Forum cheval
Le salon de discussion

Commencer a bosser : peur ! remède ?

Sujet commencé par : Icemy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache
Par Icemy : le 21/07/09 à 16:52:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Voila, je suis maintenant en age de trouver des petits jobs pour gagner mon propre argent .
Seulement voila j'ai la motivation et tout mais j'ai...peur ! Peur d'aller rencontrer l'inconnu, de pas savoir ou l'on va tomber... Je sais pas du tout comment m'y prendre, je suis quelque peu perdu .

Par exemple, par chez moi, on recherche beaucoup de gens pour flyer moi ca m'irait bien mais j'arrive pas a franchir le pas du contact .
Pour ceux ou celles qui avaient suivi, j'ai de gros problème pour parler a un inconnu au téléphone... Si je suis pas suivi au tout début, ou ai pas de point de repère au démarrage, je panique !

Donc avis a la populace, qui connaitrait un remède pour ca ? Ca m'embête beaucoup parce que je suis motivée

Messages 1 à 3, Page : 1

Par pticoq : le 21/07/09 à 16:58:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 te concentrer sur le taf demander !!!

Perso je suis comme toi ( quoi que depuis que je suis que dans un environnement de mec me suis un peu durci) peur d'aller a l'encontre des gens et surtt tjrs peur de mal faire.

ba jme concentre sur mon taf tt simplement ecoute les critiques et m'ameliore grace a elles.

et aussi savoir prendre sur soi. j'ai horreur de tel a des fournisseur et pourtant ba jme dit pas lchoix et c'est en le faisant que j'en prendrais l'habitude...

un truc important enfin je sais pas si d'autre sont de mon avis mais savoir s'auto juger. Et ne pas se laisser demonte par les autres! fait un tri par rapport a ton auto jugement sur ce que te dise les autres.

Par Amazon87 : le 21/07/09 à 17:01:15

Déconnecté
 c'est normal, moi j'ai toujours eu peur quand je changeais de site (j'étais agent de sécurité sur de grands sites industriels) puis ensuite quand j'ai fait des CDD

un nouveau travail, des nouveaux collègues, etc tu sais je pense que ça angoisse pas mal de monde!

mais une fois que tu as pris tes marques c'est bon!

Par polache : le 21/07/09 à 17:02:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 un remede efficace?

faire faire et refaire

JE deteste téléphoner, et bien j'ai trouvé un job en tant que télé-enquetrice

mais trop besoin d'argent alors quand tu n'as pas le choix...tu fais avec


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval