Forum cheval
Le salon de discussion

Questions préavis/mutuelle etc

Sujet commencé par : Kasyta - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kasyta
Par Kasyta : le 28/07/09 à 11:29:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
297 messages
Dire merci
 Salut salut,j'ai pas mal de questions auxquelles j'espère trouver réponse ici,comme toujours .
J'explique ma situation en 4 mots :.
Je boss comme toiletteuse depuis bientôt 5ans dans le même salon,il y a une 10ènes de jours,j'ai eu pas mal de douleurs au dos,àtel point que j'ai demandé mon c4..Bref,après arrangement,je devais continuer temps plein jusqu'à mi-septembre,puis ne plus faire qu'un mi temps,mais sans gros chiens à faire seule.
Seulement,aujourd hui je me retrouve sous certificat médical pour 2 semaines minimum (car c'est en fait une lombaire déplacée,et le disque avec)que j'ai aggravé en allant travailler la semaine passée...8-)
Toujours est-il que je ne peux plus travailler dans ce domaine,sous peine,qu'après guerrison,celà ne revienne,voire ne s'agrave,seulement,le gros hic est là : que devons nous faire,ma boss et moi?
D'après ses renseignements,j'aurais 3mois de préavis à prester,mais je ne le peux pas,donc elle devrait me les payer quand même (mais ne veut en payer que 6 semaines (c'est un 'cadeaux pour services rendus!)et que je signe comme quoi j'ai les 6 semaines restantent...)mais une fois ce c4 en main,je n'aurais apparement plus droit à la mutuelle,et me retrouve au chomage avec max 300€ par mois,pendant p-e un an,après plus rien...
Autre solution : je vais sous mutuelle (car pas le choix,elle me paie une semaine de mon certificat,puis c'est la mutuelle qui suit)en restant employée chez elle,seulement,elle ne veut plus payer les taxes qui me 'suivent' car elle aurait,apparement,tjrs à payer mes congés payés etc...


Bref,je suis complètement perdue dans cette histoire!Je ne veux pas me retrouver sans rien après m'être ruiné la santé pour ce job,alors si vous pourriez m'éclairer un peu...Ca serait super.
Précision qui a p-e son importance,je suis en Belgique,pas mal de lois diffèrent de la France.

Merci!

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval