Forum cheval
Le salon de discussion

Chatte stérilisée : chaleur ?

Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par MOUNIA
Par MOUNIA : le 30/07/09 à 22:44:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 je vous explique c'est pas ma chatte mais celle de mes voisins adoptée à la SPA depuis 1 an elle développe des pertes diffuses de poils sur tout le corps elle est noire et le poil repousse brun foncé déjà le 1er soucis. Je pense à une réaction allergique masi à quoi? elle sort et mange à tous les rateliers je trouve ces derniers jours qu'elle maigrit. Ses proprios qui l'ont pris pour les souris... me disent qu'ils vermifugent régulièrement et qu'ils ont vu un véto qui ne trouve pas la solution ok je veux bien les croire..

Si quelqu'un déjà à une idée pour les poils ?!!

Autre soucis elle est censée être stérilisée mais elle squatte pas mal notre jardin (évidemmentchez moi c'est porte ouverte SPA tous les jours ) elle pose des gouttes d'urine un peu partout et j'ai 2 ou 3 matous qui squattent eux aussi à cause de la minette.

Question: une chatte stérilisée peut elle produire des hormones ? des chaleurs ?

Mon jardin fait 300m2 il est bientôt le terrain de drague des matous et franchement les pipis sur les bas de chaises ça commence un peu à me prendre le chou! alors si vosu avez une explication et une solution

Messages 1 à 7, Page : 1

Par maud : le 30/07/09 à 23:01:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 oui une chatte sterilisée peut avoir un comportement de chaleurs, mais c'est tout de meme assez rare ...

les matous qui pissent partout, c'est chiant c'est clair !! tu ne sais pas a qui ils sont ?

Par al : le 31/07/09 à 00:45:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
stérilisation ratée...s'il reste un tout petit bout d'ovaire, la chatte peut tjs avoir des chaleurs

vérifier que ce sont bin des chaleurss, rappeler la spa pour que leur véto vérifie, et il réopèrera normalement gratuitement au besoin

Par MOUNIA : le 31/07/09 à 08:06:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Merci al... non je ne suis pas certaine que se sont des chaleurs je dis cela car elle urine petits jets souvent au même endroit chez moi et que j'ai un vas et vient de matous et là je suis sûre que ce sont des mecs

Je vais discuté avec les maîtres de la chatte aujourd'hui car je la trouve pas non plus physiquement au top perte de poils maigrit alros qu'elle bouffe à tous les rateliers et ses maîtres m'assurent la vermifuger...


Par buddis : le 31/07/09 à 08:31:40

Déconnecté
 Bah la stérilisation a été foirée parce que une fois stérilisée, c'est fini ! ensuite elle mange déséquilibré sans doute, les souris c'est une chose mais c'est pas parce qu'elle sera bien nourrie a la bouffe industrielle qu'elle arretera de chasser. Elle doit probablement etre bourrée de vers aussi...

Ensuite voir si elle a pas chopé une gale ou une teigne ! Ca m'a tout l'air de ressembler a ce que tu décris, or c'est très contagieux !!!! hommes comme animaux !!!!

Bref, typiquement un chat bien entretenu par ses maitres

Par al : le 31/07/09 à 09:31:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
par contre, une chatte qui pisse contre les supports verticaux, elle n'appelle pas les males, elle marque son territoire....
elle est ptètre juste très territoriale?

j'en ai une comme ça à la maison, bien stérilisée. la denrière fois qu'un male inconnu a essayé de pénétrer sur le territoire des chats de ma maison (ils sont 7, mais s'entendent très bien), Praline lui a mis une de ces volées

Par casimir : le 31/07/09 à 09:34:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 moi j'ai eut une chatte stérilisé qui continuais a me ramener des copains

ceci dis elle avait pas de chaleur

Par MOUNIA : le 31/07/09 à 13:46:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 J'essaierai de la prendre en photo ce soir elle perd ses poils de façon épisodique là en ce moment c'est la cata... je n'ai aps cet effet teigne avec la peau mise à nue en rond on dirait comme si on l'avait épilé 3 poils par ci 3 par là

Vu que ses maitres m'indiquent qu'elle est vermifugé moi je veux pas vermifugé encore..

Territoriale elle l'est mon jardin c'est sa maison mais elle tolère les mâles ma chatte chez moi elle la bouferai c'est pour cela que je ne la laisse pas entrer en plus je ne sais pas ce qu'elle a ... donc pas envie de contaminer toute ma fratrie

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval