Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroute11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
| Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!!![]() moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum ![]() alors venez vous lamenter ici! |
Messages 20161 à 20200, Page : < < | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 > >
Par nesta : le 12/01/10 à 16:33:25
| Dire merci | bah moi je vais chercher ma télé et apres la brancher voila na |
Par Jesss13 : le 12/01/10 à 16:33:52
| Dire merci | Jpense que les routes vont pas gelée direct ici, ptet cette nuit à la limite ... enfin jdis ça mais jverrai cke sa donne en rentrant chez moi ! Sinon presque pareil, faudrait que jprenne de l'essence mais à cette heure là non merci ! je passe à la maison jme change j'embarque Diego et zou au chvo. Brossage et étirements du gros. retour à la maison faire a bouffer pr le chéri pck bien sur il aura pas idée de le faire |
Par nesta : le 12/01/10 à 16:37:09
| Dire merci | et apres je vais jouer a la Xbox... ..... ah ben non c'est vrai je l'aie plus |
Par laptitechoucroute : le 12/01/10 à 16:37:49
| Dire merci | Ola, méfie toi de l'eau qui dort... Quand on a suspecté de l'arthrose à Hamilton, et qu'on lui a fait son infiltration, clairement il avait mal, et pourtant, il manquait de me tuer à chaque sortie en main ![]() Et le Nain n'a pas spécialement mal, car pas de boiterie ![]() |
Par laptitechoucroute : le 12/01/10 à 16:39:43
| Dire merci | Ben Nesta, écoute ton Ipod |
Par Jesss13 : le 12/01/10 à 16:40:43
| Dire merci | Achètes en toi une autre ![]() |
Par nesta : le 12/01/10 à 16:41:50
| Dire merci | Achètes en toi une autre ben je l'avais pas acheté ![]() Ben Nesta, écoute ton Ipod oui mon ipod ou je ne peux rejouter de musique que je ne peux charger sur mon pc sans son |
Par laptitechoucroute : le 12/01/10 à 16:52:14
| Dire merci | Nesta, serais tu une poisseuse?? |
Par nesta : le 12/01/10 à 16:58:40
| Dire merci | Nesta, serais tu une poisseuse?? bé d'habitude non mais la, tout va de travers en ce moment ![]() |
Par Chou : le 12/01/10 à 17:19:00
| Dire merci | D'ailleurs Chou faudra que tu m'expliques comment, techniquement, en faisant l'étoile de mer, tu as pu recevoir des éclaboussures! mais les fifilles le sexe c'est pas que la pénétration hein... bon sang je vais finir par croire que je suis un bon coup en vous lisant ![]() moi je suis chez moi et j'ai 38,5 de fievre... super... |
Par nesta : le 12/01/10 à 17:22:06
| Dire merci | mais les fifilles le sexe c'est pas que la pénétration hein... ![]() |
Par Jesss13 : le 12/01/10 à 17:22:24
| Dire merci | Oh bah alors Chou tu rechutes ![]() J'aimerai rentrer moi aussi pff me fais chier, il pleut tjs depuis tt à l'heure alors je sais pas quoi faire, jvais voir Loux ou pas ? pfff fais chier cette pluie |
Par Chou : le 12/01/10 à 17:22:36
| Dire merci | bah quoi nesta tu savais pas |
Par nesta : le 12/01/10 à 17:23:41
| Dire merci | bah quoi nesta tu savais pas ah ben non moi je nike avec une combinaison etdes gants en latex pour pas me tacher |
Par Chou : le 12/01/10 à 17:24:02
| Dire merci | Oh bah alors Chou tu rechutes ouai je suis deg! ras le bol d'etre malade... Jess je serais toi je n'irais pas. c'est dangereux la pluie verglaçante et apparemment ca ne pardonne pas |
Par Chou : le 12/01/10 à 17:24:49
| Dire merci | ah ben non moi je nike avec une combinaison etdes gants en latex pour pas me tacher![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() couillonne!!!! |
Par Chou : le 12/01/10 à 17:26:09
| Dire merci | et au fait merci les filles pour vos votes impartiaux |
Par nesta : le 12/01/10 à 17:27:23
| Dire merci | un truc ds ce stye la Chou ![]() |
Par Chou : le 12/01/10 à 17:28:00
| Dire merci | il ne manque plus que la cagoule |
Par Jesss13 : le 12/01/10 à 17:28:11
| Dire merci | Soigne toi bien attends pas le dernier moment comme Choucroute Mouai je vais voir comment sa se passe pour rentrer déjà, mais là un collègue vient de m'appeler pr dire qu'il rentrait direct chez lui apres son intervention pck la route commençait a etre bien mauvaise. mais il est allé a plus d'1h30 de route dc bon sa peut varier .. Mais comme tu dis sa pardonne pas et j'ai plus peur des gens que du verglas tellement ils savent pas conduire Mais c chiant si demain c'est pareil sa m'embête de pas aller lui faire ses étirements pis m le chouchouter aussi |
Par nesta : le 12/01/10 à 17:28:27
| Dire merci | bah oui et les gants en latex |
Par Chou : le 12/01/10 à 22:16:26
| Dire merci | Le verdict est tombé, je suis arretée toute la fin de la semaine ![]() |
Par laska : le 12/01/10 à 22:17:08
| Dire merci | Repose toi bien |
Par laptitechoucroute : le 12/01/10 à 22:58:40
| Dire merci | Mouarf t'as quoi alors Chou?? Des news du nain, qui a clairement dégonflé depuis hier, je suis soulagée ![]() Il a été sage pour la piqure, il n'a pas du tout apprécié l'eau glacé, et a été guilleret à sortir...Mais sympa, il prévient quand une connerie arrive...J'ai droit à un "hiiiiii" et pouf il me pond sa connerie....et alors, il me fait trop rire, dans ces moments là, je gueule un coup et je tire sur son licol, et là, il me sort sa tête de bébé style "ah non c'est pas moi" Et Hamilton fidèle à lui même...Il a été sorti cet aprem...Ben il a fait tomber la barrière de la carrière, est sorti pénard, et est allé brouter et évidemment ne s'est pas laisser attraper facilement Et Black, digne successeur de son frère, est en train de démonter le box, y'a des bouts de parpaing qui tombent petit a petit autour de son box à force de taper dedans...Comment le sait-on...Y'a des traces vertes d'argile sur la porte ![]() Bref, au plus ils font des conneries, au plus je rigole |
Par laptitechoucroute : le 13/01/10 à 08:08:58
| Dire merci | Ouuuuuuuuh punaise je suis en pétard...Alors météo france met des alertes orange à gogo, sauf dans le Nord...Résultat il a bien neigé et...Rien n'est sablé, même pas l'autoroute, histoire que ce soit rigolo quoi ![]() N'importe quoi sérieux!! ![]() Bref je ne suis pas de bonne, j'ai mis 50 mn pour aller bosser, un vrai bonheur!! Sinon j'ai oublié de vous dire hier soir...Mon chien est un chien de garde de ouf...Hier soir, on le met dehors, et on l'entend aboyer comme un cinglé, ma mère sort voir...Et y'avait deux mecs cagoulés à côté de la voiture de mon copain, qui se sont barrés en courant dès qu'ils ont vu ma mère sortir Bon ca va, ils n'ont rien eu le temps de faire apparemment...Mais vla, juste devant chez nous quoi, dans une rue ou y'a personne, j'étais pas rassurée cette nuit |
Par Nanou13 : le 13/01/10 à 08:28:21
| Dire merci | Journée de meeeeeeeeeeeeeeeeerde en perspective pour moi ![]() |
Par Jesss13 : le 13/01/10 à 08:44:28
| Dire merci | Ah bah ils sont nuls à la météo, nous on a eu alerte orange et on a rien ! bon apres ptet qu'en campagne a côté sa glisse je sais pas mais en ville ça va, et la pluie a tout fait fondre dc sa glisse moins sur mon parking ou il restait plein de verglas ! les voitures étaient m pas gelées ce matin ! Hier soir du coup pas de Loux pr moi, j'ai finit plus tard fais trop chier déjà, tout ça pck SFR sont incompétents ils se sont plantés de ligne pr le wifi du coup la ligne du fax marche plus et vas y que tu restes 3 plombes au tél ![]() Du coup après entre l'heure, le mal au crpane et la pluie bah ... jsuis restée à glandouiller chez moi. Jme ratrapperai ce soir ![]() Pkoi Nanou ?? En m tps journée merdique pr moi aussi le mercredi aprem ma collegue bosse pas dc c'est moi qui gère les merdes ![]() |
Par Jesss13 : le 13/01/10 à 08:45:21
| Dire merci | Ah et pr le coup des mecs en cagoule ton chien a bien géré, il a dû le sentir que c'etait pas net ! un bon toutou de garde ![]() Mais c clair que sa fait peur pck ils vont ptet encore rôder par là ![]() |
Par nesta : le 13/01/10 à 08:52:47
| Dire merci | coucou les Choux |
Par elphe : le 13/01/10 à 08:55:30
| Dire merci | Coucou les choupinettes! Bon cool pas de patron aujourd'hui et je finis à 12h! Je vais essayer d'aller voir ma louloute cet aprèm et surtout la faire travailler un peu que ça fait presque 15 jours qu'elle fous absolument rien! J'ai failli faire comme Elbandimou hier soir et rester dormir chez l'habitant! Je suis restée coincée en voiture dans une montée verglassée! Et y'avait deux mecs cagoulés à côté de la voiture de mon copain mais ils ont que ça à foutre avec ce froid! ![]() Et bravo à ton petit chien, j'espère qu'il va avoir un bon gros nonos! ![]() |
Par nesta : le 13/01/10 à 08:59:17
| Dire merci | coucou Choulphe J'ai failli faire comme Elbandimou hier soir et rester dormir chez l'habitant! Je suis restée coincée en voiture dans une montée verglassée nous au moins ici pas de pb de neige ni verglas ni rien ![]() |
Par Jesss13 : le 13/01/10 à 09:04:53
| Dire merci | Jregardai le post "avant vs aujourd'hui" c'est marrant ![]() |
Par laptitechoucroute : le 13/01/10 à 09:05:21
| Dire merci | Bon ca y est, ils ont réagi, on est en vigilance orange ![]() |
Par Jesss13 : le 13/01/10 à 09:07:49
| Dire merci | Ici ils annoncent des bonnes remontées de températures, ont atteindrait les 10° ! sa serait chouette! |
Par laptitechoucroute : le 13/01/10 à 09:14:50
| Dire merci | C'est clair, il est excellent ce post, j'ai posté moi aussi mouahahaha |
Par elphe : le 13/01/10 à 09:15:06
| Dire merci | Ici aussi soleil et t° en hausse 8 à 9°!![]() |
Par Jesss13 : le 13/01/10 à 09:16:53
| Dire merci | Choucroute jsuis en train de me demander comment t'arrives a mettre une bombe pr monter ? ou tu montes sans bombe ? lol jsais pas sa m'est venu comme ça |
Par laptitechoucroute : le 13/01/10 à 09:17:03
| Dire merci | 9 degrés...Ca me fait rêver...On n'a pas dépassé les 3 degrés depuis plus d'un mois |
Par nesta : le 13/01/10 à 09:18:08
| Dire merci | c'est pas possible de se faire chier autant ![]() bon sinon hier soir je vais chercher la télé et sur la Facture y avait ecrit MADAME M. donc le mec du magasin me mets la télé ds le coffre, et je lui demande si elle n'est pas trop lourde car je doit la porter reponse : boh attendez que Monsieur le fasse ![]() heu bah elle risque de rester un moment ds le coffre alors |
Par laptitechoucroute : le 13/01/10 à 09:20:55
| Dire merci | Non t'inquiètes, j'ai une bombe, tu sais des cheveux, ca s'applatit Pas de souci à ce niveau là..Bon avec Hamilton j'avoue je ne la mettais pas, sauf pour l'obstacle...Pour Black, je pense qu'elle va m'être très utile Par contre, il faut pas se leurrer, j'ai vraiment une gueule de merde avec une bombe la preuve en image ![]() |
Page : < < | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum 

tu savais pas