans le sud ! maintenant que je suis rentrée en alsace, je gèle ... alors qu'il fait 18 degré xD |
Par buddis : le 30/08/09 à 18:13:47
Déconnecté | moi m'en fiche ! j'y vis |
Par Navis : le 30/08/09 à 18:18:23
| Dire merci | je pars avc toi Digora ![]() je prend l'avion demain matin direction Nice, puis peut-être ferais je, selon les finances une escale en Corse après 4 mois de vacances à la maison je pars bon courage aux autres pr la rentrée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Coucou tout le monde,