Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nanou1311 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
| Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!!![]() moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum ![]() alors venez vous lamenter ici! |
Messages 28201 à 28240, Page : < < | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 > >
Par laptitechoucroute : le 02/03/10 à 16:50:49
| Dire merci | Pfff je vais pas m'en remettre moi...Qu'est ce que je peux être couillonne alors ![]() |
Par Ocgerenie : le 02/03/10 à 16:58:40
Déconnecté | punaise je voulais emmener mes parents voir le film LA RAFLE mais il passe pas avant deux semaines chez moi ![]() on attendra |
Par Jesss13 : le 02/03/10 à 17:24:09
| Dire merci | Bon tt le monde s'est cassoc' bah moi ça va pas tarder et tant mieux j'en peux plus !! |
Par laptitechoucroute : le 03/03/10 à 07:56:15
| Dire merci | Hello everybody Ce soir je vais manger dans un resto, j'ai été voir la carte et mamamia, je vais me régaler!!Je penserai à toutes les goinfres de ce post ![]() Ce matin, c'était mon dernier jour d'antibio et il était temps, car ils m'ont rendu bien malade, heureusement qu'ils étaient efficaces Sinon dans les aventures d'Hamilton et Black, quand je suis arrivée hier, chaque personne que je croisais me disait "bon courage"...les deux gros complètement déchainés...Hamilton toujours avec son bloc de boue à la place de sa queue...Mais nous avons élucidé le mystère : comment fait-il cela?? Quand Zelena et Black font les couillons, Hamilton veut faire de même, mais son gros poids le fait régulièrement chuter...Résultat, il se retrouve assis dans la boue ![]() Donc ben je me suis amusée à doucher ses jambes (du moins ce qui etait encore mouillé), j'ai trempé sa queue dans un seau...Pour le reste j'ai abandonné (y'a juste une partie de sa liste qu'on ne voit plus tellement il est propre )Le Nain lui, fou furieux mais presque propre...On a ensuite bossé à pied, il a été nickel Résultat, je suis arrivée en retard chez mon copain, qui m'a une nouvelle fois dit : "tes chevaux, ce sont des boulets" |
Par Ocgerenie : le 03/03/10 à 08:29:45
Déconnecté | salut les choux, |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 08:46:14
| Dire merci | Coucou les Chouxinettes Croucroute tes 2 boulets nous feront toujours rire au moins Alors bonne petite soirée pour moi hier, Fuego a bien bossé puis poussin était de super bonne humeur donc j'ai négocié tranquillou pour retourner monter ce soir! ![]() |
Par laptitechoucroute : le 03/03/10 à 08:50:48
| Dire merci | Oui ben ils font rire tout le monde, mais moi ils me désespèrent par moment Heureusement qu'il y a de bonnes âmes à la pension qui m'aident parfois, sinon je les mangerais Super pour Fuego, et évidemment tu as fait pleins de photos n'est ce pas? ![]() |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 08:51:30
| Dire merci | Super pour Fuego, et évidemment tu as fait pleins de photos n'est ce pas? Bien sûr ![]() |
Par Jesss13 : le 03/03/10 à 08:52:25
| Dire merci | Coucou ![]() Ah Choucroute et les mésaventures de ces gros c'est tjs sympa a lire Bon sinon comme d'hab pas envie de venir en sachant que jvais glander tte la journée ... enfin je pense ! comme ma collègue bosse pas cet aprem ptet jserai surbookée ... ! Sinon hier resto avec mon chéri, j'ai eu du mal a me motiver pr y aller, c'est dur de me sortir la semaine pfff ! du coup j'etais un peu grognon comme en plus j'avais faim ! Et pis après sa m'a carrément soulé ... je sais pas est que pr vous c'est malpoli que la personne av vs au resto ne se préoccupe que de son portable et ose m répondre à un appel ... en plein repas, en plein resto ??? Ou alors c'est moi qui suit trop bête .. |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 08:54:40
| Dire merci | je sais pas est que pr vous c'est malpoli que la personne av vs au resto ne se préoccupe que de son portable et ose m répondre à un appel ... en plein repas, en plein resto ??? oui pour moi c'est mal poli même si c'est ton chéri et qu'il a l'habitude de te voir tous les jours, au resto on se tient non mais ![]() |
Par Chou : le 03/03/10 à 08:55:41
| Dire merci | Coucou! bof moi ca ne me derange pas qu'il reponde je fais pareil, mais apres ca depend s'il l'a sur la table et joue avec jusqu'a ce que ca sonne ou si ca vibre dans sa poche et qu'il va repondre (sans parler trop fort quoi!) Message édité le 03/03/10 à 09:02 |
Par laptitechoucroute : le 03/03/10 à 08:55:23
| Dire merci | http://www.lecompostelle.fr/carte-et-menus.pdf C'est où je vais manger ce soir ![]() Jess, non je déteste ca également, rassure toi ![]() |
Par nesta : le 03/03/10 à 09:00:44
| Dire merci | coucou les Choux |
Par Jesss13 : le 03/03/10 à 09:04:41
| Dire merci | Bon sa me rassure un peu alors ![]() Nan pck il avait ses 2 portables sur la table (bah oui le vieux et le nouveau !) Bon qu'il lise ses msgs, sa peut passer ... Qu'il mette ses 2 portables sur la table sa passait moins ! Après il avait un msg vocal il l'écoute ... bon sa passe un peu mais qd m. Après sa soeur, qui lui avait laissé le msg, l'appelle. J'etais en train de lui parler en plus moi et j'avais pas vu qu'il décrochait (jcoupai un bout de viande lol !) dc jcontinue a parler jrelève les yeux et là jle vois jcommencer a parler au tél ... Bah ça sa a été le truc qui a fait que j'ai tiré la gueule tte la soirée ... m pas de "excuse moi 2min je réponds c'est ma soeur" ni rien. Lui il comprends pas il trouve que c'est normal elle l'avait déjà appelé une fois blabla. Pr moi c'est pas grave il l'aurait rappelé en sortant du resto on est pas partit tard quoi. Et le pire : il est resté ptet 10 min au tél (ptet pas mais j'ai trouvé ça hyper long) Et il m'a m demandé de lui couper sa viande pck a une main c'est pas pratique .... jlui ai fait un fuck dissimulé sous un grattement de nez mdr ! nan mais j'avais envie de me lever a ce moment et dme barrer quoi Non mais c'est bon quoi il avait qu'à aller au resto tt seul avec ces portables, la prochaine fois jlui fais laisser ds la voiture. Ok c'etait son anniv' sa fait plaiz de recevoir des msgs mais y a des limites surtt au resto. jtrouve ça super malpoli, a moins qu'il y ait une urgence et encore jsuis sûre que je sortirai du resto pr tél moi ![]() Après on est rentré et il a passé sa soirée sur facebook a rép a ceux qui lui ont laissé un msg. Enfin bon il est mal élevé c'est comme ça. |
Par Chou : le 03/03/10 à 09:10:04
| Dire merci | ah oui quand meme!!!!! du coup je te rejoins parce que c'est pas le portable qui vibre dans la poche et le mec qui te previens qu'il doit rappeler ou repondre quoi... il exagere un peu! Message édité le 03/03/10 à 09:16 |
Par nesta : le 03/03/10 à 09:07:40
| Dire merci | ben c'est normal qu'il reponde car c'etait son anniv ![]() |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 09:07:59
| Dire merci | je trouve aussi que là il a fait fort ![]() |
Par Chou : le 03/03/10 à 09:09:40
| Dire merci | ben c'est normal qu'il reponde car c'etait son anniv moi je dis toujours ac se fait pas d'appeler les gens pour leur anniv! mais serieux je trouve ca penible tu vas pas passer ta journée au tel un emssage c'est beaucoup mieux a mon gout!Bref du coup ca fait plusieurs années que je répond pas et comme ca maintenant les gens n'appelent plus mais envoi des messages! et tout le monde gagne du temps |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 09:10:55
| Dire merci | ça me saoule aussi les coups de fil d'anniv, je préfère de loins un ptit message! ![]() |
Par laptitechoucroute : le 03/03/10 à 09:11:10
| Dire merci | Punaise je lui aurais fait une réflexion grattinée quoi ![]() Bon challenge du jour les amis : trouver des places pour Lille Liverpool...Elles vont être hors de prix mais bon... ![]() |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 09:13:33
| Dire merci | Purée j'ai une réunion à 10h ça me gave! j'ai juste envie que cete semaine se termine là... |
Par Jesss13 : le 03/03/10 à 09:18:23
| Dire merci | Bé moi he supporte pas trop les gens qui répondent au tél ds des lieux comme le resto ! ok c'est son anniv', ok c'est sa soeur mais qd m ... a sa place moi j'aurai envoyé un msg a ma soeur pr lui dire ke je la rappelle plus tard car je suis au resto ... Enfin je sais pas jsuis ptet trop bien elevé mais lui en m tps il connait pas ttes les règles de politesse. C'est comme qd on fait les courses si sa mère l'appelle il répond et il parle super fort ... déjà sa me fou mal à l'aise et alors qu'est ce que sa me gave lolEnfin bref j'ai tiré un peu la tronche, pck pas envie d'etre joyeuse forcément. et comme pr lui c'etait normal etc etc sa servait a rien de rentrer ds une polémique. |
Par Ocgerenie : le 03/03/10 à 09:18:44
Déconnecté | sérieux au resto j'ai déja eu des personnes en face de moi qui répondaient à leur téléphone mais qui couper court aux conversations en expliquant qu'elles étaient au resto et qu'elle rappelleraient plus tard, après il m'arrive de regarder mon portable mais c'est plus parce que la personne en face de moi m'ennuie à un point ![]() |
Par Jesss13 : le 03/03/10 à 09:24:49
| Dire merci | après il m'arrive de regarder mon portable mais c'est plus parce que la personne en face de moi m'ennuie à un point ça j'avoue sa m'est déjà arrivé mais le portable restait qd m ds le sac lol ! quoique ![]() Mais c'est aussi pr voir l'heure j'ai pas de montre lol ! Nan mais qd m quoi pfff |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 09:25:00
| Dire merci | J'ai oublié de vous raconter le + drôle! hier soir, comme à la fin de chaque leçon, mon mono demanade si il y a des questions et là LA question d'une copine: C'est quoi ce bruit étrange (un peu comme un grincement de dents) que font certains chevaux au trot et au galop? Alors qui sait? ![]() |
Par nesta : le 03/03/10 à 09:27:20
| Dire merci | C'est quoi ce bruit étrange (un peu comme un grincement de dents) ben un grincement de dents |
Par Chou : le 03/03/10 à 09:27:45
| Dire merci | je ne vois pas trop de quel bruit tu parles! Moi le seul bruit que je connais c'ets les appel d'air dans le fourreau qui font grop grop grop grop!!!! |
Par nesta : le 03/03/10 à 09:28:23
| Dire merci | Moi le seul bruit que je connais c'ets les appel d'air dans le fourreau qui font grop grop grop grop!!!! j'avais pensé a ça mais ça fait pas un bruit de grincement de dents |
Par Jesss13 : le 03/03/10 à 09:28:41
| Dire merci | Ah oui Chou ces bruits là sa m'a tjs fait bizarre !! Pr les grincements de dents bah ptet sa veut dire tu me fais chier lâche moi la bouche |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 09:30:09
| Dire merci | voilà Chou a presque gagner! Le grop grop grop c'est le coulissement du zizi dans le foureau! moi j'ai toujours cru que c'était l'air que les chevaux qui tic à l'appuis avalait! Après ça évidemment on en est arrivés à parler de crouttes de zizi Bref j'ai bien pensé à vous |
Par Ocgerenie : le 03/03/10 à 09:34:22
Déconnecté | Nanou on dit alors que le cheval crapotte, effectivement l'air rentre dans le fourreau et ressort dans un mouvement de coulisse ![]() |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 09:35:14
| Dire merci | hé ben je savais pas tout ça moi! J'en apprends tous les jours avec vous les pros du zizi |
Par laptitechoucroute : le 03/03/10 à 09:38:37
| Dire merci | Oui je connaissais l'histoire de l'air dans le fourreau...Mais c'est marrant, ca le fait plus sur certains chevaux que sur d'autres ![]() En tout cas, comparer ce bruit à un grincement de dents, faut avoir une sacrée imagination...Ou un problème d'ouie |
Par Jesss13 : le 03/03/10 à 09:39:16
| Dire merci | Bin c'est pas la m chose que grincer des dents ??? !! pck grop grop grop et grincer des dents c pas le m bruit !! |
Par nesta : le 03/03/10 à 09:39:42
| Dire merci | moi Merguez il le fait ![]() puis il grince des chicos aussi |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 09:40:44
| Dire merci | Mais c'est marrant, ca le fait plus sur certains chevaux que sur d'autres Ben oui Fuego par exemple il le fait pas mais d'autre le font tout le temps En tout cas, comparer ce bruit à un grincement de dents, faut avoir une sacrée imagination...Ou un problème d'ouie Bin c'est pas la m chose que grincer des dents ??? !! pck grop grop grop et grincer des dents c pas le m bruit !! bon ça va hein la blonde s'est mal exprimé |
Par laptitechoucroute : le 03/03/10 à 09:42:18
| Dire merci | Blonde et belge...Dur |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 09:42:40
| Dire merci | Blonde et belge...Dur je m'assume ![]() |
Par Jesss13 : le 03/03/10 à 09:44:59
| Dire merci | Ah ok je comprends mieux lol ! pck sa leur arrive aussi de grincer des dents dc c'est pr ça jvoyais pas le rapport lol ! |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 09:47:24
| Dire merci | Bon je vais à ma super réunion là |
Page : < < | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 392) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum 

)

un emssage c'est beaucoup mieux a mon gout!