Forum cheval
Le salon de discussion

L'avantage d'être en ville...

Sujet commencé par : al - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan
Par al : le 10/08/09 à 11:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
après des années de vie à la campagne, je viens enfin de trouver UN avantage à vivre en ville.... (oui, un et un seul, faut pas charrier non plus )


le matin, vous n'êtes pas réveillés par l'agréable odeur de purin épandu juste derrière chez vous...

ça donne limite envie de poster sur VDM.... ça pue c'est horrible


Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Otawa : le 10/08/09 à 22:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
364 messages
Dire merci
 ben moi je vis en pleine ville aujourd'hui et la campagne me manque même l'odeur des vaches

Par epona : le 10/08/09 à 22:47:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
J'habite a Bruxelles, et bien que ce soit une ville charmante, très verdoyante et les gens y sont presque tous acceuillant.. Ca remplace pas la campagne !!

Par Maevan : le 11/08/09 à 09:36:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Moi j'aime bien vivre en ville, surtout près de Paris.

C'est vraiment la ville en France (peut-être avec Lyon) où tu peux trouver tout ce que tu veux depuis le restaurant Ethiopien jusqu'à l'accessoire photo que t'aurais mis deux semaines à avoir par le net, en passant par des livres étrangers, des plantes rares...

C'est une ville multiculturelle (quartier chinois, quartier indien, quartier japonais...)

C'est une ville avec pas mal d'animations, et où tu peux t'en tirer pour pas trop trop cher à condition de connaitre les bons plans !

C'est une ville depuis laquelle il est facile d'aller n'importe où dans le monde.

C'est une ville où il est facile de s'instruire ou de faire du sport : les cours du soir, les associations sont légions.

C'est une ville en constante mutation, ce qui est passionnant à voir !


Donc voilà. Vous aurez compris que pour moi la campagne c'est bien... pour les vacances

Et même si certains aspects de Paris sont assez... déroutants, je trouve ça passionnant d'habiter près d'une ville qui est aussi riche.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval