Forum cheval
Le salon de discussion

Encor l'amour ^^

Sujet commencé par : Kanabeach09 - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal
Par Kanabeach09 : le 03/08/09 à 16:58:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
 Voila alors j'avais deja poster il y a quelque semaine car enfaite mon copain m'avait quitter sont motif etait que j'etait chiante ... alors que lui pendant les 1 ans et demi de relation , ma tromper , et menti .... bref je suis pas non plus tout blanche dans l'histoir mais bon lui avait beaucoup de tord et a fait beaucoup de mal en me lachant comme ca....car c'est mon premier amour et je tien vraiment a lui malgres tout .

Alors nous avons casiement que des amis en commun , donc on se voit beaucoup en soiré, et pendant quelque temps monsieur reprenné contact , quand il avait un manque de calin moi toujours tres amoureuse de lui je me suis faite avoir , je me disait toujours peut etre cette foi si tout redeviendra comme avant ... mais nan.
Suite a ca on a eu une discution sur le fait qu'on devait faire des effort tout les deux , pour peut etre envisagé plus tard de se remetre ensemble ....

Puis il y a eu une soirée juste apres cette discution , il est venue , et ma igonré tout la soirée ....j'avais la haine et je suis allé ver un autre mec ... un ancien amis... il ne c'est rien passer apar un petit bisous sur la joue , mais mon ex la tres mal pris .... il na plus voulu me parler et a traiter de tout les nom ... ma menacé ....

quelque jours apres je m'excuse le plus possible .. et me dit qu'il ne veut pas parler sur le net ... donc je vais chez lui ( nous habitons la meme ville )


suite

Messages 1 à 23, Page : 1

Par Kanabeach09 : le 03/08/09 à 17:06:25

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
 donc je vais chez lui , il me dit de couper tout contact avec l'autre mec ce que je fait devant lui j'apelle lautre mec . suite a ca on a regarder la tv et fait une bataille de coussin qui a mal terminé vue que je me suis retrouver a dormir chez lui ..et il c'est passer ce qu'il devait se passer ^^. le lendemain il me racompagne a ca porte me fait les bise et me dit bonne journé ....
J'ai nouveau cru qu'il m'avait pardonné mais non c'etait nouveau qu'un manque ......

quelque jours se suivent de prise de tete ect ....
Pui je me suis fait agresser par mon voisin ...j'allais mal ....et il a fait 50 km pour revenir chez lui pour venir me voir alors qu'il devait travaillé tres tot le matin et refaire donc c'est 50 km ... Il me propose de dormir chez lui je dit oui ...je voulais pas retourner chez moi ... je commence a dormir sur le canapé pui il me met un matelas a coté de sont lit ... il me dit que sa lui fait bisar que je dorme la a cotes je lui dit que si je vien dormir avec lui il sais coment sa finira et que si c'est pour me jeter le lendemai c'est pas la peine


suite

Par Kanabeach09 : le 03/08/09 à 17:13:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
 Il me promet de ne plus me lacher ....
On passe la nuit ensemble .. il me ramene donc chez le matin m'enbrasse . cette foi j'y crois encor plus ....

Puis le soiré soiré chez un amis il arrive et me fait les bise... je l'evite et lui dit qu'on c'est deja vue ... il me dit ha bon ? Ha oui c'est vrai . Je retombe encor une fois de haut !!! la soiré se passe tres tres mal . j'avais la haine le lendemain telement j'avais la haine je lui et dit ^plein de chose mechante ...... il m'en dit aussi bref catastophe !!!!

bon je vais essayé d'écourté un peu tout ca surtout que c'est plutot compliqué comme histoire....

quelque jours apres on passe des soiré en s'ignorant mais sans se prendre la tete . Puis la il et partie en vacance ( on devait partir ensemble....) et le soir il m'a avoué que je l'avais brisé .... qu'il etait en manque de calin mais qu'il ne savait pas si c'etait de moi .... et que si je voulait le recuperé je devait me bouger , et arreté d'attendre que le temps face les chose a a place......


je l'aime vraiment beaucoup^mais je ne sais plus quoi fait je suis totalement perdu la

Par epona : le 03/08/09 à 17:58:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Il essaie de t'amadouer et de te soumettre dans la situation là.. C'est pas a toi de le récupérer mais à lui de te récupérer.. Non mais !

Enfin, courage

Par Rivermist : le 03/08/09 à 18:05:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  c' est pas gagné... il se fout de toi et toi tu plonges...






Message édité le 03/08/09 à 17:55

Par Kanabeach09 : le 03/08/09 à 18:05:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
 Merci merci , dur dur cette histoire meme moi je n'y comprend plus grand chose

Par krésus : le 03/08/09 à 18:05:24

Déconnecté
 j'ai connu à peu près la même chose quand j'avais 18 ans et ca a duré comme ça pendant 6mois! ce emc se fout de toi, tu ne mérites absolument pas donc un conseil coupe els ponts, supprime son numéro et msn pour ne aps être tentée et refuse de le voir... tu verra avec le temps tu passeras vite à autre chose!

Par Kanabeach09 : le 03/08/09 à 18:09:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
 C'est ce que j'ai essayé de faire mais c'est pas possible....

Je suis vraiment amoureuse de lui et j'aimerais le recuperé =/

Par krésus : le 03/08/09 à 18:12:42

Déconnecté
 aah nan hors de question, il ne changera jamais alors si tu décides de lui courir après tu vas souffrir encore très longtemps! Ce emc sait que tu ferais tout pour l'avoir alors t'inquiètes aps qu'il va te faire courir...

Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 18:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 le titre est très mal approprié : ce n'est pas de l'amour ça !
lui se fout de toi, et toi ... tu te laisses faire.. si ça te plait d'etre son objet sexuel c'est toi qui vois hein, mais bon, je pense qu'on mérite toutes mieux que ça !
mais fais toi une raison, c'est un crétin et tu n'obtiendras rien de plus que coucher !

Par Kanabeach09 : le 03/08/09 à 18:20:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
 Oui mais bon il est venue pour moi sans que je lui demande rien ...il a fait des chose mal , mais bon c'est pas le diable non plus oulalala je suis perdue

Par emy50 : le 03/08/09 à 18:21:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 alors la j'appelle ça un pauvre mec qui par quelconque moyen (excuse moi l'expression) veut juste tirer un coup!

il ne t'aime pas, enfin pour moi c'est impossible!
on ne peu pas aimer une personne de cette manière, un conseil tire vite un trait sur ce mec, force toi a rencontrer d'autres personne et surtou prouve lui que tu es heureuse sans lui

Par krésus : le 03/08/09 à 18:22:45

Déconnecté
 euh si a chaque fois que vous avez couché ensemble il te fait la bise et t'ignore excuse moi mais c'est un beau salop et son unique désir c'est coucher avec toi... ce n'est en aucun cas de l'amour! tu es juste son plan cul en attedant qu'il trouve mieux! désolée d'etre si directe mais c'est pour toi qu'on dit ça, tu es amoureuse et l'amour rend aveugle! parfois vaut mieux soufrir en rompant plutot que soufrir en restant esclave! de toute manière il ne te rendra jamais heureuse...

Par Kanabeach09 : le 03/08/09 à 18:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
 Vous avez surement raison

Mais j'arrive vraiment pas a m'y faire

Par emy50 : le 03/08/09 à 18:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 Oui mais bon il est venue pour moi sans que je lui demande rien ..
pas bête le mec il sait très bien ce qu'il y a à la clef, même si ce soir là il ne s'est rien passé

Par krésus : le 03/08/09 à 18:26:17

Déconnecté
 kana: supprime toutes ses coordonnées et force toi!! on dit toutes qu'on y arrivera pas mais on s'en sort toutes (la preuve va voir mes postes mdrr )
Tu es jeune et tu as tout temps d'en trouver un autre, un bien, un mieux!!
Pense à d'autres choses et fais de nouvelels rencontres! Quand on veut on peut

Par Kanabeach09 : le 03/08/09 à 18:34:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
 Ne plus avoir de nouvelle de lui sera difficil... On a casiment que des amis en commun... grrrrrr

Par krésus : le 03/08/09 à 18:35:02

Déconnecté
 oui mais faut savoir ce que tu veux aussi...

Par Rivermist : le 03/08/09 à 18:43:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 rien t'empêche de le voir et tourner la page quand même;..


paske là je te redis t'es mal barrée;

Par Kanabeach09 : le 03/08/09 à 19:34:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
 Ce que je voudrai c'est retourné avec lui malgres tout
Mais bn vue comment avance les chose c'est tres mal barré

Par Capsou13 : le 03/08/09 à 19:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Alors de 1, POURQUOI t'es-tu excusée lorsque tu as passé la soirée avec l'ami, alors que vous n'étiez plus ensemble?
Tu n'avais pas de comptes à lui rendre, donc tu n'avais pas à t'excuser.
Et tant pis pour l'ego de monsieur.

Et puis de 2, ce n'est absolument PAS à toi de le récupérer, mais à LUI !
Et moi, je dis NON ! Non mais où on va?!
Tu te rends compte que ce type essaie de te mettre à ses pieds, alors qu'il n'a AUCUN respect pour toi?
Réveille-toi grande !

Et bon courage !  

Par Amazon87 : le 03/08/09 à 21:00:12

Déconnecté
 encore un connard de plus, pourquoi ça m'étonne pas

Par Desroses : le 03/08/09 à 21:28:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6734 messages

124 remerciements
Dire merci
 Laisse le tomber, c'est un abruti

Par lilibal : le 03/08/09 à 22:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 hallucinant!!!! le mec, il te jette, et encore tu t'excuse bah dis donc, c'est plutôt a lui de venir pour essayer de te reprendre ! ne lui parle plus, tu verras vite si il tien a toi !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval