Forum cheval
Le salon de discussion

Une boum : vos souvenirs

Sujet commencé par : buddis - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirl
Par buddis : le 22/07/09 à 20:12:34

Déconnecté
 Pour l'anniv de ma fille de 6 ans, je voulais faire un repas et inviter nos amis (dont les enfants sont les amis de ma fille).

Nous avons une moyenne d'age de 30 ans. Et je cherchais un thème pour la soirée.

Et j'ai pensé a une boum, comme quand on avait 10/12 ans, sauf que j'ai peu de souvenirs.

Alors je dispose d'une grande pièce (une véranda en fait) avec sono, boule a facettes, et rampes de spots. Va me falloir un laser pour la boulaf.

Coté musique : années 80 et 90 bien sur. Avec le légendaire quart d'heure slow ! (george michael et son " one more time", the power of love etc...),

- la il me faut d'autres titres

Ensuite coté musique qui bouge, les indétronables s-express- Michael bien sur, Snap, 2unlimited, etc pas de souci pour ce coté la

Par contre, je voulais faire le buffet, évidemment, sauf que c'est pas un buffet "gouter" mais "diner" le but du jeu étant qu'on danse. Des idées de trucs mangeables sans fourchettes ?

J'aurai voulu aussi des animations ! Parce qu'on faisait des trucs rigolos comme des tomates, chaises musicales et tout, mais la j'ai peur que ca fasse "too much"

Coté déco... bah la je sèche !

Aidez moi ! ca sera le 8 aout, faut que ca soit sympa !


Messages 1 à 17, Page : 1

Par PsykeJunk : le 22/07/09 à 20:23:46

Déconnecté
Y'a le jeu qui se fait pas mal dans les mariages, avec les ballons; les hommes sont assis sur une chaise, les femmes à l'opposé avec un stock de ballons (de baudruche) et il faut faire la course ^^ La première qui a fini de crever tous ses ballons gagne -quoi? chaipa !!- . Pr éclater le ballon il faut le mettre ss ses fesses et s'assoir sur les genoux de l'homme )

J'ai un dossier avec des morceaux années 80-90 bien fournit stuveu


Buffet: cakes, petits roulés (pâte à tarte + moutarde + saucisse Knack découpée en petits morceaux et ça fait des petites choses à picorer)...

Par cirteocéane : le 22/07/09 à 20:25:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
  le 8 Août c'est l'annif de ma fille !!! Alors ce post va m'interresser aussi car je sèche aussi côté idées ( la mienne va fêter ses 4 ans )

Par Maathiilde : le 22/07/09 à 20:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
 niveau buffet, il existe des petite tartine de mie dans les supermarché, y'a plus qu'à les tartiner de plusieurs sortes d'aliment.
Ce qui est pas mal c'est le tartare avec jambon, y'a juste a tartiner le tartare sur le jambon, le rouler faire des petites tranches et des cures dents, les enfants adorent, même les adultes

ce qui est pas mal aussi pour les jeux c'est quant on fait autant participer les parents que les enfants, mais j'ai pas trop d'idée

Niveau déco " été "
Bon courage

Par marinette : le 22/07/09 à 20:37:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 j'ai quelques jeux qui conviennent aux enfanst comme aux adultes pour ce genre de soirée mais j'ai pas le courage ce soir, si tu manques d'idées je te les noterai

Par KHLOES : le 22/07/09 à 20:40:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
je peut pas t'aider!! sauf si tu veut aussi faire des jeux dehors (sa peut être bien sympa).

à notre dernier repas de famille (une 20aine de personnes) on a passer 1h30 environ a jouer a la balle au prisonnier, le début ayant commencer avec ma soeur de 6ans.

Par PsykeJunk : le 22/07/09 à 20:40:59

Déconnecté
Mon jeu peut être fait avec les enfants aussi !!

Hm, les roulés jambon/tartare c'pas mal oui !! Puis y'a les éternelles quiches/pizzas/tartes !! Tu peux faire des croque-monsieurs aussi, et tu les coupes en 4 après

Par buddis : le 22/07/09 à 21:46:20

Déconnecté
 oui mais la c'est des jeux pour adultes qui devront venir habillés comme des écoliers !

J'ai un DJ c'est cool !

Les enfants vont jouer dans leur coin comme d'hab, donc faut juste distraire les grands, le coup des ballons c'est sympa !

Après on peu aussi faire un blind test années 80 . Mais il faut que je prépare une bande son !

Pour les roulés jambon tartare je les fais avec des tortillas (les crepes qui servent a faire les fajitas)

Je prépare une carte d'invitation

Par ilomat : le 22/07/09 à 21:56:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
4764 messages
Dire merci
 j'étais jamais invité étant petite peu pas t'aider

Par buddis : le 22/07/09 à 21:56:35

Déconnecté
 ma pov ! désolée pour toi... moi aussi j'ai pas été souvent invitée , d'ou le post !

Par ilomat : le 22/07/09 à 21:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
4764 messages
Dire merci
 

Par Erzebeth : le 22/07/09 à 22:39:11

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72659 messages

1537 remerciements
Dire merci
 Moi j'y suis allée une fois, mais je me suis fait chier!

Par contre c'était la première fois que je voyais Bellinda!

Par Luna74 : le 23/07/09 à 08:10:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Tu peux faire un apperitif dinatoire c'est assez sympa .

Tapasses, légumes avec des sauces, petits cakes de legume, de viande, de fromage ...

Par buddis : le 23/07/09 à 08:23:15

Déconnecté
 oui tiens, quelques tapas... ca c'est pas mal, ca changera des sempiternels chips/olives/cacahuètes/apericubes


Par bilou78 : le 23/07/09 à 11:12:50

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu me déçois !

eagles : hotel california
jive bunny
grease
scorpion et leurs still loving you
c'était des incontournables quand même

tes animations ont l'air un peu too much

Par lupiote : le 23/07/09 à 22:05:11

Déconnecté
 ya un jeu ou tu te mets un papier sur le front avec le nom d'une personne connue et il faut que tu arrives a le deviner en posant des questions aux autres, j'ai jamais joué mais ca pourrait etre sympa. Des mimes aussi avec un thème en pariculier...

Par PsykeJunk : le 23/07/09 à 22:07:52

Déconnecté
Un karaoké?

Par ashtraygirl : le 23/07/09 à 22:12:57

Déconnecté
 jpeux venir? mais juste pour manger hein!
moi dans les booms je faisais partie des gens qui restent assis sur les côtés


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval