Forum cheval
Le salon de discussion

Ambiance de sur le forum???

Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglou
Par soquette123 : le 07/08/09 à 18:26:56

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Euh, je suis de moins en moins là, mais j'avoue que j'ai l'impression que l'ambiance du fofo se dégrade vachement, ou c'est une idée???


Ya des posts, c'est quasi des insultes en direct, règlement de compte etc!!! Non di diou
Pis que ce soit sur n'importe quel forum en +, c'est tendu du slip partout

Qu'est-ce qu'il se passe bon sang???

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par Ocgerenie : le 08/08/09 à 12:58:53

Déconnecté
 le souci d'un forum, de tous les forums et donc de ce forum c'est qu'on est derrière un écran et que ce que l'on écrit pour quelqu'un n'est pas forcément lu de la meme façon que l'on souhaiterait

du coup ca part en live direct sans avoir la possibilité de se justifier ou autre.


j'évite certains posts, certains foromeurs justement car j'ai eu à subir de quelques désagréments sur ce forum mais à coté de cela j'ai découvert de vraies personnes que je vois de temps en temps en fonction des distances

Par glouglou : le 09/08/09 à 11:42:04

Déconnecté
 Moi aussi, ça fait un baille que je suis là, et je me rappelle avoir débarqué à 14 ans en venant d'acquérir une pouliche bretonne au sevrage.
Qu'est-ce qu'on a essayé de me drailler au départ ! et maintenant ça fait 5 ans que je suis là et beaucoup d'entre vous m'ont aider à avancer.Avec du recul, je me suis dit que c'est en clashant parfois que l'on peut se remettre en question et avancer.

Je ne suis pas tendre tout le temps non plus et sur le forum comme dans la vrai vie je suis têtue et "penn boc'h" (tête de caboche!) comme dirait mais proche !!!
Mais c'est vrai qu'on a chacun ses opinions et qu'ils sont parfois totalement opposés et donc, ça part en vrille même si ce n'est pas ce que l'on recherchait à l'origine.


Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval