Forum cheval
Le salon de discussion

Quand le ciel nous tombe sur la tête...grrrr...

Sujet commencé par : Sirius - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoq
Par Sirius : le 27/07/09 à 17:23:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
788 messages
Dire merci
Je suis dans ma période emmerde... ou j'ai l'impression que jamais je vais m'en sortir...
Tout d'abord je suis en train de bosser comme une malade (6j/7) depuis quelques semaines car je suis en négatif d'heures au boulot a cause de mon certif pour ma cheville, et mon homme est en congé et nous n'aurons pas la temps de profiter... (pour certains, c rien, mais moi pfff)
Ensuite, je viens de recevoir un courrier de mon employeur disant que je leur doit 332€, pcq ils m'ont trop verser lorsque j'étais en maladie avec ma cheville...
De plus, je n'arrete pas de me disputer avec mon homme, heureusement que c'est un amour et qu'il essaye de calmer la situation...
De plus, je me tape une big infection ou je crève de mal, et je vais qd même bouloter pour renflouer mon quota d'heure...
Et c'est pas encore terminé mais je pas la force d'écrire, je dis simplement j'en ai MARRE!!!!

Bref 3615 mylife...

Message 1 à 1, Page : 1

Par pticoq : le 27/07/09 à 17:38:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 oula je te comprend moi aussi j'ai eut ma periode poisse.

enfait depuis que j'ai emmenagé pour mon taf.

j'ai mon Pc portable qui m'a laché, mon scoot du en acheté un autre ce qui me donne droit a des dettes a ma mere et pas de ptites car du coup c'est elle qui m'a avance tt les frais d'entrée ds l'apparte.

j'ai du reprendre le velo un moment bien sur qd il pleuvait , un probleme avec le cadenas 2 fois ce qui m'a mis en retard au boulot et fait deplacé ma mere.

failli me retrouve a la rue un soir pour cause d'avoir fait tombé mais clé

je me taper des journée de dingues au boulot alors que je n'ai pas a faire tte ces heures surtt pour ce que je suis payé.

j'ai eut un accident en scoot

un jour le new scoot qui ne voulais pas demarrer non plus batterie morte. ( heuresement garantie)

mon tuteur qui mdit qu'il veut peut etre se casser dc jc pa trop comment sa se passerai pour moi.

.... et j'en passe.

donc je compatie !! bon courage!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval