Forum cheval
Le salon de discussion

Location de voiture... risqué ou pas?

Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
Par superwomandu60 : le 22/07/09 à 18:37:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 je travaille pour une dame handicapée ( je l'accompagne) et demain elle a voulu que je l'emmène à la mer avec ses parents... ma voiture ne lui convenant pas, on a loué une voiture à son nom...
elle a donné 1000 euros de garantie, mais moi en tant que conductrice j'ai du signer des documents...
on a fait l'état des lieux et tout et là j'ai pu constater que la moindre rayure ne passait pas... or , je vis dans une rue pas super top ... enfin disons moi avec ma vieille voiture je fais pas attention quoi, mais là une neuve .. ( mais pas le choix, je devais la prendre ce soir !! )

enfin bref, en cas de rayure ou autre, qui devra payer? quelle assurance joue? celle de la location ou la mienne??
j"ai demandé au mec mais il est nouveau et n'y connaissait rien...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par casimir : le 22/07/09 à 18:41:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 celle de la location joue , mais tu devras laisser une partie de la franchise

Par superwomandu60 : le 22/07/09 à 18:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 JE ou la dame pour qui je travaille ( qui a laissé 1000 euros ) ???

Par Saby : le 22/07/09 à 22:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Ce n'est absolument pas risqué...Sans indiscrétion, tu a loué chez qui? AVIS? EuropCar? National Citer? Budget? Hertz? ou autre..

J'ai louer des véhicules durant des mois dans une de ces sociétés de location, j'ai déjà rendue une voiture avec des tites rayures...Tu n'y peux pas grand chose. Quand tu tombe sur quelqu'un de sympa, ils te disent rien...Elles sont rares les bagnoles sans une trace !

J'espère que la dame qui a mise la location a son nom t'a assuré dessus? Tu paye 2O€ en plus grosso modo.Ce qui te donne le droit de la conduire, sinon niet...Du moins en cas d'accident tu n'est pas couverte.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval