Forum cheval
Le salon de discussion

Du bidouillage à orange ?

Sujet commencé par : spleen. - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par spleen.
Par spleen. : le 27/07/09 à 21:51:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4855 messages

108 remerciements
Dire merci
  Bonsoir,

( Avis aux personnes bien renseignées, pas sûre que les autres suivent )

Etant face à un dilème (je dois changer le forfait et le téléphone, sans changer d'opérateur à cause d'un engagement encore pour 4 mois..), je viens de penser à quelque chose ..
La vendeuse de la boutique m'a dit que je pouvais changer de forfait sans souci, juste en appelant, sans frais .
Alors si je change tout, que je prends un petit forfait qui me permet d'avoir le télephone que je veux pas cher, je peux changer de forfait genre 10 jours après pour celui que je voulais à la base (mais où je devait payer le portable au moins 100 euros de plus ) ?

Ce sont deux catégories différentes, le petit est un "forfait Click", l'autre est "Forfait bloqué Zap" . Est ce que sa empeche de changer facilement si ce n'est pas la même catégorie de forfait ?

Je vais à la boutique demain aprem, c'est juste pour voir si certains ont deja fait quelque chose du genre ..

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kefiretlome : le 27/07/09 à 21:54:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Je crois que changer de forfait sans frais, c'est pour un forfait plus important...
Si c'est bien ça, ton truc ne marchera pas.

Par spleen. : le 27/07/09 à 21:56:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4855 messages

108 remerciements
Dire merci
  J'avais compris que c'était peu importe , en lui demandant si je pouvais repartir sur un plus petit forfait après ..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval