Forum cheval
Le salon de discussion

Je veux un chat mais il veut pas !

Sujet commencé par : buddis - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par buddis : le 27/07/09 à 13:22:53

Déconnecté
 Afin de compléter mon bonheur actuel (enfin facon d e parler hein ) je veux un petit chat. Pis ma fille aussi.

Or mon homme n'en veut pas (et pour l'instant on est toujours sous le meme toit). Il faut dire qu'il n'a pas connu de chat "spécial" : Ulysse mon angora, parti il y a environ 2 mois, qui était très exclusif, et donc pas sympa : il jouait pas, faisait que miauler la nuit, pissait partout, bref... (mais moi je l'aimais grave, il me suivait partout, dormait avec moi etc) et Margot, la chatte de ma maman, qui elle est quasiment intouchable tellement elle est réservée.

Or je veux un petit typé siamois. Une fille. Une fifille ! J'ai eu un oriental, et je sais que le caractère des siamois est totalement différent du petit européen : exclusif aussi, trèèès joueur, il parle, il a des attitudes vraiment rigolotes en général (en tout cas la mienne était comme ca) et je suis sure qu'il adorerait !

Sauf que... bah il veut pas d'autre chat, n'ayant connu que des pas très cools.

C'est meme pas une question d'argent, j'ai une copine a moman qui en élève et qui me demande a chaque portée si j'en veux un contre un service rendu il y a quelques temps.

Ah ! la la !!! Je lui demande pas un cheval quand meme ! j'ai pas d'arguments... il me dit quand tu auras un boulot et qu'on aura déménagé tu feras comme tu voudras. Mais moi y'a une portée en cours, avec des kikinous dispos en novembre et je voudrais bien en réserver une....

ca y est elle sort de sa crise et vla qu'elle nous fait un caprice la vilaine Buddis !

(pour info, oncernant mon ancien post, je donne des news en MP, il est venu sur le Fow )

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par Magb : le 28/07/09 à 17:28:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Miss Crickette : je sais pas pourquoi tu t'acharnes, elle avait déjà répondu qu'elle allait lui en parler avant et qu'elle ne prendrait pas la décision seule !

Par dilou : le 28/07/09 à 17:51:28

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
37608 messages

797 remerciements
Dire merci
 Enfant, j'ai toujours eu des chats..
Je me suis mariée, mon homme pas fou des chats, et puis on avait des bébés.. je n'en ai pas pris.
Mais une fois les enfants un peu grandis, je lui ai dit que je ne passerais pas ma vie sans chats, que j'avais fait un effort pendant des années mais que c'était fini..
Et là, ma fille aînée est revenue de vacances chez une copine avec un mignon chat noir dans les bras... et on ne l'a pas mis dehors
Ce chat -là écrasé ( Tennessee), eh bien, il fallait consoler ma fille... on a pris Nikita...
Et puis une adorable chatte abandonnée est venue se faire adopter... l'homme n'a pas dit non, elle l'a littéralement séduite ( , Sika, morte trop tôt)
Puis ma seconde fille, dans ses démêlés sentimentaux, a dû nous laisser Aaricia...
Bref nous voici avec deux chats, de temps en temps il peste contre et rappelle qu'il ne voulait pas de chats.. mais au fond, il les aime bien !
C'est juste mon expérience, hein... pas un conseil...

Par buddis : le 28/07/09 à 20:36:43

Déconnecté
 houla, connaissez pas le loustic... C'est pas qu'il veut pas assumer (parce que il ne s'est jamais occupé des animaux) c'est qu'il a pas envie de me faire plaisir ! Mon chat c'est mon chat, je suis seule a m'en occuper, je paie sa bouffe, je le nourris, je le sors, je le rentre .

Pascale, c'est pas top comme question, tous mes animaux de compagnie, je les ai gardés jusqu'au bout, Bref, ne généralisons pas mes déboires avec les chevaux. Reconnais, que, malgré tout avoir un cheval nécéssite d'avoir les moyens financiers qui vont avec. Ce ne sont pas , sauf urgence, les memes pour un chat.

Bon pas de souci hein, je comprends ce que tu as voulu dire


Par tylia : le 29/07/09 à 13:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 moi, quand j'ai rencontré mon copain, je l'ai rpévenu, une fois que j'aurais mon chez moi, je prendrais un chat!

il était ni pour ni contre mais se disait qu'on aurait le temps de voir...(sous entendu que je change d'avis!)
sauf que quelques mois avant d'emmenager dans notre chez nous, par pur hasard, 2 chatons ont croisé ma route (ceux sur les photos p1)
les chats sont donc venus avec nous et aujourd'hui, il les adore. par contre, je suis la seule à m'en occuper, lui a juste les cotés + mais pas grave! ca me va très bien!

sinon pour info: j'ai mes chats depuis 3 ans et, à part vaccins + stérilisation, je n'ai eu aucun frais les concernant (et pis croquette + sciure, c'est pas ce que ca coute!)

bon courage buddis dans tes négociations

Par Luna74 : le 29/07/09 à 15:57:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Perso j'ai trouvé mon chaton ... enfin chatonne

Reste plus qu'a convaincre mon homme mais elle est tellement belle, j'aimerais vraiment qu'on aille la voir, juste comme ça qu'il la voit, qu'on discute avec la personne de l'assoc' et après on en discute, je le forcerais en rien

Par sheytana : le 29/07/09 à 16:15:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
C'est bien ce qu'il m'a semblé, il refuse, mais c'est pas parce que ça le dérange, ni parce qu'il est allergique...

Donc j'aurais pris mon chat quand même

Par pascale : le 29/07/09 à 16:26:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 moi, je le sais, buddis.. mais lui, il voit peê ça autrement?

sheytana, ça, c'est le meilleur plan pour avoir uen engeulade qd même...

surtt ton "donc".. tu vis en couple?

Par sheytana : le 29/07/09 à 16:28:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Pascale> Oui, mais de toutes façons, ils divorcent déjà donc bon....

Perso, je me serais pas fait ch*** a prendre en compte son avis qui n'est pas forcément justifié, alors qu'il va me quitter sous peu

Par Maevan : le 29/07/09 à 16:39:26

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Ben moi, même si j'aime les bêtes tout ça, ça me ferait quand même bien chier qu'il me fasse un petit dans le dos...

Surtout que je suis allergique à certains chats...

Par stephy92 : le 29/07/09 à 19:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
le mien il voulait tellement pas d'animaux... qu'après le chat (j'ai du batailler 1 an) il a sorti à table hier "l'année prochaine on prend un bb berger allemand"  

Par calamity jane : le 29/07/09 à 21:23:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ben justement, s'ils vont se séparer, ça veut dire que bientôt elle pourra faire comme elle l'entend.
Donc autant ne pas rajouter de l'huile sur le feu et attendre un peu, prendre son mal en patience.
Et puis ta copine qui va avoir une portée, elle peut peut-être te garder le chaton jusqu'à ce que tu puisses l'avoir?
Ca sert à rien de mettre bêtement de l'huile sur le feu, c'est déjà bien assez dur comme situation sans en plus s'encombrer d'un animal et amener un nouveau sujet de discorde.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval