Forum cheval
Le salon de discussion

Que peut-on faire pour moi ??

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par onlyme
Par crazyofhorse : le 31/07/09 à 20:06:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
A part rien parce que je suis un cas désespéré

Je fais bref Y a deux à trois semaines, je rencontre un mec et je décide de le revoir ... Jusqu'ici, tout est normal

On se revoit, on fait un peu plus connaissance et je me rend compte que ça a pas l'air d'être un mec con, pour une fois ! En plus de ça, il est sympa et relativement mignon Il donne l'impression d'avoir la tête sur les épaules et il a l'air bosseur ...

Sauf que ( oui il y a un mais dans l'histoire ) j'ai aucun déclic quand je suis avec lui J'ai pas du tout le truc qui me rend tout chose quand je le regarde ... Y a pas la petite étincelle quoi

Donc j'ai une question simple, que faire ? Laisser tomber ou pas ?

Avis à tout les cas désespérés A moins que je sois la seule, ce qui ne m'étonnerait pas !

Messages 1 à 30, Page : 1

Par nesta : le 31/07/09 à 20:07:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
25541 messages
Dire merci
 Mais ça pullulle les sujets de coeur en ce moment...

Moi je dit soit laisse tomber soit amuse toi

Par Bryce : le 31/07/09 à 20:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
si lui ressent quelque chose, ne t'amuse pas avec ca peut lui faire très mal

Et pourquoi avec les mecs bien y'a jamais "le truc"

(ca sent le vécu )

Par marinettet : le 31/07/09 à 20:10:21

Déconnecté
 ça peut devenir un bon copain sur qui tu pourra compter

Par nesta : le 31/07/09 à 20:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
25541 messages
Dire merci
 si lui ressent quelque chose, ne t'amuse pas avec ca peut lui faire très mal

ça non par contre

Par crazyofhorse : le 31/07/09 à 20:13:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
On se connaît peu donc je ne pense pas qu'il ressente déjà quelque chose pour moi, c'est un peu tôt pour avoir des sentiments quand même

Après je pense cependant qu'il attend un peu plus que du simple copinage ...

Par K.Zel : le 31/07/09 à 21:23:18

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12268 messages

819 remerciements
Dire merci
 Peut-être que l'étincelle viendra avec le temps ? Les relations ne naissent pas toujours sur un coup de foudre réciproque.

Par crazyofhorse : le 31/07/09 à 22:34:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
K.Zel : c'est ce que je me dis aussi ...

Desfois en apprenant à connaître quelqu'un, on le trouve soudainement bourré de charme et on ressent une certaine attirance qu'il y avait pas avant !

Après j'ai quand même des doutes sans savoir pourquoi Qu'est ce qui fait je ne suis pas plus attirée que ça par lui

Par LuneBleue : le 01/08/09 à 01:34:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Eh eh l'attirance n'a rien de rationnel question d'hormones et autres du genre ^^ on est des bêtes eh oui!
Par contre en effet ça peut venir par la suite ma plus belle histoire a été avec un gars pour qui j'avais AUCUNE attirance au début et avec le temps je l'ai trouvé wouha.... belle histoire au final!

Par crazyofhorse : le 01/08/09 à 11:36:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
LuneBleue : je verrais avec le temps si tenter que je le revois un jour ....

Par Ocgerenie : le 01/08/09 à 11:42:53

Déconnecté
j'ai eu le cas.... je suis allée préparé une fete chez mon meilleur ami ya 5 ans.. deux gars copains à lui étaient installés sur le canapé, je dis bonjour vite fait, étant peu timide avec les potes de mon pote je leur tape la bise sans les connaitre et je me casse, bref ils m'ont entre-aperçu vite fait, quoi soit 5 minutes, juste le temps de voir un truc informe tignasse noire dans un long manteau noir façon matrix

deux jours plus tard mon pote me dit que j'ai tapé dnas l'oeil des deux. N'ayant pas bien vu la tronche des gars en question, je lui demande quand c'est qu'il se repointe chez lui. Deux jours plus tard on se rencontre, échange de numéro. Je l'invite à prendre un verre et à discuter pour faire plus ample connaissance.

Même envie que moi, même idéal, tout collé. On se revoit et finalement on sort ensemble, mais rien de mon coté, à part qu'il était mignon, que je l'aimais bien, mais voila quoi pas l'étincelle

quelques temps après on décide de s'arrêter là. On s'est plus revu et aujourd'hui je m'en mord les doigts, soit 5 ans plus tard.... j'ai pas retrouvé quelqu'un comme lui, et si je m'étais donné la peine, ca aurait pu le faire

je passe de temps en temps devant chez lui mais je vois jamais personne

Par calamity jane : le 01/08/09 à 11:51:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 pourquoi laisser tomber?
un mec n'a pas la possibilité de devenir un ami?
tu as rencontré quelqu'un de sympa, et tu contionues de le voir, c'est tout!
on n'est pas obligés de se rencontrer pour finir par faire la bête à 2 dos...

Par crazyofhorse : le 01/08/09 à 11:57:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Moi ça me pose aucun problème de m'en faire un ami ! Au contraire ! Mais je sais que lui il attend bien plus, il me le fait plus ou moins comprendre

Par tylia : le 01/08/09 à 12:12:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 j'avais croisé un mec chez un copain à moi. je 'lavais à peine remarqué.
il m'a fait comprendre les choses rapidement

au départ, je le voyais mais dans ma tete, il n'y avait pas le déclic, rien de spécial avec lui mais bon, ca faisait longtemps que j'étais seule alors je voulais profiter

on a appris à se connaitre au fur et à mesure, j'avais toujours pas de déclic mais je trouvais que les moments qu'on partageait étaient très sympas...et puis, l'amour s'est pointé

ca fait 7 ans qu'on est ensemble et je ne regrette pas son rentre dedans pour me conquérir et je ne regrette pas de mettre lancée en y croyant pas au départ!

Par crazyofhorse : le 01/08/09 à 12:16:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
tylia : ton témoignage est plutôt encourageant Après ce qui me dérange mais c'est que je suis quelqu'un qui fonctionne en général au coup de coeur ...

J'ai du mal à me dire que je peux en tomber folle amoureuse alors que pour le moment, je me dis que le temps passe pas spécialement vite quand je suis avec lui ...

Trop compliqué tout ça

Par tylia : le 01/08/09 à 12:17:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 après c'est ptète pas le bon tout simplement! surtout si en sa compagnie, tu t'emm**** c'est pas très bon signe!

moi avant, je fonctionnais qu'aux coups de coeur, je me suis toujours ramassée. Du coup, je lui ai laissé sa chance

Par crazyofhorse : le 01/08/09 à 12:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Moi aussi le coup de coeur ne marche jamais Je tombe que des sur des empotés ou des c*** !

Par crazyofhorse : le 02/08/09 à 01:12:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
D'autres expériences ou d'autres témoignages ? Je suis preneuse parce que je suis un peu paumée ...

Par K.Zel : le 02/08/09 à 01:15:37

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12268 messages

819 remerciements
Dire merci
 Je ne sais pas si ça va t'aider mais mon gars actuel, je le connais depuis 2005...et je suis avec lui depuis 2007 L'étincelle est arrivé un soir sous les lumières du feu d'artifice du 14 juillet...ou plutôt sous les lueurs verte de l'absinthe en trop grande quantité D'un coup je me suis dit "mais bordel, qu'est-ce qu'il est beau !" et v'là deux ans dont un de vie commune.
ça ne se serait sans doute pas passé aussi bien si on avait été en couple tout de suite, je ne sais pas

Par crazyofhorse : le 02/08/09 à 01:20:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
K.Zel : j'ai donc une question pour toi Au début que tu le connaissais, que pensais tu de lui ? Que disais tu de lui ? Tu ressentais rien pour lui ?

En fait c'est pas une question mais des questions

Par K.Zel : le 02/08/09 à 01:28:40

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12268 messages

819 remerciements
Dire merci
 Ben je le trouvais déj très mignon mais il avait une copine donc je ne le "potentialisais" pas (par contre, son frère.... )
C'était un pote parmi tant d'autres et basta, même si on a toujours eu une super entente et que j'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour lui (il a 4 ans de moins quand même)
Quand il s'est fait larguer, je l'ai soutenu parce qu'uil était malheureux. Il a eu une autre copine, que j'ai rencontrée, et j'étais heureux pour eux deux !

Je ne sais pas ce qui a fait déclic le soir où on s'est sauté dessus. Moi, quand il a dit "je suis célibataire" sans doute. Le truc c'est qu'on a commencé à se draguer comme deux gros lourds pour le jeu, à une première soirée le vendredi, le samedi, autre soirée, on recommence le manège et alcool aidant on s'est sauté dessus, brusquement, en se regardant, on a compris que ce n'était plus un jeu ni pour lui ni pour moi.

Par crazyofhorse : le 02/08/09 à 01:30:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
K.Zel : la différence, c'est que toi, dès le début, tu as eu un coup de coeur pour lui ...

Alors que moi, pas réellement

Par K.Zel : le 02/08/09 à 01:45:08

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12268 messages

819 remerciements
Dire merci
 Je le voyais comme un petit frère glauque hein ?

Dans ton cas, je lui laisserai encore le temps de me surprendre. ça a l'air d'être un mec bien.
Au pire, vous n'êtes pas compatibles et tu le sentiras, ça ne servira à rien de continuer

Par K.Zel : le 02/08/09 à 01:46:46

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12268 messages

819 remerciements
Dire merci
 bon sang, j'ai vécu la même chose que toi ! Le pauvre, je l'avais oublié.
Le mec irréprochable, hyper beau parti en plus mais oui, pas d'étincelle. Je nous ai laissé deux mois puis je l'ai quitté. Maintenant, j'ai un chéri génial et lui s'est aussi trouvé quelqu'un, comme quoi (c'était en 2005 justement, j'étais aussi en couple quand j'ai rencontré ma future moitié)

Par crazyofhorse : le 02/08/09 à 01:54:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
K.Zel : merci pour ces expériences

En ce qui me concerne, je ne sais absolument pas le choix que je vais faire, lui laisser sa chance ou pas ....

A l'heure qu'il est, je ne sais même pas si j'ai envie de le revoir

Est-ce grave docteur ? C'est quand même incroyable d'être paumée à ce point en sentiment

Ce qui me rassure c'est qu'en ce moment, je suis pas la seule

Par onlyme : le 02/08/09 à 02:06:31

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
crazy je suis EXACTEMENT dans le meme cas (enfin je devrais plutot mettre mais bon ... faut mieux en rire qu'en pleurer ! )

tout d'abord pour expliquer le pourquoi du comment

en debut d'annee derniere je suis sortie avec un homme ( B. ) que je connaissais depuis 3ans deja, je l'ai toujours trouvé attirant et tres charmant mais je n'aurais jamais imaginer qu'il puisse se passer quelque chose entre nous pour PLEINS de raisons (il etait comme un fantasme diront nous... ) et un jour... on est passé a + que des simples amis, et ca a durée plusieurs mois. J'ai fais la STUPIDE erreur de mettre fin a notre relation parce que je demenageais a l'etranger (raisons professionelles) et que lui devait demengager a Pairs (en parti a cause de ce qu'il s'est passé entre nous .. fin bref..)
ca c'est dont fini en octobre 2008.

j'etais tres amie avec un autre homme (X.), je l'avais rencontré alors que j'etait encore avec B., en Juin 2008. on passait de tres bon moment ensemble, mais le tout purement amical ...!

il ma BEAUCOUP soutenue quand ca s'est fini avec B., il a toujour etait la pour moi. puis en mars (donc presque 3mois apres que je soit demenagé a l'etranger) on se parle tous les soir sur msn etc etc, il decide de venir me voir ici ... rendez-vous pris pour debut juin .. ;-) je ne savais pas trop si ca allait rester amical comme ca l'été avant ou si on allait passer a plus... je n'avais pas vraiment de sentiments pour lui donc je me suis dis "on verra" (pas envie de me prendre la tete avec ca avant qu'il arrive )

juin arrive, X. debarque sur mon ile - waw, c'est vrai qu'il est mignon quand meme, et qu'est-ce qu'il est drole !
bref, on passe une super semaine, se qui devait arrfiver est arriver... mais le soucis... je n'arrive pas a l'Aimer - je l'aime, c'est sur !!! mais ... comparé aux sentiments que j'avais (et que j'ai toujours je suppose...) pour B., c'est meme pas comparable ... j'Aimais B, alors que j'aime bien X. ...
Lui m'a fait comprendre qu'il veut venir vivre ici avec moi des qu'il peux, qu'il veut faire sa vie avec moi etc etc... moi ca me fait peur..
"et si je n'éprouvais jamais plus que de l'amitié pour lui?" "et si je n'avais jamais autant de sentiments pour X que j'en avais pour B." "et si ..."

bref... voila ma petite histoire... en plein doute aussi ... mais bon, la vie serais ennuilleuse si tout etait simple... !


DESOLEE POUR LE ROMAN

Par K.Zel : le 02/08/09 à 02:07:47

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12268 messages

819 remerciements
Dire merci
 Il semble d'y avoir rien de plus commun qu'un couple mais je crois que c'est l'une des choses les plus difficiles à construire.
Moi, ça m'est tombé dessus à 23 ans alors que je sortais d'années de galère sentimentales aiguës, alors je crois qu'il y a toujours de l'espoir ! il y a beaucoup de personnes qui connaissent ça plus tard, il faut juste savoir sortir riche de ses expériences passées qui permettent d'apprécier encore plus ce qu'on veut.

Ce type peut devenir un ami s'il est d'accord, et toi tu as parfaitement le droit d'avoir envie d'être amoureuse. ça ne sert à rien de ruminer en se disant qu'on a rien à reprocher à l'autre, s'il n'y a pas d'alchimie, c'est dommage mais tant pis. Au final, on se gâche davantage la vie à rester avec ce type parfait qu'on n'aime pas.

Par crazyofhorse : le 02/08/09 à 02:16:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
onlyme : situation pas facile ... Amour ou amitié ? Tu es face à un réel problème mais au fond, tu as pas tort, sans tout ça, la vie serait ennuyeuse Ceci dit, arrête de te poser des questions et laisse faire les choses ... Je dis ça aux autres hein, mais moi, je suis incapable d'appliquer ça

K.Zel : parfait, c'est peut être pas le mot exact pour le qualifier hein Rien que physiquement, il est loin de l'être ! Mentalement, je le connais trop peu pour juger mais de toute façon, la perfection n'existe pas

Tu as toi aussi dis le mot juste en parlant d'alchimie ... Il ne faut pas que je fasse l'erreur de me convaincre qu'entre lui et moi ça peut marcher si j'en ressens pas l'envie ...

Par onlyme : le 02/08/09 à 02:25:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
Ceci dit, arrête de te poser des questions et laisse faire les choses ... Je dis ça aux autres hein, mais moi, je suis incapable d'appliquer ça

hehe, moi aussi les conseils je suis bonne pour les donner, en revanche pour les appliquer c'est une autre histoire

r'enfin, je touche du bois, pour le moment tout va bien dans ma vie, et je n'ai pas le temps de me prendre la tete pour des histoires de zommes... j'aime mon "celibat", meme si j'aimerais aussi etre en couple... bref, qui vivra verra, je laisse faire les choses
et tu devrais en faire autant ! ;-)

(essaie de le revoir, et si ca ne marche pas (et que tu te fait vraiment chi** quand tu es avec lui) et bien ne va pas plus loin... enfin moi je dis ca... mais je ne suis pas dans tes chaussures, chacun voit les choses de facons différentes, et l'humeur du jour les fait voir encore d'une autre facon ... bref, continue ta vie comme tu l'as commencer et sans trop de poser de questions ! )

Par crazyofhorse : le 02/08/09 à 02:28:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
onlyme : je me dis aussi qu'il faut laisser faire les choses, comme on dit, qui vivra verra ... Mais j'ai toujours du mal à ne pas me poser de questions, je suis comme ça

C'est l'été et c'est les vacances donc autant profiter de mon célibat



Par onlyme : le 02/08/09 à 02:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
  chanceuse !!!

moi c'est "l'été" (apart vendredi, il a plus tous les jours cette semaine - au moins on aura pas eu une canicule hein... ) et c'est PAS les vacances ! (mes prochaines vacances - 1semaine - sont fin septembre debut octobre... rolalala ... j'ai hate... !!

bref, oui, PROFITE de ton été en celibataire ! hehe

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval