Forum cheval
Le salon de discussion

Achat site fnac

Sujet commencé par : harlendo - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendo
Par harlendo : le 21/07/09 à 18:22:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 j'aimerai savoir comment ca se passe!

j'ai commandé pour la premiere fois des coffret de dvd sur le site de la fnac!
on est livré par la poste? par un livreur?

en fait, j'aimerai savoir parce que j'ai des choses a faire, mais je sais pas si je dois juste attendre le facteur, ou si ca peut etre a n'importe quel heure de la journée si livreur

et je sais aussi que facteur, si je suis pas la, je peux aller chercher a la poste ou sinon ils donnent a mon voisin
un livreur, euh, je sais pas comment ca se passe si je suis pas la


et si vous avez une idée de combien de temps environ

(j'ai fait ca hier, ce matin il me disait que c'était expédié ... vous pensez que je l'aurai demain? je pense que oui si c'est par la poste?)


merci de rassuré une pauvre boulette qui fait jamais rien par le net et qui se stress surment pour rien

Messages 1 à 7, Page : 1

Par dogun : le 21/07/09 à 18:29:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 lorsqu'il s'agit d'une boite privée, elle a ton numéro de téléphone ainsi si t'es pas là où que le livreur ne trouve pas ta maison, il a de quoi de joindre

Par harlendo : le 21/07/09 à 18:31:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 oups!

j'ai mis que mon tel de fixe et j'ai pas de repondeur dessus!

je savais bien qu'il aurait fallu mettre mon num de portable (mais j'ai tellement peur de me faire emmerder apres par des societe pour de la pub des sondage etc )

Par dogun : le 21/07/09 à 18:44:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
arf lol, auras-tu ton colis

c'est vrai que sur le site de la Fnac ils ne précisent pas qui livre, c'est embêtant. Chez Amazon c'est La Poste mais ça ne t'avance pas...

Par harlendo : le 21/07/09 à 18:52:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 lol

ben .. si jamais j'ai mon colis et que je re veux commander et que je passe par amazon .. je saurais, ptdr!


sur le site de la fnac, meme en regardant, ils laissent planer le doute jusqu'au bout!



bon je crois qu'il me reste plus qu'a rester loitrer chez moi de 8h a 20h jusqu'a ce que mon colis arrive ... en esperant vraiment que ca arrive demain ... lol
je dois aller chez une amis, les trains sont pas cher le jeudi vers 14h et le vendredi a 6h50 apres, la semaine d'apres, je dois partir dans le sud ...
alors autant chez mon amie ... euh ca m'ennuirait ... autant dans le sud, c'est pour voir la famille et c'est prevu depuis ... pfiou .. hyper lontemps ... je crois que je m'en voudrais beaucoup si c'était toujours pas arrivé!


surtout que ce que j'ai commandé, mon amie m'a anoncé tout a l'heure qu'elle les avait et que c'est trop bete elle aurait pu me les pretait et qu'on risquait de se les mattait chez elle en plus

Par harlendo : le 22/07/09 à 11:59:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 a ceux que ca pourrait rendre service par la suite, j'ai recu mon paquet ce matin dans ma boite au lettre (envoi par colissimo)

youpi ... je vais pouvoir aller en vacances maintenant mdr

Par Maevan : le 22/07/09 à 12:13:55

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Oui j'allais dire ça. Je commande régulièrement sur FNAC.Com toujours été livrée par la Poste.


Par harlendo : le 22/07/09 à 12:17:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 si j'avais su plus tot j'aurai pu aller me "promener" ptdr!

mais bon ca va, c'est arrivé assez vite donc bon ... pas attendu trop de jour

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval