Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroute11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
| Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!!![]() moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum ![]() alors venez vous lamenter ici! |
Messages 22361 à 22400, Page : < < | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 > >
Par Jesss13 : le 29/01/10 à 10:10:42
| Dire merci | Coucouu ! je suis contente j'ai été productive ce matin, mais maintenant que j'ai ouvert le net bah c'est mort ! en plus y a tjs le controle lol ! Sinon choucroute c'est mignon avec ton namoureux ! en effet tu dois etre contente pck pas de jtm depuis aout sa fait long ! en m tps mon mien jsais plus la dernière fois qu'il l'a dit .. !! Comme Nanou il me soule en ce moment, il fait la gueule qd je rentre "tard" du cheval pck il se fais chier .. sauf que m qd je suis là sa change rien il se gêne pas pour jouer a sa ps3 de merde ... du coup hier jlui avais demandé de réchauffer une paêla vite fait quoi bah non Mr a préféré aller chercher le macdo. super jpeux rien lui demander ! c'est trop dur de vider une boîte ds une poêle et de faire chauffer ![]() Il est super lunatique en ce moment c'est chiant WE merdique pour moi ... on devait aider les beaux parents à déménager samedi dc déjà sa m'enchante pas jvais me faire chier jpeux rien porter ! Mais la beldoche a décidé qu'on devait venir le vendredi soir dc ce soir direction chez eux ![]() Ils vont me faire croire qu'on va déménager des trucs ce soir ptet ! en plus rien a battre j'avais prévu d'aller chez le coiffeur en débauchant à 16h30 dc on va arriver tard (y a 1h de route) pr déménger ! et comme ils déménagent pas loin ils ont déjà dû faire pleins d'allers retours avec les meubles et les affaires .. Non non jsuis pas enervée ![]() Pis jpense qu'on va dormir dans des cartons aussi c'est chouette ! Faiiiis chier plus j'y pense moins j'ai envie, déjà toute la matinée et journée et soirée de samedi m'auraient largement suffit ![]() Et sinon dimanche balade à cheval en espérant qu'il fasse beau ...Voilà mon racontage de life super bien ponctué ! |
Par Nanou13 : le 29/01/10 à 10:19:39
| Dire merci | Il est super lunatique en ce moment c'est chiant comme je compatis ![]() purée le week-end tout pourri qui s'annonce ma pauvre Jess heureusement y a la balade de dimanche! super bien ponctué |
Par laptitechoucroute : le 29/01/10 à 10:22:19
| Dire merci | Ben en fait je serai un homme dans un corps de femme... Mouahaha, mon meilleur pote me dit toujours, "t'es ma meilleure pote car on peut te parler comme à un mec, t'as des réactions de mec, sauf que t'as pas un corps de mec" Jess, un vrai bonheur ton week end dis moi...Ma pauvre ![]() Nanou, la il flotte averse, mais demain, ils annoncent de la neige toute la journée, joie et bonheur ![]() Moi mon chéri est pardonné de tout, héhé |
Par Nanou13 : le 29/01/10 à 10:24:17
| Dire merci | Il y a 2 utilisateurs sur cette page : ElBandito | Nanou13 | et 0 invité(s) Salut Bandimou |
Par laptitechoucroute : le 29/01/10 à 10:24:48
| Dire merci | Et sinon ma maman m'a fait rire hier, elle m'avait écrit : je prépare ton futur trousseau en vue de ton déménagement...Elle m'a acheté deux torchons à vaisselle |
Par Jesss13 : le 29/01/10 à 10:30:43
| Dire merci | Merci les filles de compatir j'ai essayé de trouver ttes les excuses possibles pour pas y aller mais bon ... jveux y aller qd m jdois passer chez mes parents prendre des trucs lol ! mais jveux pas dès ce soir ![]() Je sens bien la soirée, on va devoir aller bouffer au chinois et on va regarder un film (en espérant que tout soit pas encore débranché mdr) Et mon pauvre Boudinou il va rester tout seul ![]() Ouai qu'il soit lunatique c'est pas évident, l'autre soir il a carrément foutu un coup de pied ds mon sac genre "jsuis trop vener pck jdois faire la bouffe" ![]() Et là jme suis enervée c'est bon d'hab je dis rien j'ignore mais là la débilité ça va 5 min ! après ça il m'a fait chier en sifflant super aigu il sait très bien que je deteste ... on voit le gros gamin ! et il est venu eteindre mon ordi (alors que j'etais dessus hein) dc là j'ai pété un boulon aussi c'est rare mais sa arrive ! du coup il s'est rendu compte de sa débilité et il a été gentil mais vraiment n'importe quoi ! jlui ai dit de refaire du sport, de se trouver un truc a faire il veut pas alors il se demmerde.En plus, qd je lui propose des trucs il veut pas ! bon là le temps est pas top mais qd il fait beau et jour tard jlui propose qu'on promene Diego ensemble, il veut pas Mr aime pas marcher .... un tour de vélo, il veut pas etc etc Du coup jfais bcp de trucs tte seul dc qu'il se plaigne pas ![]() Dsl jme plains ![]() |
Par Chou : le 29/01/10 à 10:39:27
| Dire merci | coucou bon courage pour votre derniere journée de boulot avec le week end ![]() moi c'est la fin des vacances et j'ai envie de me pendre ![]() aller bonne journée |
Par laptitechoucroute : le 29/01/10 à 10:43:14
| Dire merci | Ma pauvre Jess, je pense qu'une grosse discussion s'impose pour tout remettre à plat, parce qu'à ce rythme là, tu tiendras pas longtemps Nous ca va, on trouve des trucs à faire ensemble, comme là, il me propose d'aller à Londres...L'idée semble géniale à la base, sauf que c'est chez des potes à lui que je déteste, et pour aller voir un concert d'un groupe que j'aimerais surement pas alors vla... Mais sinon, on trouve toujours des terrains d'entente...Mais faut savoir faire des concessions...Et le tien semble pas spécialement disposé ![]() |
Par Nanou13 : le 29/01/10 à 10:47:48
| Dire merci | Coucou Chou profites bien de la fin des vacances, c'est pas encore fini Dsl jme plains ben non t'en fais pas on est là pour ça aussi ![]() c'est clair que tu dois pas te laisser faire, les concessions ça va dans les 2 sens! enfin chuis pas trop de bon conseil non plus là ![]() |
Par elphe : le 29/01/10 à 10:49:43
| Dire merci | pck pas de jtm depuis aout Mon chéri ne m'a jamais dit qu'il m'aimait en presque 9 ans! ![]() Jess : mon chéri avait les mêmes réactions que le tien quand ça allait pas et maintenant qu'on a un peu discuté, ça va mieux... ![]() Sinon effectivement, je te plains pour ce we! Coucou Chou! T'étais en congés et t'es même pas venu trop nous voir! ![]() |
Par nesta : le 29/01/10 à 10:49:52
| Dire merci | arretez de vous plaindre ![]() vous au moi ns vous avez des mecs ![]() |
Par elphe : le 29/01/10 à 10:51:03
| Dire merci | oui mais alors quelle grosse galère... ![]() |
Par Nanou13 : le 29/01/10 à 10:51:15
| Dire merci | arretez de vous plaindre vous au moi ns vous avez des mecs je te le loue si tu veux ![]() mais faut que je me rattrappe sur le descriptif alors |
Par nesta : le 29/01/10 à 10:52:21
| Dire merci | je te le loue si tu veux ouais c ca faut que je paye en plus prefere etre toute seule |
Par Nanou13 : le 29/01/10 à 10:53:25
| Dire merci | ben faut bien qu'il rapporte un peu ![]() Sinon jour de deuil le string Norton est parti du forum ![]() |
Par nesta : le 29/01/10 à 10:54:01
| Dire merci | le string Norton est parti du forum ![]() ![]() |
Par elphe : le 29/01/10 à 10:54:39
| Dire merci | ![]() Une minute de silence s'impose! ![]() |
Par Nanou13 : le 29/01/10 à 10:55:42
| Dire merci | rendons lui un dernier hommage ![]() |
Par nesta : le 29/01/10 à 10:56:07
Par elphe : le 29/01/10 à 10:59:10
| Dire merci | A toi notre regretté string Norton... |
Par Nanou13 : le 29/01/10 à 11:01:40
| Dire merci | tu as été le soleil de nos longues journées d'hiver En + j'ai cherché y a pas de remplaçant potable ![]() |
Par laptitechoucroute : le 29/01/10 à 11:03:17
| Dire merci | Sinon vous avez entendu le buzz du moment... Le mec qui se venge de son ex sur Virgin radio, en lui faisant croire qu'il a gagné au loto, et la fille revient direct au galop, alors que deux minutes avant elle l'envoyait bouler?? C'est énormissime |
Par Nanou13 : le 29/01/10 à 11:04:26
| Dire merci | j'ai pas suivi ce truc mais trop fort le gars |
Par Jesss13 : le 29/01/10 à 11:04:45
| Dire merci | Oui mais parler avec lui c'est impossible ... qd j'essaye il se braque et a part renvoyer chier voire insulter bah je peux rien en tirer ! Même pour parler des choses simples c'est dur pck qd j'arrive du boulot il joue, apres qd je rentre de la sortie de Diego ou du cheval il regarde la télé et faut pas déranger ! et apres on va se coucher et si j'essaye de parler faut que jla ferme pck c'est l'heure de dormir ! Dc tfaçon la communication est pas facile. Il me dit jamais rien en plus, de ce côté là on est pareil on garde tout pour nous ! mais lui c'est même pour des trucs de la vie de tous les jours! par ex sa mère appelle elle blablate un moment bah j'ai pas droit à un ptit résumé ! du coup je savais m pas qu'ils déménageaient, qd sa mère me l'a dit une fois on était chez eux bah jcomprennai pas ce qu'elle disait du coup j'ai bien eu l'air bête ! pareil ils ont donné leur chienne jle savais pas, dc moi j'arrive "bah elle est pas là Résine ?" "ah bah non on l'a donné tu savais pas ?" bah euh non ! et lui tt ckil trouve a me dire c'est "j'ai oublié" okkkkk Pleins de trucs comme ça ! A force c'est pesant des fois jme dis on reste ensemble pck c'est la routine mais sinon on partage pas grd chose (a part les factures ...) Nesta c'est toi qui a de la chance |
Par Jesss13 : le 29/01/10 à 11:05:35
| Dire merci | Mince pr le string norton ![]() J'ai pas entendu non plus parler du buzz mais sa l'air bien marrant ! |
Par laptitechoucroute : le 29/01/10 à 11:07:30
| Dire merci | En gros la fille commence par "mais pourquoi tu m'appelles?", "jsuis super heureuse avec mon nouveau mec", "j'allais bien avant que tu m'appelles", puis finit par "faut trop qu'on fête ca, rien que tous les deux, qu'on parle du bon vieux temps, l'autre je suis pas amoureuse de toute facon"...C'est énorme Vous tapez virgin radio vengeance loto sur google, vous avez 50 liens |
Par elphe : le 29/01/10 à 11:14:06
| Dire merci | Même pour parler des choses simples c'est dur pck qd j'arrive du boulot il joue, apres qd je rentre de la sortie de Diego ou du cheval il regarde la télé et faut pas déranger ! et apres on va se coucher et si j'essaye de parler faut que jla ferme pck c'est l'heure de dormir ! Dc tfaçon la communication est pas facile. Le mien est pareil et j'ai profité d'une soirée un peu arrosée, qu'il soit joyeux, hein, pas mort sâoul, pour papoter et mettre les pts sur les "i"! |
Par Nanou13 : le 29/01/10 à 11:14:25
| Dire merci | Pas cool Jess, c'est vrai que là pour la communication il frôle le niveau super zéro ![]() Croucroute j'irai voir ça à la maison tantôt |
Par ElBandito : le 29/01/10 à 11:20:04
| Dire merci | Bonjour. Vous avez toutes l'air d'avoir le moral ça fait plaisir |
Par Nanou13 : le 29/01/10 à 11:23:31
| Dire merci | Avoue que le départ du string Norton te mine aussi le moral... |
Par laptitechoucroute : le 29/01/10 à 11:24:16
| Dire merci | Si si, moi j'ai la patate ![]() |
Par Jesss13 : le 29/01/10 à 11:24:29
| Dire merci | Bonne idée Choulphe jvais le faire picoler |
Par nesta : le 29/01/10 à 11:25:16
| Dire merci | moi aussi patate power ![]() |
Par Nanou13 : le 29/01/10 à 11:26:14
| Dire merci | moi ça va j'ai la patate pour vous! ![]() |
Par elphe : le 29/01/10 à 11:28:29
| Dire merci | patate aussi! |
Par laptitechoucroute : le 29/01/10 à 11:30:23
| Dire merci | Elbandito, on attend toujours les photos du pestacle de marionnettes ![]() |
Par caracol : le 29/01/10 à 11:31:56
Déconnecté | Putain la journée commence bien, ma chattoune Paupiette, cette espèce de conne, et tombé de 7mètre avec un pot de fleur qui faisait environ 30kilos... c'était le pot de fleur de l'arrière grande tante (enfin vous voyez le genre) donc je me suis fait engueuler par ma tante, ma chatte a failli mourir... bref la journée commence bien!Message édité le 29/01/10 à 11:36 |
Par Nanou13 : le 29/01/10 à 11:32:22
| Dire merci | arf pas cool Caracol! ça va au moins ta chattoune? Elbandito, on attend toujours les photos du pestacle de marionnettes c'est vrai ça y a du laisser-aller, tu fais de + en + semblant de bosser ![]() |
Par caracol : le 29/01/10 à 11:34:18
Déconnecté | bah elle s'est fait peur, moi j'l'ai vu mourir... j'ai hurlé je suis allé voir sous la plante heureusement elle y était pas, elle était un peu plus loin en boule, elle va bien, mais elle s'est vraiment fait peur |
Par laptitechoucroute : le 29/01/10 à 11:34:26
| Dire merci | Pauvre Paupiette qui peut meme pas faire ses conneries tranquilou quoi |
Page : < < | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum 

en espérant qu'il fasse beau ...
heureusement y a la balade de dimanche!

j'ai essayé de trouver ttes les excuses possibles pour pas y aller mais bon ... jveux y aller qd m jdois passer chez mes parents prendre des trucs lol ! mais jveux pas dès ce soir

arretez de vous plaindre
faut que je paye en plus