Forum cheval
Le salon de discussion

Poblème avec Ipod

Sujet commencé par : caracol - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaHaine
Par caracol : le 05/08/09 à 17:43:57

Déconnecté
 VOilà jme suis offerte un petit cadeau, un ipod. mais voilà j'arrive pas a m'en servir comme je veux.
Jai installé I-tunes machin chose. Mes musiques sont sur l'ipod,

et là problème: Lorsque je veux écouter ma musique je n'arrive a le faire en allant dans "mix de morceau" et c'est en mode "aléatoire" et ça me gonfle.
Ya pas un moyen d'écouter la musique par "album" ou par "artistes"?

merci d'avance

Messages 1 à 13, Page : 1

Par momo : le 05/08/09 à 18:52:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
 alors normalement tu as un menu où il y a musique photo, reglages, extra etc...
Faut que t'aille dans musique et il y a un autre menu avec liste de lecture album artiste genre....
Si ton menu n' est pas il faut que tu le configure avec les menu reglage. Tu vas dans menu principal et tu selctionne oui ou non pour savoir ce que tu veux voir!
Pour la lecture aléatoire dans le menu réglage il y a aussi un truc aléatoire où il faut cocher oui ou non.
*Si autres pb je suis la

Par caracol : le 05/08/09 à 19:23:08

Déconnecté
 jai pas musiques dans le menu

dans l'ordre jai:
-Vidéos
-photos
-Podcasts
-Extras
-Réglages
-Mix de morceaux
-En lecture

Par momo : le 05/08/09 à 19:56:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
 et des reglages il y a pas un truc musique que tu pourrais ajouter?

C'est quoi comme Ipod que tu as?

Par ajna_x3 : le 05/08/09 à 20:02:02

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2008
1070 messages

2 remerciements
Dire merci
Si t'as l'ipod nano, tu fais:

reglage >> menu principal >> musique (tu clique dessu, ça va te cocher cette option et elle va se retrouver sur ton menu )

Ensuite lorsque tu va dans "musique" tu as la possibilité d'écouter par artiste, par morceau, album, genre, compositeur..etc

Par caracol : le 05/08/09 à 20:48:31

Déconnecté
 oui c'est un nano
je comprends pas, car il est paraméttré correctement et ça marche pas

ohhhhh ça m'énerve

Par LaHaine : le 06/08/09 à 15:29:02

Déconnecté
 fais comme ajna_x3 a dit, c'est qu'il faut juste que tu coches le "musique" pour qu'il apparaisse dans le menu de début, et ensuite tu pourras écouter la musique par artiste, album, genre etc ...

Par prettyval : le 06/08/09 à 15:31:19

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2614 messages
Dire merci
 Bah alors ti popod, on n'en fais qu'à sa tête










suis dehors, désolé, excès de boulot

Par caracol : le 06/08/09 à 18:13:40

Déconnecté
 bah vous savez quoi, ça m'a tellement pris le choux, que j'lai remis dans sa boite et hop dans un vieux tiroir...

Par LaHaine : le 06/08/09 à 18:36:58

Déconnecté
 hannnnnnnn c'est pas gentil, moi le mien est passé à la machine et depuis il me manque terriblement

Par LaHaine : le 06/08/09 à 18:37:22

Déconnecté
 (au fait prettyval, si tu repasses ici ... joyeux anniversaire !!)

Par karine59 : le 06/08/09 à 20:46:27

Déconnecté
 Caracol, si t'en veux pas, moi je le veux bien, moi j'ai un iphone donc il fait ipod, mais ma fille en veux un, donc comme c'est un nano... Ca m'interesse !!!



















Je sors....

Par caracol : le 06/08/09 à 21:06:11

Déconnecté
  fais comme ajna_x3 a dit, c'est qu'il faut juste que tu coches le "musique" pour qu'il apparaisse dans le menu de début, et ensuite tu pourras écouter la musique par artiste, album, genre etc ...

OUi mais non ya pas ça

tain ça me faire devenir chèvre.. NOn parce que jvous jure que quand ça passe d'une musique toute douce a du hardcore, quand on s'y attend pas ça surprend


Le pire c'est que à alétoire jai mi "non" et ça change QUE DALE


Message édité le 06/08/09 à 20:55

Par LaHaine : le 07/08/09 à 12:56:17

Déconnecté
 le mix de morceau c'est de l'aléatoire, il "compile" les morceaux les uns avec les autres, donc forcément, que tu sois en mode aléatoire ou non, ça n'y changera rien ... je ne saurais pas quoi te dire, mon mien est passé à la machine il y a quelques semaines, il marche p'us

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval