Forum cheval
Le salon de discussion

Cure thermale amaigrissante

Sujet commencé par : sovereign - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Icemy
Par sovereign : le 24/07/09 à 16:31:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
158 messages
Dire merci
  qui a deja suivi une cure thermale amaigrissante et ou??

lanchez vos expréiences

merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Icemy : le 24/07/09 à 16:56:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Alors, pour avoir fait une cure a Bride-les-Bains ( l'un des cites les plus connus ) Je peux te raconter !

3 semaines déjà, c'est LONG !! très !! 1 semaine ca va c'est cool, la deuxième tu commences a en avoir marre, et la 3eme tu meurs d'ennui !

Il faut faire TRES attention avec les cures amaigrissante, puisque que tu vas t'habituer a une nourriture sans graisse, sans sucre, sans rien quoi, + les massages et soins thermals donc ton corps va prendre un rythme . Des que tu rentres tu vas reprendre ton rythme a toi et généralement tu reperds plus que tu as perdu ! Certifié .

Par contre, soins très agréables ca fait plaisir qu'on te prenne au petits soins . J'ai eu le droit a : massage jet d'eau, bain a remous, massage corporel aux algues sous l'eau thermal, piscine a l'eau de source ( avec aquagym, massage et tout ) et j'avais des soins en plus pour mes genoux ( Osgood Schlatter ) aux ultrasons .
Ca avec le ptit dejeuner apporté a la chambre , les activités type gym dans le parc etc...

Heureusement, m'avantage de l'emplacement de la station, c'est qu'elle est en Savoie, j'ai pu faire des randos a cheval !

voila voila

Par sovereign : le 24/07/09 à 17:06:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
158 messages
Dire merci
 super merci je pensais y aller a brides !

moi je suis dans une situation de stress intense et j'ai besoin de couper un peu les ponts pour me ressourcer et perdre au moins quelques kilos, une fois le systeme enclencher , rentrer chez moi ne me fait pas peur, je ne suis pas une grosse mangeuse simplement je me suis oublié quelques années au profit des autres ...

par contre tu avais pris quel systeme? hotel ??

Par Icemy : le 24/07/09 à 17:13:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 oui c'etait en hotel je ne me rappelle plus du nom par contre !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval