Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
| Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!!![]() moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum ![]() alors venez vous lamenter ici! |
Messages 23081 à 23120, Page : < < | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 > >
Par laptitechoucroute : le 04/02/10 à 14:54:39
| Dire merci | 3/4 d'heures en longe, et autant de longe par semaine, t'as pas peur qu'il se lasse??(et toi aussi par la même occaz) ![]() C'est juste une question, parce que moi longer, ca me gonfle, et je suis pas certaine que les chevaux soient fans (vas longer Hamilton par exemple!mdr) |
Par Jesss13 : le 04/02/10 à 14:56:30
| Dire merci | Bé c'est sur que si tu fais juste tourner en rond pdt 3/4 d'heure c'est gonflant ! faut varier les exos ! |
Par nesta : le 04/02/10 à 15:18:08
| Dire merci | ben je ne veux pas le monter tant qu'il est ds cet etat la ![]() 3/4 d'heures en longe, et autant de longe par semaine, t'as pas peur qu'il se lasse??(et toi aussi par la même occaz) si je me doute que ça le lasse mais c'est lhistoire d'un mois ![]() |
Par laptitechoucroute : le 04/02/10 à 15:20:39
| Dire merci | Alors moi mon programme : *longer aux trois allures (rond et lignes droites) - puis y incorporer la selle *Parfaire l'arrêt à distance en longe (car il a toujours tendance a vouloir venir vers moi directement) *Parfaire respect en main (marche - arrêt - reculer - trot) *Chasser les hanches et les épaules, puis le faire face au mur *Accepter le filet - apprendre la direction - céder *Sauter en longe *Maniabilité en liberté (slaloms - barres au sol - petits obstacles...) *Apprendre le reculer par aspiration *Retravailler le montoir *Désensibiliser bâche - parapluie - vélo - voitures... *Reprise balades en main |
Par nesta : le 04/02/10 à 15:21:05
| Dire merci | 3/4 d'heures en longe heu c'st pas 3/4h intensives 20 min pas trot galop sans gogue 20 min gogue (10 et 10) 5/10 gogue ressérré et en effort ![]() |
Par laptitechoucroute : le 04/02/10 à 15:23:33
| Dire merci | et j'ai fait un point sur ce qu'on avait travaillé depuis son arrivée, et ma foi, pour le peu qu'on a fait, c'est pas si mal *longe acquise aux deux allures (pas et trot) *début d'apprentissage galop longé *stick to me pas + début au trot *marche en main pas-trot-arrêt-reculer *céder à la pression nuque - droite - gauche *désensibilisation chambrière et stick *acceptation filet - selle - couverture *désensibilisation douche + spray *montoir *acceptation du cavalier sur le dos *2 séances montées avec longeur pas + trot *quelques balades en main |
Par laptitechoucroute : le 04/02/10 à 15:24:44
| Dire merci | et tu peux varier cercles et lignes droites ou t'as qu'un rond de longe?![]() |
Par nesta : le 04/02/10 à 15:25:51
| Dire merci | non j'ai une carriere donc il va y avoir travail de barres au sol par exemple aussi ![]() |
Par laptitechoucroute : le 04/02/10 à 15:29:08
| Dire merci | Rooooh ben ca va alors ![]() Moi j'avais repris en rond de longe, vu que ca faisait longtemps qu'il n'avait pas bossé, et ensuite je suis retournée en carrière (cercles plus larges, et lignes droites) ca permet de varier!! Moi aussi va falloir rebosser les barres au sol, car le Nain les saute lui Vous pensez quoi de mon ptit programme?? ![]() |
Par Jesss13 : le 04/02/10 à 15:32:00
| Dire merci | Vous pensez quoi de mon ptit programme?? Justement il est top petit ton programme va falloir en rajouter Non mais tt ça c'est déjà pas mal ! |
Par nesta : le 04/02/10 à 15:35:04
| Dire merci | Choucroutte : ben pour le moment ca va oui les jeux par contre apres boulot boulot j'epsere ![]() |
Par laptitechoucroute : le 04/02/10 à 16:30:32
| Dire merci | Punaise bugg du serveur ![]() Je disais donc, Jess tu trouves mon programme trop léger?? ![]() En sachant que je ne le travaille que le week end pour le moment (car tant qu'il fait noir en semaine, je ne peux pas mettre Hamilton au paddock, donc je sors les deux en même temps...), et que c'est le programme d'un mois et demi... Si j'arrive à faire tout ca parfaitement, ca sera pas mal |
Par Jesss13 : le 04/02/10 à 16:31:42
| Dire merci | Je disais donc, Jess tu trouves mon programme trop léger?? Non c'etait ironique pour jouer sur les mots "petit programme" |
Par Jesss13 : le 04/02/10 à 16:32:41
| Dire merci | Jme fais trop chier c'est la mort ![]() Qd jvois l'heure jpète un boulon sa passe pas c'est pas possible ! j'ai encore fait ma sieste entre 16h et 16h30 ! souvent à cette heure là j'ai un coup de barre ! Vivement demain à cette heure là jserai en WE ![]() |
Par nesta : le 04/02/10 à 16:33:32
| Dire merci | moi aussi je me fait chier ![]() |
Par Jesss13 : le 04/02/10 à 16:35:20
| Dire merci | C'est horrible ptin de merdasse Sa me rend nerveuse je tiens pas en place ! ahhh si seulement j'avais eu ma selle sa m'aurait un peu occupé de la contempler |
Par laptitechoucroute : le 04/02/10 à 16:35:48
| Dire merci | Ouf j'ai eu peur, je me disais, punaise il est quand même conséquent mon programme... Donc là vendredi, je vais le longer (longe classique, car a cette heure là, il y a souvent du monde), samedi, je pense qu'on fera un peu de longe en carrière, puis travail en liberté, et dimanche, saut en longe et travail à pied, ca me semble pas trop mal |
Par Jesss13 : le 04/02/10 à 16:37:08
| Dire merci | Oui c'est bien Choucroute pr la mise au boulot, en espérant qu'il ne neige plus pr t'empêcher de bosser !! |
Par laptitechoucroute : le 04/02/10 à 16:42:23
| Dire merci | Non ben tu vois aujourd'hui, il fait beau (bien évidemment!!), vendredi et samedi pluie, dimanche soleil... La pluie m'en fout, tant que le sol est pratiquable ![]() |
Par nesta : le 04/02/10 à 16:42:51
| Dire merci | surtout n'oublies pas les coups de chambriere et 3 ou 4 coups de peids ds le bide ![]() |
Par laptitechoucroute : le 04/02/10 à 16:46:29
| Dire merci | Perso, je suis plus adepte de la claque en pleine face ![]() Hamilton a déjà eu des coups de pied dans le bide, style quand il attaque Black dans son box alors qu'il mange tranquille Mais bon, vu ma force légendaire et le gras d'Hamilton, pas sur qu'il sente quelque chose ![]() Oui je suis une mère indigne |
Par laptitechoucroute : le 04/02/10 à 16:54:16
| Dire merci | Bon ben je vous laisse les filles!! A demain ![]() |
Par Jesss13 : le 04/02/10 à 17:04:59
| Dire merci | Bonne soirée Choucroute ! La chance ptin moi encore 1h a déprimer !! |
Par nesta : le 04/02/10 à 17:05:45
| Dire merci | moi 1h 30 ![]() |
Par Jesss13 : le 04/02/10 à 17:07:14
| Dire merci | Jsavais que t'allais dire ça Nesta !! c'est piiiiiire ![]() Enfin jvais essayer de gratter qques minutes et hop je file nourrir les chvo! |
Par Jesss13 : le 04/02/10 à 17:54:19
| Dire merci | Allez jme casse ! comme d'hab jme suis motivée à bosser à quasi 17h30 ! c'est fou ça ! du coup demain j'ai du boulot qui m'attend pck vu les erreus ds les heures sup pr un mécano jvias devoir tt reprendre !! j'adoooore mais pr ça faut que jsois motivée ![]() Bonne soirée ![]() |
Par Chou : le 04/02/10 à 23:25:56
| Dire merci | coucou dis donc nesta, quel programme, quand tu t'y remets tu ne fais pas semblant!!!!! Olivier qui dit toujours des conneries, quand il voit un cheval se faire longer il dit que lui ca le ferait vomir ou tomber de tourner en rond sans cesse |
Par Jesss13 : le 05/02/10 à 08:22:01
| Dire merci | Coucou les jeun's !! (ou devrais-je dire les vieilles mouhahahaha !!) ![]() Chou ton homme au moins il s'intéresse un peu au chevaux, il a au moins un avis !! le mien le peu de foisqu'il est venu m'aider à nourrir il est resté a 10m ! j'ai juste réussis à lui faire caresser du bout des doigts Louxor et Edel pour prendre une photo pr sa maman Hier j'ai complètement zappé que je commence à 8h le vendredi ! du coup jme suis levée un peu plus tôt pr me laver les cheveux mais pas assez tôt pr etre au boulot à 8h ! m'en fou jsuis à la bourre et on me dit rien !! Bon courage c'est presque le WE ! |
Par Nanou13 : le 05/02/10 à 08:47:15
| Dire merci | Coucou les Choux! Désolée j'ai pas su passer hier mais j'ai bien pensé à vous! Enocre un joyeux anniversaire à Chou et félicitations pour l'appart! on a hâte de venir le squatter ![]() Alors miracle j'ai enfin les photos de Fuego je dois les héberger puis je vous les mettrai sur mon post!Avec mon copain on a enfin crevé l'abcès et les choses commencent déjà à s'arranger il se rend compte qu'il s'appuie beaucoup sur moi pour tout et va faire des efforts, il était tout gentil hier et ce soir il m'emmène au resto ![]() puis ben moi je vais apprendre à déléguer et à lui demander plein de trucs tout le temps ![]() |
Par nesta : le 05/02/10 à 09:02:35
| Dire merci | coucou les Choux Chou : quand tu t'y remets tu ne fais pas semblant!!!!! faut que je m'y tienne c'est ça le plus dur Nanou : bon on atten les photo la ![]() Avec mon copain on a enfin crevé l'abcès et les choses commencent déjà à s'arranger |
Par laptitechoucroute : le 05/02/10 à 09:07:10
| Dire merci | Bonjour tout le monde!! Roh Nanou, je suis vraiment ravie pour toi...Parfois faut une crise pour repartir sur des bases solides...Avec mon copain, grosse remise en question au mois d'août, et depuis c'est que du bonheur, plus de disputes, on vit presque d'amour et d'eau fraîche Jess, tu sais le mien est pareil, il n'aime pas les chevaux...Il a tenté pour me faire plaiz, mais ca ne fonctionne pas! il vient une fois tous les 36 du mois, et pas longtemps, juste pour dire de |
Par Nanou13 : le 05/02/10 à 09:21:56
| Dire merci | Merci les filles ![]() c'est clair que ça fait du bien et que je me sens mieux faut que j'aprenne à communiquer aussi...Jess, tu sais le mien est pareil, il n'aime pas les chevaux...Il a tenté pour me faire plaiz, mais ca ne fonctionne pas! sont un peu tous pareil ![]() enfin le mien il a une excuse béton, puis hier il me disait "mais tu sais je viendrai une fois en été si je reste dehors tout le temps ça devrait aller" c'est mignon mais j'y crois pas trop ![]() |
Par Nanou13 : le 05/02/10 à 09:22:33
| Dire merci | bon on atten les photo la je suis en train de les mettre sur Bellapix mais chuis débutante alors je met le temps ![]() |
Par elphe : le 05/02/10 à 09:23:33
| Dire merci | Coucou les choupinettes d'amour! on a enfin crevé l'abcès et les choses commencent déjà à s'arranger Je suis SUPER MEGA contente... tu sais le mien est pareil, il n'aime pas les chevaux... Idem, il vient tout les 36 du mois et encore il est chiant car on y passe trop de temps... ![]() |
Par nesta : le 05/02/10 à 09:31:33
| Dire merci | question fatidique du vendredi quoi de prevu ce we |
Par laptitechoucroute : le 05/02/10 à 09:33:05
| Dire merci | Oui moi c'est pareil...M'enfin l'été dernier, il m'accompagnait pour les balades à pied avec Black...Ptet qu'il recommencera cette année... Il vient aussi quand je pleure pour avoir des photos, mais faut que ce soit en été Mais bon, je vais pas me plaindre, il a appris à monter, il a tenté pour moi, il était là pour l'arrivée de Black, il m'a soutenu dans mon achat, et il ne dit rien quand j'y vais...Donc c'est déjà pas mal ![]() |
Par elphe : le 05/02/10 à 09:39:13
| Dire merci | il ne dit rien quand j'y vais...Donc c'est déjà pas mal C'est clair que c'est déjà bien... Ben ce we : * Samedi : - matin : éternel ménage... ![]() - Après-midi : cheval - soir : foot + pub * Dimanche : FARNIENTE... ![]() |
Par Nanou13 : le 05/02/10 à 09:41:11
| Dire merci | voilà photos mises ![]() Alors ce week-end: samedi matin cheval ![]() samedi après midi rangement des caisses samedi soir: soirée poker dimanche glandouille |
Par Jesss13 : le 05/02/10 à 09:43:25
| Dire merci | Bon je relirai et repondrai apres a vos msgs pck là : Spoiler
JAI RECU MA SELLE JE VAIS DEBALLER MOUAHAHAHAHAHAHAHA
|
Par elphe : le 05/02/10 à 09:44:55
| Dire merci | Veinarde! J'espère que tu mettras des photos quand tu pourras... |
Page : < < | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum