Piercing nombril
Sujet commencé par : Elena994 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Elena9941 personne suit ce sujet
Par Elena994 : le 20/07/09 à 17:58:26
| Dire merci | Bonjour, J'aimerai me faire percer mi aout en rentrant de mes vacances mais je manque d'infos à propos de ce piercing. Alors si vous avez des expériences, photos, conseils... ![]() Au passage si des Alsaciens passent sur le post, je cherche un bon pierceur dans les alentours de Strasbourg. Merci d'avance ![]() |
Par crazyofhorse : le 27/07/09 à 23:49:55
| Dire merci | J'ai un piercing au nombril depuis plusieurs années et je croise les doigts mais à ce jour, aucune infection ni aucune complication ... |
Par K.Zel : le 28/07/09 à 01:44:55
| Dire merci | @ Elena : Comment tu as eu ça ? tu as soudoyé ton médecin ? Tu peux en mettre si ça te mets plus à l'aise mais à ta place j'informerai le pierceur quand même |
Par Elena994 : le 28/07/09 à 11:56:12
| Dire merci | Je sais pas comment cette crème est arrivée à la maison ^^ |
Par Quiche : le 28/07/09 à 21:01:22
| Dire merci | Pour aller à Stras depuis Haguenau tu as un train toutes les 15-20 minutes, voire plus. Après, Mappy est ton ami, tu prends un plan et zou.... ou bien dis-moi où tu vas et je te dis quel tram prendre pour être le plus près. Oxypiercing pareil, j'ai entendu des trucs pas terribles sur eux.... |
Par rancho : le 29/07/09 à 00:16:00
| Dire merci | A savoir avant de se lancer: le piercing au nombril est un piercing de surface, c'est à dire qu'il ne traverse que de la peau et ce type de piercing finit généralement par rejeter un jour ou l'autre. |
Par Elena994 : le 29/07/09 à 08:00:11
| Dire merci | J'habite pas sur Haguenau Quiche Et puis meme j'ai pas le sens de l'orientation... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté