Forum cheval
Le salon de discussion

Recrutement - Jusqu'où peuvent t-ils aller ?

Sujet commencé par : razak60700 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal
Par razak60700 : le 29/07/09 à 22:36:21

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 Cherchant un travail en urgence, les intérims étant dans une période creuse et les réponses aux candidatures étant longues...En désespoir de cause je mets une annonce sur leboncoin

Je reçois un appel d'un Monsieur qui se présente comme étant d'une société de grossiste en vêtements ou quelque chose comme ça (jennyfer, camaïeu, pimky, etc...) et qui cherche une personne pour au début faire du pliage de vêtements, de la réception et que le poste peut évoluer vers un poste de responsable. OK

Il commence à me poser des questions sur ma situation, quels emplois j'ai occupé, mon caractère...

Puis il commence à me poser des questions du genre : êtes-vous docile ? Avez-vous des vêtements ? Etes-vous très féminine ?

Là, je lui mets un stop et lui dis que ses questions commencent à devenir ambigues. Il me répond qu'il essaie de me tester et de mettre à bout pour voir ma vraie personnalité. Je lui demande donc ce qu'il en déduit par rapport à ma personnalité et il me répond que j'ai l'air d'être une chieuse!

Il finit par me dire qu'il a d'autres candidatures et qu'il ne sait pas encore si il me rappellera, qu'il doit étudier tout ça.

Des amis me disent que maintenant, beaucoup de patrons posent se type de questions, effectivement pour voir le vrai caractère des personnes mais moi euhhh, je me dis que ça craint quand même Surtout sur un site comme Leboncoin!

Alors ? Vous a t-on déjà posé ce genre de questions déstabilisantes lors d'entretien téléphonique ou physique ?

J'espère que cet homme ne me rappellera pas et si il le fait, je ne donnerais pas suite, trop peur de tomber je ne sais où

Mais juste par curiosité...Quel type de questions vous at-on déjà posé et qui vous on déstabilisé ?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par lilibal : le 30/07/09 à 21:55:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 bravoooooooooooooo


j'ai tou lu , choquant les entretiens de certains ...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval