Cours de langue à domicile ou par correspondance
Sujet commencé par : orlygirl - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par cirteocéanePar orlygirl : le 04/08/09 à 19:31:36
| Dire merci | Bonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déja eu recours à des cours de langue à domicile ou par correspondance et quels en sont vos avis . J'aimerais en fait débuter ou plutôt continuer a apprendre l'italien mais j'aurais aimé des avis concernant ces deux méthodes. Merci par avance ![]() |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par dogun : le 04/08/09 à 19:49:22
| Dire merci | j'ai un pote anglais qui donne des cours à domicile mais ds le style conversation, c'est plutôt pas mal et mieux que des cours par correspondance ou alors faudrait une version genre conférence où tu peux parler avec qq1... |
Par orlygirl : le 04/08/09 à 21:04:12
| Dire merci | d'accord merci ![]() Moi c'est vraiment des cours comme à l'école que j'aimerais avoir donc je sais pas ce qui est le mieux. Je pense que les cours à domicile peuvent être drolement bénéfiquent mais par contre, j'en sais moins sur les cours par correspondance |
Par orlygirl : le 05/08/09 à 19:03:35
| Dire merci | personne d'autres ! ![]() Sinon même si ce n'était pas des cours de langues, vos avis sont les bienvenue !! |
Par walou : le 07/08/09 à 23:18:26
| Dire merci | les cours de langue à domicile, extra SI tu trouve la bonne personne ![]() faut aussi avoir un budjet, ça coute des sous ![]() sinon je te conseille de trouver un correspondant italien par mail, pour cela fait une recherche google pour trouver l''agence tandem'' c'est gratuit et très sympa ![]() |
Par orlygirl : le 08/08/09 à 08:45:48
| Dire merci | Merci Walou, j'y avais pensé très brievement au correspondant mais du coup je vais aller faire une petite recherche Merci ![]() |
Par biche1 : le 08/08/09 à 09:33:32
| Dire merci | sinon un tres joli garcon, pour des cours de langue c'est top, ok je sors ![]() |
Par orlygirl : le 08/08/09 à 13:38:05
| Dire merci | biche1 : oui pourquoi pas, faut qui soit italien, ça pourrait servir ! |
Par cirteocéane : le 08/08/09 à 22:27:15
| Dire merci | bon pour les cours de langue à domicile , il suffit de demander à son partenaire , par contre , par correspondance , c'est un peu plus dur ( ok je sors ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté