Forum cheval
Le salon de discussion

Bug pour poster des photos

Sujet commencé par : Canaille - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ultima
Par Canaille : le 28/07/09 à 12:08:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
Bon, je ne sais pas si mon post est au bon endroit, je tente quand même...

Quand je poste des photos, plusieurs photos, au niveau de la visualisation ça bugg carrément, en fait l'image "saute" en permanence, je ne peux pas visualiser en entier mon texte et mes photos, ça "saute" en permanence, passant du début à la fin en continue...
Ensuite sur le post, une fois envoyé pas de soucis, mais c'est pendant l'écriture du post que ça plante et c'est super chiant pour se relire et vérifier que les photos passent bien !
J'ai essayé de décocher la case prévisualisation auto, de tout mettre, puis de recocher, mais ça bug à nouveau dès que la visualisation se met en place...

Je ne pense pas que ça vienne de mon ordi, je n'ai pas de soucis pour mettre des photos sur d'autres forums par ex...

Bref, ça vous fait ça à vous ?
je ne sais pas si on peut y faire quelque chose à vrai dire ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par ashtraygirl : le 28/07/09 à 12:17:29

Déconnecté
 j'ai fait une alerte modo pour qu'Okom voie ça

Par westhani : le 28/07/09 à 12:36:30

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 moi aussi l'image a toujours sautée pendant la prévisualisation, mais, par contre, ca ne m'a jamais embêté pour me relire.

Par Dory : le 28/07/09 à 12:40:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Moi, quand ca fait ca, je décoche la case "auto" et je clique sur prévisualiser.

Car quand la cache "auto" est coché, c'est la cata, ca saute partout et parfois, ca le fait même avec les smileys du forum !

Je suis sous firefox, ca a peut etre un rapport.

Par Okom3pom : le 28/07/09 à 16:38:00

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
1296 messages

93 remerciements
Dire merci
Hello,

Tu décoches la case auto quand tu as écris ton texte et mis tes photos tu cliques sur Prévisualiser sans recocher la la case.


Par Canaille : le 02/08/09 à 18:16:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
je suis un boulet, j'ai mis ce post et j'ai zappé de venir voir les réponses...
merci, je vais essayer comme ça !

Par ultima : le 03/08/09 à 22:19:12

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2732 messages
Dire merci
 moi, ce sont les videos que je n'arrive plus a charger. j'ai un mechant message en anglais concernant une barre de progression (désolé, j'ai pas noté le message exact). mais c'est apres avoir choisi la vidéo à envoyer et cliquer sur envoyez que j'ai ce message... pas cool


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval