Forum cheval
Le salon de discussion

Urgence : Femelle Bull terrier à placer

Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MOUNIA
Par MOUNIA : le 27/07/09 à 16:29:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Oui je sais c'est encore moi

Je cherche à placer une femelle Bull Terrier non lof qui vient de Suisse qui prendra en août prochain 3 ans. La bête s'appelle Line et est tricolore.

Cette chienne déborde d'affection sitôt arrivée elle est les 4 fers en l'air veut des gratouilles papouilles et en plus pour pas que je parte elle avait mis sa tête sur mon sac.... arf le fauve

Bref elle a déjà évité l'euthanasie une fois, cette fois la personne qui l'a sauvé ne peut la garder car elle est dominante avec certains chiens (j'ai aucune idée pourquoi comment, manque d'éducation certainement) par contre elle est attachée aux humains et aux enfants.

L'idéal serait une famille avec un maître qui connait la race, sans autre animaux, chats j'ai pas testé

Je passe par ce forum car évidemment j'aimerai avoir des nouvelles et bien entendu une bonne famille. Elle ne peut rester en Suisse avec la législation existante car en cas de soucis avec un chien sur la voie publique elle encours l'euthansie.

Sa propriétaire est la présidente du refuge de Darwyn.
J'ai pas de photos hélas mais bon au mieux j'arrive mercredi à faire un saut pour mitrailler la dame.

Merci de penser à LIne si vous avez une solution, des connaisseurs de la race

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Mystic2 : le 27/07/09 à 16:30:52

En ligne

Inscrit le :
03-11-2011
16776 messages

369 remerciements
Dire merci
 t'as mis sur Rescue?
Merde pour Line!

Par Yann22 : le 27/07/09 à 16:33:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20400 messages

726 remerciements
Dire merci
 Bref elle a déjà évité l'euthanasie une fois, cette fois la personne qui l'a sauvé ne peut la garder car elle est dominante avec certains chiens

J'en déduis qu'en présence d'autres chiens, ça peut dégénérer?

Par MOUNIA : le 27/07/09 à 17:00:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Exact Yann la chienne a attaqué un chien mais cette chienne a besoin d'éducation et je n'ai pas le temps ni les connaissances pour le faire

Au refuge elle est dans un chenil en présence du public qui vient avec leurs chiens mais c'est évidemment une aberration si on souhaite lui donner une éducation.

Ceci dit elle ne mérite certainement pas l'euthanasie mais un maître connaisseur pour l'éduquer et l'aimer


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval