Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nanou1311 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
| Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!!![]() moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum ![]() alors venez vous lamenter ici! |
Messages 14961 à 15000, Page : < < | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 > >
Par elphe : le 27/11/09 à 10:50:17
| Dire merci | T'es pas non plus en plein centre ville où là je comprends (mais qu'à moitié) que les chevaux restent en box! Je dis que je comprends qu'à moitié car quelle idée d'aller installer un ce en plein centre ville! ![]() Dans un ce à côté de chez moi où la pension avoisinne les 530€/mois, les chevaux sont toujours cloîtrés en box et quand ils les sortent, ils les mettent dans un marcheur, style tapis roulant de salle de gym! Je trouve ça... Jamais je mettrai ma croute là bas même si leurs chevaux, leurs installations et le ce en lui même sont magnifiques! |
Par Chou : le 27/11/09 à 10:51:04
| Dire merci | bon c'est bien! vivement que tu changes de pension![]() |
Par Chou : le 27/11/09 à 10:52:07
| Dire merci | j'espere que je vais pas louper le passage des 15000 messages![]() |
Par elphe : le 27/11/09 à 10:52:27
| Dire merci | c'est louche Un peu oui! Il a ses copains habituels, nourriture aussi....??? Enfin bref, rien n'a changé? |
Par Jesss13 : le 27/11/09 à 10:53:19
| Dire merci | Je suis tout a fait d'accord avec 'cheval boueux, cheval heureux" ! la 1ere chose que je fais qd j'arrive c'est regarder si il est crade ! et si il l'est jsuis super contente ![]() |
Par Chou : le 27/11/09 à 10:55:57
| Dire merci | Enfin bref, rien n'a changé? c'est depuis qu'il s'est fait castré ![]() il a toujours été seul dans son pré, mais il est entouré d'autres chevaux. la dessus rien a changé. jusqu'a present ca lui allait très bien franchement. mais de toute facon le plan c'est qu'il rejoigne des copains bientot. mais c'est dingue quand j'arrive il m'attend a la cloture (ca il l'a toujours fait), si je traine a remonter avec le licol il m'appelle, et quand je le ramene au pré il bloque devant la cloture et refuse de rentrer au pré mais une fois au pré c'est bon il fait sa vie, il a le moral, il est en pleine forme![]() |
Par Jesss13 : le 27/11/09 à 10:56:55
| Dire merci | Dans un ce à côté de chez moi où la pension avoisinne les 530€/mois, les chevaux sont toujours cloîtrés en box et quand ils les sortent, ils les mettent dans un marcheur, style tapis roulant de salle de gym! Je trouve ça... Jamais je mettrai ma croute là bas même si leurs chevaux, leurs installations et le ce en lui même sont magnifiques! C'est horrible ça c'est clair berk je mettrai jamais mon cheval ds un truc comme ça ... Les CE en centre ville c'est débile aussi je trouve pauvre chevaux ... Je vais réfléchir pr changer de pension mais sa me fait peur de leur dire que je me casse !! |
Par Chou : le 27/11/09 à 10:57:36
| Dire merci | 'cheval boueux, cheval heureux" je suis d'accord aussi!! et le mien son nouveau truc c'est de se rouler dans la boue quand il voit ma voiture arriver ![]() |
Par elphe : le 27/11/09 à 10:57:52
| Dire merci | Oui effectivement, il se fait peut-être un peu chier maintenant tout seul au pré! Tu le travailles aussi fréquemment qu'avant en ce moment? |
Par Nanou13 : le 27/11/09 à 10:58:19
| Dire merci | Les CE en centre ville c'est débile aussi je trouve pauvre chevaux ... c'est clair, mon premier club était en ville et franchement pauvre dadous, ceux de club n'allaient JAMAIS en prairie ![]() |
Par Chou : le 27/11/09 à 11:03:07
| Dire merci | Tu le travailles aussi fréquemment qu'avant en ce moment? oui j'y vais les 2 jours du week end comem avant. par contre le jour de sa castration (un vendredi) j'y suis resté toute la journée, puis j'y suis allé 2 fois le lendemain, une fois le dimanche et j'y suis retournée une ou 2 fois dans la semaine et les 2 jours du week end suivant. du coup de reprendre le rythme 2 fois par semaine ca l'a peut etre perturbé je sais vraiment pas!en tout cas les eleveurs me disent que le matin aussi il traine des pieds pour sortir du box bizarre....Message édité le 27/11/09 à 11:04 |
Par Jesss13 : le 27/11/09 à 11:03:56
| Dire merci | Moi j'aimerai bien deferrer le mien ! en plus il est ferré super bizarre, j'ai pris des photos l'autre fois faudra que je les mette ! le sabot depasse du fer devant en fait ... enfin je vous mettrai les photos ! et j'y connais rien mais pr moi c'est bizarre ! et ce maréchal ferre ts les chevaux comme ça ... Pis mon Loux il a les pieds abimés derriere j'aimerai qu'il voit un pareur pro j'ai pas confiance en ce marechal ! et en plus c'est chez lui qu'il etait mon poOns en pension avant !!! |
Par nesta : le 27/11/09 à 11:08:00
| Dire merci | tout cas les eleveurs me disent que le matin aussi il traine des pieds pour sortir du box bizarre.... ben ta vu le froid qui fait moi aussi le matin je me traine pour sortir du lit |
Par Chou : le 27/11/09 à 11:09:46
| Dire merci | ben ta vu le froid qui fait moi aussi le matin je me traine pour sortir du lit c'est bien ce qu'on s'est dit!!! |
Par elphe : le 27/11/09 à 11:09:58
| Dire merci | en tout cas les eleveurs me disent que le matin aussi il traine des pieds pour sortir du box bizarre.... C'est peut-être un coup de mou! En même temps avec ce c*n de temps qui change, nous aussi on est crevé mais si ça peut te rassurer fais-y faire une petite prise de sang ou une cure de vitamines! |
Par elphe : le 27/11/09 à 11:11:08
| Dire merci | Je vais réfléchir pr changer de pension mais sa me fait peur de leur dire que je me casse !! Je pense pas qu'ils vont te taper pour ça mais si tu t'en vas, pense au préavis! |
Par Chou : le 27/11/09 à 11:12:32
| Dire merci | bah a vrai dire je ne m'inquiete pas parce qu'il est en pleine forme, très reactif, beau poil efnin tout va bien. mais je crois vraiment qu'il se fait chier! parce que quand on fait une balade il est très dynamique et tout et une fois dans le pré paf il s'arrete et j'ai beau tirer il bouge plus ![]() |
Par nesta : le 27/11/09 à 11:13:25
| Dire merci | ben il s'ennuie peut etre ![]() |
Par Jesss13 : le 27/11/09 à 11:16:07
| Dire merci | Oui c'est peut etre l'ennuie ... stu veux jte ramene Diego ils feront la course ds le pré Oui j'ai 1 mois de préavis pr la pension ! mais au pire si jme barre au 15 bah jpayerai la moitié de pension ds l'autre dc tant pis sa fera une grosse dépense ! mais bon déjà je sais pas a combien est la pension là bas, si c plus cher c'est pas la peine ![]() |
Par nesta : le 27/11/09 à 11:17:21
| Dire merci | ramene lui Elbandito ils joueront ensemble ![]() |
Par elphe : le 27/11/09 à 11:17:22
| Dire merci | Raahhhhhh, ces loulous, ils vont nous faire tourner en bourrique! ![]() De mon côté, je me pose la question de savoir encore combien de temps son hématome va être là car .... Après elle va bien, elle boîte pas, est un peu raidouille du côté de son hématome! J'en profite qu'elle travaille pas pour l'engraisser! |
Par elphe : le 27/11/09 à 11:18:29
| Dire merci | Eh oui car au pire j'en ferai des steacks hachés! ![]() |
Par Chou : le 27/11/09 à 11:18:47
| Dire merci | ben il s'ennuie peut etre de toute facon il va tres bientot etre au pré avce des copains donc on verra bien ![]() par contre je vais etre degouté si a partir du moment o il ets avce d'autres il ne vient plus m'attendre et il m'ignore ![]() m'enfin! c'est la vie! |
Par Nanou13 : le 27/11/09 à 11:23:31
| Dire merci | par contre je vais etre degouté si a partir du moment o il ets avce d'autres il ne vient plus m'attendre et il m'ignore aaah ça c'est le jeu ma pauvre lucette ![]() |
Par elphe : le 27/11/09 à 11:24:12
| Dire merci | m'enfin! c'est la vie! De toute façon, c'est des ingrats! Comme les hommes! |
Par Nanou13 : le 27/11/09 à 11:26:21
| Dire merci | Plus que 15 ![]() |
Par nesta : le 27/11/09 à 11:26:26
| Dire merci | De toute façon, c'est des ingrats! Comme les hommes! yep |
Par Chou : le 27/11/09 à 11:27:46
| Dire merci | c'est horrible les chevaux pour ca! parce que mes chats quoi qu'il se passe ils m'aimeront toujours, ca ressemble vraiment a de l'affection humaine. alors que les chevaux c'est très different, on y comprend rien ![]() |
Par Jesss13 : le 27/11/09 à 11:27:52
| Dire merci | Bon j'ai craqué! un collègue a ramené des pains choco ce matin mais en général j'ai pas faim le matin j'ai déjà mangé quoi ! bah là j'avais faim dc j'ai pas resisté ! sa fait du biiiien miam |
Par nesta : le 27/11/09 à 11:29:52
| Dire merci | c'est horrible les chevaux pour ca! parce que mes chats quoi qu'il se passe ils m'aimeront toujours, ca ressemble vraiment a de l'affection humaine. alors que les chevaux c'est très different, on y comprend rien c'est marrant je trouve les chats plus ingrat que les chevaux moua ![]() mais bon peut etre parce que mon pipou il aime que sa maman |
Par elphe : le 27/11/09 à 11:32:04
| Dire merci | c'est marrant je trouve les chats plus ingrat que les chevaux moua Pour moi ils sont pareils, il t'aime quand tu leurs apportes la bouffe! Les chiens par contre eux sont proches de leur maître! Et mon chien c'est même le bébé à sa maman! |
Par Chou : le 27/11/09 à 11:32:29
| Dire merci | ah ouai moi avec mes chats on s'adore on se caline sans cesse![]() Union lui je ne sais pas s'il m'aime! il est content de me voir mais que se soit moi ou qq1 d'autre je crois que ca lui fait ni chaud ni froid ![]() Message édité le 27/11/09 à 11:34 |
Par elphe : le 27/11/09 à 11:32:37
| Dire merci | Jess : Coquinette Gourmandinette!!! |
Par Nanou13 : le 27/11/09 à 11:32:41
| Dire merci | c'est marrant je trouve les chats plus ingrat que les chevaux moua idem mais bon en même temps je suis pas fan des chats ![]() sa fait du biiiien miam gourmande |
Par Chou : le 27/11/09 à 11:34:34
| Dire merci | Pour moi ils sont pareils, il t'aime quand tu leurs apportes la bouffe ah non!! mes chats m'aiment toujours! ils ne sont pas particulierement gentil quand c'est le moment de la bouffe, ils sont bien nourri ![]() mais ils me font des supers calins "gratuitement" |
Par Nanou13 : le 27/11/09 à 11:35:42
| Dire merci | Les chiens par contre eux sont proches de leur maître! je plussois, les toutous c'est le mieux! j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnn! ![]() |
Par elphe : le 27/11/09 à 11:36:20
| Dire merci | En même temps, les chats ne m'aiment pas et en plus j'en suis allergique! |
Par elphe : le 27/11/09 à 11:37:20
| Dire merci | j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bon ben le prochain que je trouve, et ça m'arrive trèssssss souvent, je te l'envoie! |
Par Chou : le 27/11/09 à 11:40:43
| Dire merci | alors j'aime bien les chiens mais je prefere les chats. les chiens aiment mais d'une facon "inferieure", un peu comme des enfants. ils aiment parce que tu es leur maitre, point. alors qu'avec les chats c'est un amour d'égal a égal. c'est plus comme de "l'amour amoureux", ils t'aiment pour une raison, par ex parce que tu joues bien, parce que tu es gentil, parce que tu grattes derriere les oreilles ect... |
Par Nanou13 : le 27/11/09 à 11:41:49
| Dire merci | en plus j'en suis allergique pareil, ça m'aide pas à les aimer + ![]() je te l'envoie! ok ![]() non mais j'adorerais mais mon copain et moi on est tous les 2 allergiques et puis on pars tôt et on rentre tard donc pas cool pour un toutou ![]() Avec mon frère on s'est dit qu'on ferait chien-partagé le jour où il reviendra du Canada mais bon c'est pas pour tout de suite ![]() |
Page : < < | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum 

Enfin bref, rien n'a changé?