Forum cheval
Le salon de discussion

a toutes les celibataire de 27 ans

Sujet commencé par : sovereign - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chou
Par sovereign : le 09/08/09 à 23:57:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
158 messages
Dire merci
 voila je vais avoir 27 ans, dans ma tete j'en ai encore 18 lol, je me vois mal mere de famille, je n'ai pas eu de temps de vraiment profiter de ma jeunesse et ça me manque veritablement.

pour ce qui est des hommes, franchement, je suis pas sortie avec les meilleurs, en fait je crois vraiment et encore malgré tout en l'amour, plutot en la passion, je suis consciente que ça ne peut durer qu'un temps...

mais ce que je recherche c'est le coup de foudre... est ce si fou???

d'un autre coté je me dis ça craint, 27 ans, celibataire, pas d'enfants etc...

et vous comment le vivez vous???

Messages 41 à 61, Page : 1 | 2

Par Chou : le 11/08/09 à 15:19:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
 passion : la game cube ou que la wii

ajoute a ça la musique, et tu obtiens mon copain! c'est pas bien grave tu sais, moi mon truc c'est bien les chevaux...personne n'est parfait

Par Bryce : le 11/08/09 à 15:23:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
hey mais arrêtez vous allez faire déprimer les plus jeunes que vous

Par kagnotte : le 11/08/09 à 15:29:26

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35129 messages

490 remerciements
Dire merci
 Ben non faut pas déprimer, la vie de couple ça peut être super chouette si on trouve la bonne moitié

Par goodnightmoon : le 11/08/09 à 15:34:31

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 oui ba jsutement ,ou quelle est la moitié de moi

Par Ocgerenie : le 11/08/09 à 16:36:29

Déconnecté
dés qu'on parle de parasite, Petite Soeur débarque


mon futur il doit etre sympa, intelligent (bon autant que moi car plus intelligent que moi il va me dénigrer à tout bout de champ ) beau (du moins tout est relatif) et surtout pas un manche, un gars qui sait planter un clou, ranger le bois (et ca je sais de quoi je parle j'attend ma prochaine remorque d'ici 2 minutes pour finir de remplir l'étable pour l'hiver), bref un gars au main d'or


et si possible un motard (pas un de ses gros bourrins de motard, non non je veux juste un motard sympa)


en gros si il pouvait ressembler à mon collègue de boulot ou carrément être mon collègue de boulot, ca m'arrangerait grandement






PS : pourquoi mon boss nous interdit les histoires d'amour entre collègues

Par Chou : le 11/08/09 à 16:38:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
PS : pourquoi mon boss nous interdit les histoires d'amour entre collègues
Dis à ton collegue de changer de boite

Par Voltaire : le 11/08/09 à 16:39:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Ocgerenie, j'ai ce qu'il te faut dans ma bande de potes (il avait une magnifique Triumph, qui a rendu l'âme et cédé sa place à une kawa)
Si tu passes sur Lille

Par Ocgerenie : le 11/08/09 à 16:40:49

Déconnecté
Voltaire trop loin


Chou ben à l'origine on bosse pas dans la meme boite, juste qu'on a le meme patron, les memes collègues et les memes locaux

et comble du malheur/bonheur, il ressemble au docteur House avec 20 ans de moins

Par Chou : le 11/08/09 à 16:45:01

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
 mais c'est vraiment interdit? vous auriez des problemes?

Par sansnom : le 11/08/09 à 17:05:47

Déconnecté
 moi j'ai 29 ans et demi (oui ca compte le demi)
pas célibataire mais pas heureuse non plus pour X raison, pas envie d'avoir d'enfants (je me demande même si un jour j'aurais envie).

Bref je me sent normal, je vie ma vie certes des plus banal mais pour l'instant elle me conviens.


Donc tu n'es pas une exception, en il y en a plein des comme moi.

Par maella : le 11/08/09 à 17:57:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
1406 messages

25 remerciements
Dire merci
 je me joins a vou... 27ans et célibataire
pourtant j'en rencontre du onde a mon boulot ... mais il faut croire quej'attire les boulets ou les mecs qui se fichent des nanas
la j'en ai marre, j'espere un jour trouver ma moitié et pouvoir avoir une famille, une maison (ainsi que le chien et le chat qui vont bien avec )
autour de moi les gens se marient, ont des bébés ... pafois je me dit que je suis vraiment a la bourre ... mais je me cnsole en me disant que pour le moment je profite de ne m'occuper que de moi et de me faire plaisir.. car avec les gosses, faut pas rever, ca ne peut pas durer

Par Ocgerenie : le 11/08/09 à 18:26:34

Déconnecté
 mais c'est vraiment interdit? vous auriez des problemes?

ouais plus ou moins

en fait si un couple se forme au sein de la boite, tout va bien, jusqu'au jour où ca casse et là ca peut fouttre le dawa dans la boite, mauvaise ambiance, boulot pas fait ou mal fait pour faire suer l'autre etc.... et je pense que c'est ce dernier point que le patron ne veut pas voir

Par Chou : le 11/08/09 à 19:47:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
 mais si vraiment il te plait et que ce'est reciproque ca serait super dommage de passer a coté

Par DocMimie : le 11/08/09 à 21:25:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 Goodnightmoon j'ai rien suivi, tu n'étais pas avec quelqu'un ?

J'en ai 28 je peux venir ?

Célibataire depuis un peu plus de six mois, je viens de passer deux ans et demi avec un type pas rigolo pr deux sous... j'ai fini par prendre mes jambes à mon cou ! C'était le jour de mon anniv', je me suis faite un beau cadeau lol !

Et ça va beaucoup mieux depuis, j'ai revu pas mal d'amis que je n'avais plus vu depuis belle lurette ( euh oui en plus d'être pas drôle il était associal... ), je profite d'avantage de ma famille, etc...

Une vague amourette de quelques jours entre temps... mais je n'y tenais pas plus que ça, et puis hein, on avait pas grand chose à se dire quoi ( enfin surtout lui lol )

C'est vrai que c'est pas mal de n'avoir de compte à rendre à personne, et de pouvoir rentrer à l'heure que l'on veut, organiser son temps libre comme on le souhaite... je savoure !!

En même temps j'aimerais retrouver quelqu'un c'est clair, mais je crois que je ne suis pas prête pour ça pour le moment !

De toute façon, si je suis vraiment désespérée, j'ai un admirateur secret sur mon lieu de travail, qui me laisse des mots doux sur mon pare-brise, et que je ne connais absolument pas, mais là, j'ai pas franchement envie de le connaître !! Vu ce qu'il m'a écrit, j'ai trop peur de tomber sur un tordu...


Message édité le 11/08/09 à 21:15

Par Chou : le 11/08/09 à 21:35:27

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
De toute façon, si je suis vraiment désespérée, j'ai un admirateur secret sur mon lieu de travail, qui me laisse des mots doux sur mon pare-brise, et que je ne connais absolument pas,

Ca alors!!! t'es sure que tu ne connais pas??

Par goodnightmoon : le 11/08/09 à 21:35:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 DocMimie ,j'étais avec quelqu'un mais nous nous sommes séparés il y a 2/3 semaines.
Disons qu'il ne me donnait pas ce que j'attendais ,et pourtant je demandais pas grand chose
J'ai préféré mettre fin a cette relation qui de ttes façons n'aurait pas abouti a grand chose.

Bref je suis donc a la recherche du grand amour ,le vrai l'unique


Il te laisse quoi comme genre de mots?

Par nesta : le 11/08/09 à 21:43:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
25541 messages
Dire merci
 ben moi j'ai 27 ans, pas d'enfants (pas envie non plus) par contre je sais pas si je suis celibataire ou non

Par DocMimie : le 11/08/09 à 21:47:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 Désolée pr toi good !

En fait je n'en ai eu qu'un seul, mais j'ai été bête parce que j'ai envoyé un sms, en me disant que je le connaissais peut-être... ( il avait laissé son tel ).

Du coup après j'ai eu un tas de sms... ( genre à 7h30 le matin pr dire "bonjour", pffff le boulet ! )

En fait il m'a juste vue plusieurs fois devant l'hôpital...

Il écrivait des trucs genre que je suis extrêmement séduisante, que j'ai un sourire à faire fondre de plaisir, et blablabla et blabla, super quoi, des trucs qui me gonflent plus qu'autre chose lol !!

Bref j'ai répondu que j'étais pas intéressée... et que je l'avais pris pr qq'un d'autre ! ( ce qui était vrai d'ailleurs ! ). Au bout de trois jours de sms auxquels j'ai pas répondu il a arrêté.

J'ai horreur de ce genre de truc, j'ai trop peur de tomber sur un taré ! Et j'étais bien emmerdée de me dire qu'il avait mon numéro...

Au final je ne saurai jamais qui c'était, mais bon, je pense pas rater grand chose !!

Par goodnightmoon : le 11/08/09 à 21:52:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 En même temps s'il a arreté ,c'est peut être qu'il est normal
Sinon il aurait continué

Moi je pense que j'aurai quand même voulu le voir (dans un lieu public bien blindé) ,histoire d'être sure de pas passer a coté de Brad Pitt

Par DocMimie : le 11/08/09 à 22:15:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 Et bien tant pis !!! Moi ça ne m'inspirait pas du tout ! ( et en plus il savait pas écrire correctement, ça aussi ça me fait fuir lol !!

Par Chou : le 12/08/09 à 09:32:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
Et bien tant pis !!! Moi ça ne m'inspirait pas du tout ! ( et en plus il savait pas écrire correctement, ça aussi ça me fait fuir lol

ouai, ca fait pas rever c'est vrai

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval