Forum cheval
Le salon de discussion

Résiliation assurance (telephone)

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74
Par Luna74 : le 05/08/09 à 14:17:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
En novembre 2007 j'ai acheté mon portable a the phone house, le mec a insisté comme pas possible pour que je prenne l'assurance et j'ai fini par la prendre .

Déjà a la base, elle est de 1an et ils auraient du normalement m'envoyer un courrier pour me demander si je voulais ou non reconduire mon assurance, hors j'ai rien eu et du coup je suis repartie pour 1an...suite a ça j'avais envoyé une lettre mais aucune réponse (et j'ai plus l'accusé de réception)

j'aimerais arrêter de la payer sans attendre novembre.

Sur le contrat il est marqué En cas de non-paiement de la cotisation. A défaut de paiement de la cotisation dans les trente (30) jours suivants la mise en demeure de l’Adhérent, l’adhésion est suspendue puis définitivement résiliée dix (10) jours plus tard si le règlement n’a toujours pas été effectué (Art. L113-3 du Code des Assurances).

Pensez vous que je puisse bloquer les prélèvements via ma banque et laisser couler en sachant qu'ils n'ont pas ma nouvelle adresse et que mon compte je dois impérativement le fermer vendredi et sans ça je ne pourrais pas le fermer

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Luna74 : le 05/08/09 à 14:20:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 SUITE ...

En faite mon compte je vais le fermer vendredi, on va faire l'aller retour (400km) pour le fermer.
Mais il me reste ce prélèvement encore sur ce compte. Ma banque va bien se douter que si je veux bloquer ce prélèvement et fermer mon compte en meme temps, il y a anguille sous roche

Par casimir : le 05/08/09 à 14:30:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 bloquer un prélévement tu en a toujours le droit

Par Luna74 : le 05/08/09 à 14:51:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 J'ai eu ma banque c'est bon, pour eux y a pas de soucis je peux fermer mon compte, j'ai dit au mec que ce prélèvement n'avait plus lieu d'être

Au pire vendredi je le bloquerais, même si je dois payer c'est pas grave .


J'ai tellement eu de soucis que ça me fou une boule au ventre cette histoire


NE PLUS JAMAIS PRENDRE CETTE ASSURANCE A LA NOIX

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval