Forum cheval
Le salon de discussion

Tarif sono ?

Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par kefiretlome : le 05/08/09 à 16:17:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29293 messages

865 remerciements
Dire merci
Parmi nos nombreuses occupations, nous faisons un peu de sono (mariages, anniversaires...).
Quand nous étions jeunes et beaux, c'était pour nous un moyen d'arrondir nos fins de mois, mais il y a belle lurette que nous ne faisons plus cela de manière régulière. Si nous en faisons 2 ou 3 dans l'année, c'est vraiment un maximum. Et en général, on le fait pour la famille, ou des amis, et nous ne demandons rien. Souvent, la personne qui nous l'a demandé nous offre un peu de matos. Par exemple, pour le mariage de ma soeur, elle nous a "payé" avec un canon à fumée...
Il y a quelques temps, nous avons fait la sono pour notre Comité des Fêtes, pour le repas de quartier (bénévolement), et aussi, la sono pour la Fête du Centre Equestre (bénévolement aussi).
Nous avons été sollicités par une personne de notre village, que nous ne connaissons pas, pour faire la sono prochainement de son mariage (un mariage de vieux comme nous, fin de quarantaine).
Là nous avons dit ok, mais il n'est pas question de bénévolat. Mais je n'ai plus du tout la notion des tarifs.
Que pensez-vous que l'on puisse demander ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par KERSO : le 05/08/09 à 16:24:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Aucune idée. Tu as regardé les prix pratiqués sur Google ?

Par Quiche : le 05/08/09 à 16:26:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Vas voir sur un forum de musique, nous on loue notre sono du groupe mais c'est pas pareil, on fait vraiment que louer la sono et on ne fait rien, et c'est souvent à des assoc' proches de nous alors prix d'ami...

Par kefiretlome : le 05/08/09 à 19:30:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29293 messages

865 remerciements
Dire merci
Je ne me vois pas non plus réclamer le prix "fort". Nous, c'est assez bon enfant, on a un peu de matos, mais tout est un peu disparate. Bien sûr, on a les lumières sympas, mais pas le dernier laser à la mode. Au niveau musical, c'est pareil, on n'aura pas tous les derniers tubes en vogue...
On ne fait pas ça pour gagnger notre vie avec, mais c'est plus question de s'indemniser notre week-end, parce que pendant ce temps, on ne fait rien d'autre...

Je viens d'aller voir sur Google, ça semble tourner entre 400 et 750 €, repas compris.
Nous on s'était dit 300 ou 350 €, ça va, je pense que c'est raisonnable.


Message édité le 05/08/09 à 19:20

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval