Forum cheval
Le salon de discussion

Quand il manque plus que l'amour...

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par KERSO
Par jument_Noire : le 10/08/09 à 14:26:39

Déconnecté
Bonjour à tous,

Aujourd'hui dans ma vie, je suis comblée, j'ai des amis que j'aime plus que tout, une famille en or, j'ai réaliser mon rêve il y a peu en achetant le cheval de mes rêves, je fais des études qui me plaisent et qui ont de l'avenir...il n'y a plus qu'une chose qui me manque...l'amour...

En effet, malgré tout ce bonheur qui m'entoure (surtout celui d'avoir réaliser mon rêve ) il y a toujours ca...toujours ce souvenir de ma première grande histoire qui s'est fini il y a un an et demi qui ne me quitte jamais...toujours ces questions qui me viennent...quand ? qui ? ou ? toujours cette peur horrible d'avoir aimé plus que tout une fois et de jamais retrouver ceci...toujours cette douleur d'avoir tant souffert et de s'être fait trahir...et de voir les autres réussir en amour et moi...ne pas avancer...

Ce gros point noir dans ma vie me gache ce bonheur qui m'entoure...et faire abstraction de ceci, essayer de ne pas y penser, il y a des jours j'y arrive...et d'autres comme aujourd'hui, ou je n'y arrive pas...Me dire que je suis jeune, qu'il ne faut pas chercher, que cela viendra, parfois, j'ai plus la force d'aller au dessus...

Besoin de vous pour passer au dessus aujourd'hui...

Messages 1 à 17, Page : 1

Par Bryce : le 10/08/09 à 14:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Profites un peu de cette vie de célibataire, après ca te manquera

Tu es encore jeune tu as tout ton temps devant toi !
Il ne faut pas éssayer de forcer l'amour à venir à toi, il y a de fortes chances que ce soit voué à l'echec, laisse le destin faire les choses et le jour où ça te tombera dessus ça n'en sera que meilleur !

Mais tant que tu vivra dans le passer à ruminer cette ancienne relation ça n'aide pas à te libérer ...

Par jument_Noire : le 10/08/09 à 14:48:18

Déconnecté
Bryce : Je sais qu'il faut faire le deuil...ce deuil cela fait 1an et demi que je le fais...seule...je me suis relever...seule, sans autres histoires depuis. Mon ex lui, s'est relevé avec quelqu'un ( perso je pense que c'est bien mieux de se relever seul ) mais je crois que là, pour finir définitivement ce deuil et vraiment passer a autre chose, j'aurai besoin de quelqu'un..mais bon...c'est ainsi..

Par Bryce : le 10/08/09 à 14:51:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Tu entretiens encore des contacts avec lui ?

Par jument_Noire : le 10/08/09 à 15:10:37

Déconnecté
Biensur que non, cela fait depuis un an et demi qu'on s'est pas parlé....ca s'est très mal fini...bien trop à mon gout...

Par prettyval : le 10/08/09 à 15:14:48

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2614 messages
Dire merci
 Ce n'est pas beau à dire, mais j'ai eu besoin de cette relation transitoire avec quelqu'un pour le rassurer et passer a autre chose. Je n'avais pas de sentiment fort pour lui. Nous nous sommes séparés et après j'ai connu mon mari


Par krésus : le 10/08/09 à 15:16:39

Déconnecté
 profite, et c'est quand tu t'y attendras le moins que ca viendra

Par jument_Noire : le 10/08/09 à 15:18:22

Déconnecté
Pretty : j'ai pas envie d'une relation transitoire...j'en ai déjà eu depuis, des trucs qui servent pas à grand chose...là j'aurai besoin d'un truc vraiment sérieux pour définitivement oublier...parce que toute seule, les derniers 5% qui restent de cette histoire, je peux pas le faire sans quelqu'un...et puis meme je veux reconstruire quelque chose, vraiment...

Par jument_Noire : le 10/08/09 à 15:20:44

Déconnecté
Krésus : ba il y a que ca à faire...mais bon a un moment...c'est lassant..;ca fait peur...

Par cicitt : le 10/08/09 à 15:23:07

Déconnecté
 Toi aussi t'as un ptit coup blues

Tu es jeune, ne te tracasse pas trop pour ça. Moi j'ai dû attendre mes 23 ans pour enfin trouver et en attendant, j'avais même pas de dadou pour me consoler

Par lilays : le 10/08/09 à 15:49:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
j'ai l'impression que j'aurais pu écrire tout ce que tu as écris tant je vis (et ressent) la même chose !

Du coup j'en deviens chieuse, à chaque fois que je rencontre quelqu'un je me demande si ça pourrait coller

J'ai rencontré un gars, le pote d'une copine, et vla que je me fais déjà des films alors qu'on s'est juste embrassé à une soirée, mais c'était juste du à l'ambiance je pense...

Moi aussi jsui malheureuse et j'ai des gros coup de blues là dessus...

Par KERSO : le 10/08/09 à 16:08:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Oh les filles ! On se réveille !!
Vous venez de décrire, surtout, jument noire, un super début de vie. Etudes super, famille géniale, amis au top et cheval à soi en prime.
Alors on se calme et on profite de tout ça.

Pensez à toutes celles qui ont un copain mais qui ont une vie de merde. Vous allez voir comme le moral revient vite.

Le bonheur total arrive un jour ou l'autre. Faut pas désespérer. En plus, vu votre âge, y'a pas de raison.
J'ai vécu avec mon premier copain à 23 ans et j'ai rencontré l'homme de ma vie à 32. Alors on se calme et on profite, on voit ses amis et on fait du cheval !!

Par jument_Noire : le 10/08/09 à 23:16:40

Déconnecté
Je ne suis pas seule alors...

Faire du cheval oui ca...ca fait du bien...

Par KERSO : le 11/08/09 à 10:42:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Mais non, t'es pas la seule. Don't panic

Profite de ce que la vie t'offre en ce moment. C'est un super conseil que je te donne. Tu t'en rendras compte plus tard.

Tu risques de rencontrer des gens dans ta vie amoureuse qui vont t'en faire voir ou ce sera peut être le prince charmant (si, si il existe).

Vois tes amis et prend leur soutien quand tu as un petit coup de blues sur le point de vue amoureux, mais surtout, positive

Par jument_Noire : le 11/08/09 à 14:06:13

Déconnecté
Kerso : quand on a aimé une fois plus que tout...est ce possible de le revivre ?

Par KERSO : le 11/08/09 à 14:32:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Oh oui, et là, j'ai de l'expérience.

J'aurais fait n'importe quoi pour mon premier copain (d'ailleurs j'ai fait n'importe quoi, et j'en paye encore les pots cassés )
La décision de partir avant que ce soit le grand cataclysme a été dure à prendre. Je suis donc retournée chez mes parents (à 30 ans ). J'y suis restée un an, le temps de me refaire.

Et voilà, qu'un jour, un charmant jeune homme me fait de l'œil sans me faire du rentre dedans. Moi : méfiance... Et puis, cela fait 3 ans que nous sommes très amoureux l'un de l'autre, 2 ans et demi que nous habitons ensemble, 1 an que nous sommes pacsés et notre fils à eu 11 mois !!

Et je peux te dire qu'entre mon ancien copain et mon amoureux de maintenant, c'est le jour et la nuit. J'ai l'impression de revivre, de respirer, de me sentir belle, de m'épanouir ...

Enfin, le bonheur ...

Mais faut pas désespérer, tout vient à qui sait attendre

Par arwen73100 : le 11/08/09 à 15:19:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
 Profite de tout ca que tu as déja !
Moi j'ai un super chéri mais à coté pas grand chose .......
Je suis souvent déprimée parce que je n'ai plus les moyens de monter à cheval et que mon rêve d'avoir un cheval tarde à se réaliser.
Et plus, je sais pas trop quoi faire comme boulot dans ma vie ...
Alors profite t'a déja plein de choses merveilleuses dans ta vie ! L'amour viendra à temps tu est super jeune encore !

Par KERSO : le 11/08/09 à 15:26:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
+1 avec arwen73100

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval