Forum cheval
Le salon de discussion

Question CMU

Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par superwomandu60 : le 25/07/09 à 20:14:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
je suis actuellement bénéficiaire de la CMU complémentaire, je suis étudiante et j'ai 22 ans. Parents décédés.
En allant sur le site, j'ai vu qu'il y'avait un plafond de 620 euros pour pouvoir toucher la CMU

mais bon si je fais le compte ça fait un tout petit peu plus que 620 euros... mais j'arrive pas à savoir si ils prennent la bourse en compte ou pas??!! et les APL sont elles prises en compte?

et aussi, si j'ai pu la cmu , j'ai la mutuelle étudiante ( mais qui rembourse super mal et comme je suis en attende de la carte vitale , ils me remboursent que 6 mois après) ... puis je prendre une autre mutuelle? comment la choisir...

mais bon façon je me connais, je sais que sans CMU , j'irai pas dépenser des sous chez un médecin ou un dentiste... quand je me suis retrouvée orpheline y'a 3 ans, j'y connaissais rien et j'avais rien fait donc résultat : aucun médecin !

mais en ce moment je me fais soigner mes dents chez le dentiste... qui est long ... très long... 3 rendez vous pour soigner une dent soit 2 mois pour une dent... mais il travaille bien...!! mais puis-je prendre un second dentiste le temps que j'ai ma CMU pour que ça aille plus vite.???

merci de vos réponses

Message 1 à 1, Page : 1

Par 4patt : le 25/07/09 à 20:47:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 euh alors la seule chose qui est prise en compte pour avoir la CMU c'est ce que tu gagnes "toute prestation confondu"


et les APL sont elles prises en compte?

non ils s'en tapent comme d'une guigne

oui tu peux prendre une autre mutuelle mais niveau prix elle te couterons plus chère n'hésite pas a faire le tour de toute les assurance pour choisir la meilleur

pour le dentiste ben oui tu peux aller en voir un deuxième mais a ta place je continuerais avec le premier parce que l'un ne saura pas forcément ce qu'a fait l'autre,
niveau CMU ben cela change rien vu que tu n'avance de toute facon aucun frais,
sauf qu'il faut que tu signales au dentiste lors du rdv que tu as la cmu parce que malheureusement beaucoup ne l'acceptent pas ils n'ont pas le droit mais c'est parce que les médecins privée perdent de l'argent
je te conseille donc de te tourner tout naturellement vers les médecins hospitalier

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 125) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval