Forum cheval
Le salon de discussion

Mais laissez mouaaaaa !

Sujet commencé par : buddis - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par buddis : le 09/08/09 à 14:00:27

Déconnecté
 Mon coup de tronche du jour !


J'en ai plein le dos ! Moi je VEUX manger, gras sucré et salé, je veux fumer ma clope après mon plantureux repas, arrosé de mon rosé préféré !

Y'en a plein le dos des avertissements du genre le Nutella Tue, manger une pizza nuit a votre entourage, moi j'aime ma daube de boeuf avec de l'huile, j'aime mon entrecote frites, j'aime ma blanquette avec de la crème fraiche qui soit pas 0%, j'aime bien grignoter 3 cookies après ma séance de tape cul en buvant un coca ou pire, ARRRGH !!!! Une bière !!!!!!!!!!!!!

Je suis en bonne santé, bon j'ai 10 kilos de trop, mais franchement malgré tout ce que je m'avale, je bouge pas de 10g ! J'ai pas de cholesterol, pas de diabète, pas d'hypertension, laissez moi METTRE DU SEL DANS MA PUREE ! Laissez moi manger du yaourt a 20%!!!

J'aimerais que nos chères autorités arretent leur hypocrisie du genre "fumer tue" , z'ont qu'a interdire les clopes point barre ! Z'ont qu'a interdire l'alcool aussi !! Mais ils le feront pas, alors qu'on me fiche la paix !! (pour pas etre vulgaire).

Le jour ou j'aurai envie d'arreter de fumer j'arreterai, le jour ou je m'aimerai plus comme je suis je ferai un régime, en attendant, je mange de tout, Y COMPRIS du gras, du sucré et du salé et la vie est courte !!! C'est pas ces abrutis de politicos qui me dicteront une conduite, mais quand est-ce qu'ils vont s'en rendre compte ???


VIVE LE NUTELLA, VIVE LA RACLETTE EN HIVER, VIVE LA BIERE FRAICHE EN ETE, VIVENT LES CHIPS ! Et je les emmer.... !!!!!

Messages 41 à 60, Page : 1 | 2

Par Maevan : le 09/08/09 à 17:25:33

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Tiens ça me rappelle cette note :

boulet corp

Tout ça pour dire que je suis tout à fait d'accord avec toi Buddis. Vive le droit de vivre, tout simplement.


Par buddis : le 09/08/09 à 17:33:52

Déconnecté
 ouééé !!! Vive la bière chaude en hiver, vive la raclette froide en été !!

Nan mais quand meme, BW ton bilan est loins d'etre idiot : le chocolat Poulain ca déchire !

Moi en ce moment, je pleure de plaisir a la recette de cuisses de grenouilles de mon papa, fondue d'echalottes, huile d'olive a gogo, et surtout flambées au PASTIS !!!!!!!!! (argh !! vite j'ai dit pastis, censurez mouaaaa !!!! ou alors quelqu'un aurait il l'amabilité de mettre la formule 'a consommer avec moderation" parce que j'ai pas la force huhuhuhuuuu !!!! )

Et pareil, si mon gros cul plait pas bah je me le tape par terre !! Et moi je dis, vive les formes ! et je dis aussi la vie est super courte, faut en profiter a fond , y compris avec ce qu'il y a dans l'assiette, je revendique mon assiette comme un plaisir number one (avec les chevaux, les chats, mon aquarium et mon téléscope), et si c'est pour finir aux légumes bouillis/soja sans matière grasse bah non merci, ca sera sans moi !



Message édité le 09/08/09 à 17:23

Par buddis : le 09/08/09 à 17:35:55

Déconnecté
 houla !! mais j'y pense !!

A quoi vont ils s'attaquer ensuite ???!!!


Dorénavant, chers compatriotes, vous procéderez uniquement dans la chambre a coucher, après un diner léger, les yeux fermés et dans le noir !!???

et quoi d'autre ensuite ?????

Par marinettet : le 09/08/09 à 17:38:17

Déconnecté
 si ça se trouve ils vont mettre le retraite à 75 ans si ça continu




VIVE LE COCA POUR LES PITITS QUI BOIVENT PAS DE BIERE

Par marinettet : le 09/08/09 à 17:40:00

Déconnecté
 noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon au secours y'a plus de chocolat dans le frigo le jais appeler la brigade spéciale chocolat

Par titane : le 09/08/09 à 17:45:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 je vais me chercher une glace tiens!

Par monreve : le 09/08/09 à 18:29:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5013 messages

113 remerciements
Dire merci
 glandezbouffezvivez.fr

Je vote pour la creation du site !


Bon par contre moi j'adoooooooore la bouffe, mais la BONNE bouffe ! Je me fais péter le bide avec des bons petits plats, et ce tous les jours... Mais faut pas me parler de Mc Do ou autres trucs dans le genre... (smiley qui vomit).


Mais bon je bois de la bière, je m'expose au soleil un peu avant 16h, je fume même une 'tite clope de temps en temps.. Le tout dans une seule et même journée parfois, la honte quoi... Le gouvernement peut bien parler autant qu'il veut, ça changera pas grand chose !

Bientôt on vivra dans des bulles...

Dans un 1er temps je vous conseille de ne plus allumer la TV et vous verrez que vous respirerez beaucoup mieux
Testé et approuvé !



Par moonstone : le 09/08/09 à 18:39:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2005
179 messages
Dire merci
 Fumez ça fait pas du bien quoi... Il n'empêche personne de le faire, c'est de la prévention
Mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils augmentent les prix des clopes etc... Les gens veulent fumer, qu'ils le fassent et tant pis pour leur santé.

Par Ocgerenie : le 09/08/09 à 19:16:55

Déconnecté
 je ne fume pas, je bois trés peu, et pourtant


par contre entre pot de nutella qui me fait 2h en journée, le paquet de chips qui n'a pas le temps d'arriver à la maison voir meme pas le temps de sortir de la caisse du carrefour market, voila quoi

entre le poulet frite bien gras, les frites au jus de roti, au roti de veau purée, aux nouilles beurre/thon, et autre truc bien gras, bien salés, voila quoi


je mange et je fais c**** personne et puisqu'il faut bien mourir un jour, je ne veux pas regretter tout ce que j'ai fait



Buddis vive la bouffe et la malbouffe

Par buddis : le 09/08/09 à 21:31:11

Déconnecté
 rhooo frites au jus de roti !!!!! ........... aaaaaaaa !


Monreve, pareil, mes parents m'ont appris a cuisiner tous les dimanches c'était petit plat de famille et patisserie en dessert ! wooouh !

En veux tu en voila : curry de poulet avec riz aux oignons (et son lait de coco et son huile bien sur), des pates a toutes les sauces (maman origine italienne), des hachis parmentier avec du GOUT (donc du gras ) des blanquettes de folie, des crepe partys (papa breton ! ) des barbecues de viandes marinées de ouf....... et le petit éclair au chocolat, ou le paris brest pour finir le repas !

Et après ca, la ptite clope et le ferrero rocher !

Ah ! Bon on allait éliminer par un après midi de balade tout terrain mais mon dieu qu'on en profitait !!!!!

Par buddis : le 10/08/09 à 11:04:29

Déconnecté
 savez quoi ? je reviens des courses, et j'ai tout acheté pour nous faire des Kebab maison ! Pains pita, de quoi faire une bonne sauce blanche, harissa, viande d'agneau, frites la totale !

Ca va DECHIREEEEER !!!!!

J'ai aussi acheté de quoi me faire un bon couscous

Par buddis : le 10/08/09 à 11:04:42

Déconnecté
 ah et des patisseries orientales !!!

Par buddis : le 10/08/09 à 11:05:00

Déconnecté
 bah oui, pour faire un thé gourmand après le couscous ! faut ce qu'il faut !

Par taraa : le 10/08/09 à 11:10:19

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20376 messages

128 remerciements
Dire merci
Dis donc Buddis, c'est la bonne adresse chez toi...
T'es en RP ?

Par mirza : le 10/08/09 à 11:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
 donc le vélo c'est plus d'actualité sinon globalement je t'approuve (sauf que chacun a ses contradictions et là à la minute je suis en train de boire une tisane drainante mais la pauvre tisane elle n'a aucune chance étant donné que je ne l'aide pas du tout )

Par al : le 10/08/09 à 11:20:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
laissez moi METTRE DU SEL DANS MA PUREE  

pour avoir été une fois en rade de sel, je plusssoie mille fois!!!

Par taraa : le 10/08/09 à 11:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20376 messages

128 remerciements
Dire merci
Tu remplaces par du thym et un peu d'huile d'olive, ça limite les dégats.
Et c'est carrément trop bon...

Par buddis : le 10/08/09 à 14:14:50

Déconnecté
 he nan pas en RP, mais da,s le sud, en bord de mer... Sinon, si, si, le vélo c'est toujours d'actualité !!! Parce que l'essence ca coute trop cher et ma voiture est pas DU TOUT Econome !! Donc petits trajets = velo !

Par MoB_NeBlInA : le 10/08/09 à 14:21:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2007
380 messages
Dire merci
raclette froide

nan nan la raclette chaude en plein mois d'aout sa se fait bien!!j'men suis fait 2 la semaine derniere!!^^bon par contre on la manger en maillot de bain...

la bière blanche bien fraîche été comme hiver...

Par buddis : le 10/08/09 à 17:43:27

Déconnecté
 lol !

Je viens de m'envoyer 5 madeleines !


Hé oué....

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval