Forum cheval
Le salon de discussion

Conneries et geste du quotidiens ...

Sujet commencé par : jessnois - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63
Par jessnois : le 20/07/09 à 14:19:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
C'est peut-être pas le bon titre, mais voilà je propose qu'on partage nos petites conneries du quotidien pour rire une peu.

Donc ce midi, je me suis ennerve car je ne parvenais pas à baisser le son de mon IPOD ... depuis la fenêtre son du PC de l'ordinateur. Ca m'a fait rire toute seule.

A vous ...

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par isapre01 : le 20/07/09 à 22:02:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 

Par Clairounette : le 21/07/09 à 00:13:21

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2004
198 messages
Dire merci
 Moi aussi je suis un boulet ambulant...
J'habite en centre ville et donc pas de place de parking attitrée; et donc une fois je me suis garée ds une rue non éclairée, et le soir avec mon chéri on arrive à la voiture, j'essaye d'ouvrir la portière: ça coince! et moi "mer** on m'a forcé la voiture!!!" donc j'essaye côté passager "Pu**** ils ont aussi fait l'autre portière!!!" , plus le choix je passe au coffre (c'est une 3 portes) "Non mais...!?" et là je vois un gros plaid style léopard à l'arrière de la voiture....qui ne m'appartient pas ....Ma voiture était 2 voitures plus loin mdr

Idem quand je pars en voyages ou week end j'oublie TOUJOURS quelque chose, c'est impossible que ça n'arrive pas
et quand ma mère me dit "oublie de me ramener telle ou telle chose" ba on peut être sur que je vais oublier

Par Quiche : le 21/07/09 à 00:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ouais moi je suis aussi super grave, genre quand je rentre le week-end chez mes parents, mon père, qui a tendance à être un peu "relou" quand il s'y met, insiste lourdement sur tout ce que je ne dois pas oublier (cahiers, blablabla, clés...).

Du coup, moi je réponds machinalement oui, oui, oui, oui....

J'arrive chez moi après une demie heure de train et une demie heure de tram, mouahaha, j'avais pas mes clés. Heureusement qu'il y avait les colocs...

Quelle humiliation quand j'ai dit à mon père que j'avais oublié mes clés

Par NINO : le 21/07/09 à 08:16:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
moi il m'est arrivé de me garer en pleine ville de laisser ma fenêtre ouverte toute la nuit ... et pour couronner e tout mon appart se ferme automatiquement ... du coup il faut toujours une clef sur soit et un jour je me prépare pour parti oups pas de clef ...
je vais voir le gardien donc la femme de celui ci me dit il dors donc et bien je pars et espère que personne ne viendra essayer de forcé ma porte , le soir j'arrive et le gardien me dis je vous est attendu pour ouvrir votre porte ce matin ...
bref .. une journée de me*** ce jour là !!

Par channelle : le 24/07/09 à 11:24:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
  j'adore ce post, excellent toutes vos histoires

Blonderies du jour, bonjour!

Je travaille dans une station-service pendant mes vacances.
Je devais amener des caisses dehors par la porte de la réserve. La porte à pas de poignée et tient pas ouverte toute seule. J'ai pris un sac de bouteilles en pet vides qui était posé dehors à côté de la porte pour la bloquer et j'ai été amené mes caisses. Je reviens vers la porte, je prends le sac et je le repose à sa place, et bien sûr pendant ce temps là la porte se ferme et je me retrouve fermée dehors


Par KERSO : le 24/07/09 à 11:35:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Ce matin, mon mari met du lait dans mon thé. Et comme il faut en mettre beaucoup car sinon c'est trop chaud, il y est allé franco en disant "allez, on benne", et il est allé plus haut que le bord
Résultat : y'avait plus qu'à lécher la table !!

Par Anny : le 24/07/09 à 11:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Dernièrement, je vais chercher de l'argent dans un distributeur qui est collé à une superette de village.

J'ai dû être destabilisée par le reflet du soleil dans l'écran du distributeur, je ne voyais rien de ce qui était écrit, quoi qu'il en soit, j'ai eu mes billets, mon ticket mais j'étais certaine de ne pas avoir eu ma carte (alors que c'est con puisque pour avoir ses billets, faut reprendre sa carte). En fait, j'ai cru qu'elle était sortie et rerentrée parce que je n'avais pas été assez rapide pour la prendre.

Bref, j'arrive paniquée et stressée dans la superette, du monde à la caisse et j'interpelle la caissière pour lui dire que ma carte n'est pas sortie, elle me dit qu'elle n'a rien à voir là-dedans et qu'elle ne peut pas me la redonner, qu'elle fournit uniquement l'emplacement à la banque (ça je ne sais, je ne lui demandais pas de me rendre ma carte mais de me dire ce qu'il fallait faire).

... là, j'ai vu tout le monde à la caisse qui me regarde et je n'ai pas su faire autrement que de me justifier "mais je ne comprends pas pourquoi elle a été avalée, j'ai de l'argent pourtant sur mon compte" (la grosse nulle que je suis)

Je vais dans la voiture, prends mon tél pour appeler le n° qui était sur le distributeur, je range mes billets et là, qu'est-ce que je vois, bien à sa place dans son étui... ma carte bancaire !

Par marie12687 : le 24/07/09 à 12:03:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 Alors dans le genre blonde attitude !

J'ai dû faire refaire 2 fois en 2 mois ma carte bancaire car quand j'allais déposer de l'argent au distributeur automatique de la banque le distributeur ne me rendait pas ma carte automatiquement....

Et derniièrement un poisson de notre aquarium et parti du côté du filtre interne. Ayant peur de lui faire mal (le filtre est divisé en 3 parties étroites) je lui demande de le faire ! Je le vois qui galère mais réussi à l'attraper et le coince contre une des vitres.
Et en bonne maman de poisson je dis à mon chéri "Attention tu vas le noyer !!"

Par sansnom : le 24/07/09 à 13:13:21

Déconnecté
 ben moi c'est du style je me gare au parking souterrain et je descends attraper un carton dans le coffre.
je pars livrer, discute un peu et je reviens à ma voiture, et là hallucine, j'avais oublié de fermer ma portière, la voiture grande ouverte avec le porte grande ouverte et personne n'as fermé la voiture, ni voler.


Ou alors un jour je pars en retard, m'arrête mettre de l'essence et fait tomber mes clef de voiture dans l'égout. en panique je commence à essayer de passer mes doigts, mais j'y arrivais pas trop gros et là le monsieur de la station arrive et lève la grille sans forcer, ben oui j'avais pas penser à la lever.
Bref je pars en état de stresse, récupère l'autoroute et là à peine le péage passer me fait arrêter par les flics et me prends un manche car il y avait 1 chiffre de ma plaque qui était pas lisible.
J explique au monsieur que j'ai un RDV chez le garagiste pour ç a dans 3 jours, ben non rien voulu savoir 11€.
Donc je prends l'autoroute et parès ça je me dit laisse tomber ton rendez vous, donc je prends la première sortie téléphone pour annuler et là on me dit" Ah mais madame X n'est pas là aujourd'hui, elle est en RTT"
J'ai cru que j'allais l'incendier au téléphone, mais bon la pauvre y étais pour rien.

Bref journèe de merde, je suis rentrée direct chez moi.

Par lupiote : le 24/07/09 à 13:20:54

Déconnecté
 moi ce que je fais souvent , mettant du déo je me loupe et je vise l'oeil, ou encore laissé les clés sur le contact de la voiture et la fermer manuellement... a une epoque ca m'arrivait eu moins 3 fois par semaine.

Par lupiote : le 24/07/09 à 13:22:31

Déconnecté
 une fois j'étais en voiture avec des amis qui allés chercher leur nouvelle jument, et on écoutés la radio de l'autoroute, on fait l'aller retour et à la fin je leur dit c'est fou il y a que sur notre autoroute qu'il y a des accidents

Par sansnom : le 24/07/09 à 13:24:52

Déconnecté
 Si non je passe 2 heures à chercher ma voiture.
En fait je rentrais manger chez moi donc quand je revenais manger je me garais là ou il y avait de la place.
le soir en débauchant j'ai tourner dans toutes les rues pour retrouver ma voiture que je trouvais pas et impossible de savoir ou je m'étais garer.
Après 1 heures à réfléchir et à tourner en rond je l'ai trouver mais j'ai du y passer 10 fois devant sans la voir.



Ou alors j'arrive sur la parking et la je tombe en syncop, ma voiture toute défoncé, je commence à hurler, faire le tour et bloque sur la voiture d'à coté qui en fait était la mienne.
Les 2 mêmes voitures, même couleurs.

Par lupiote : le 24/07/09 à 13:34:54

Déconnecté
 bon celle la est un peu dossier mais bon meme pas peur, j'étais au pré avec une forte envie de faire pipi au bout de 10 minutes je me decide a aller derrière un buisson, je m'accroupi, fais ce que j'ai a faire, attends qua ca seche un peu, me relève pour me rhabiller et la je m'apercois que je m'étais a moitié pissé dessus . j'en revenais pas d'avoir fait un truc aussi stupide alors que j'habite a 5 minutes

Par jessnois : le 24/07/09 à 13:51:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
Ca m'est deja arrivé de mettre de la lac pour les chevaux en dessous des bras a la place du déo ... et ca colle !!!

Ou de me laver avec shampoing ou les cheveux avec le gel douche aussi.

La telecommande dans le frigo de temps en temps ...

Et la meilleur, quans j etait étudiante, je me suis présentée a l exam de math avec la telecommande de la TV a la place de la calculatrice. Bein oui quand on revise sur son lit, devant la TV voila ce qui arrive ... J'ai juste dit que j'avais oublié ma calculatrice. On m'a preté une calculatrice en polaise inversée et j'ai raté mon exam !!!

Par aline13 : le 24/07/09 à 13:53:46

Déconnecté
 zêtes trop fortes !

Par thebiche : le 24/07/09 à 13:59:33

Déconnecté
mettre le bruit du pas de mon cheval sur le macadam en sonnerie de GSM et courrir à la fenetre de la maison pour voir qui passe a cheval dans le rue quand le GSM sonne. Bon au bout de deux fois j'avais compris

Par Lady Clair de Lune : le 24/07/09 à 14:19:55

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
 J'adore, j'me sens moins seule !!!

Par Jasmine : le 24/07/09 à 14:22:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
thebiche : ton histoire de sonnerie me fait penser à ma cousine ! Elle avait mis en sonnerie un henissement suivit d'un bruit de galop... le jour où ça a sonné alors qu'elle était à cheval, tout le monde s'est emballé grace à elle

Par pticoq : le 24/07/09 à 14:42:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
moi c'est les portes elles s'ouvrent jamais dans le bon sens alors je force pousse et repousse et vois apres qu'il y a un panneu tirer.

un jour je vais a la banque pour chercher un rib au distributeur. vous savez les machines qui sont pas encastrées dans le mur??
ba elle sont misens dans un meuble et entre les 2 une legere fente. ba j'ai reussi a faire tomber les clés de chez moi dedans!! banque fermé normal il etait 8h du soir , pas de double, personne pour m'hebergé, ... bref en panique.
je demandais a tt ce qui venait de m'aider . 1 premier qui na pas reussi faut dire on avait rien pour. et apres jsuis allez chez le boulanger d'en face qui m'a gentillement preté un manche a balay. voyant qe je revenais pas il m'a gentillement aussi aider. oui moi glandu et il a reussi. Mais on faisait pas les fier dvant la camera

dans la mm smaine de poisse. mon scoot m'a planter donc revenu au velo.

dja faut qu'il pleuve.

et autre un matin jpars jveux enlever le cadenas du velo mais rien sa ne veux pas. pourtant c'est le bon code jcomprend pas. faut que se jour je croise le concierge qui m'aide gentillement et le proprio de l'immeuble mais tt en se foutant de moi en croyant que c pas le bon numero et pourtant si si jvous assure. bref le soir ma mere me ramene une grosse tenaille pour couper et par la meme occase elle m'a achete un autre cadenas.

jl'essay avant de le mettre sur le velo ( jc pas j'ai du avoir un mauvais presentiments) il ferme bien jvais pour l'ouvrir la serrure qui part avec la clé et impossible de le reouvrir!!!

Par pticoq : le 24/07/09 à 14:44:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 a oui j'oublie aussi souvent soit mon casque soit pire mes clés sur le contact du scoot

Par Lady Clair de Lune : le 24/07/09 à 14:46:23

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
 Combien de fois je me suis trouvée à devoir faire tout plein de petites rues pour me garer. Si bien que quand je veux retrouver ma voiture, impossible de savoir où elle est !

Par Lady Clair de Lune : le 24/07/09 à 14:48:11

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
 Régulièrement je souhaite regarder l'heure (sur mon portable, n'ayant pas de montre)quand je suis en plein conversation téléphonique. Et là, gros coup de flippe : où est passé mon portable ??

Il est collé à mon oreille ...

Par pticoq : le 24/07/09 à 14:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 etre au taf se connecter et qd qlqun arive fermer la mauvaise fenetre

Par oobijouoo : le 24/07/09 à 16:15:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
1 messages
Dire merci
 Moi aussi les reveil sa me connais, ma mere me reveil tout les matins vers 7H10 (et oui trop durs de se lever toute seule -_-) je me rendors sinon se serais pas drole et a 7H45 ma mere arrive allume la lumiere " bah tu fou quoi encors dans ton lit il est 8h moins le quart" donc moi je me reveil je vais vite fait faire ma toilette, je m'habille et je mets mes chaussures sauf que j'ai vu que j'avais pas pris le bon pantalon donc tant pis je le prends dans mon sac de cours: on se changera en sport tant pis ^^ j'avais pas l'air du debile en sport a changer mon pantalon surtout que j'était dispenser

Une autre petite histoire qui date un peut elle quand meme... donc j'étais en train de marcher dans la rue et je regarder la route quand je vois une amie qui passe en voiture quand je lui fait un petit coucou de la main et là pile a se moment je me prends un poteau j'ai pas eu la honte deja ^^

Par lupiote : le 24/07/09 à 22:27:44

Déconnecté
 bah la par exemple je viens d'aller me brosser les dents et au moment de vider ma bouche je me gratte la cheville et bim tout par terre !!! Moi tete en l'air ?

Par thebiche : le 24/07/09 à 22:45:44

Déconnecté
 thebiche : ton histoire de sonnerie me fait penser à ma cousine ! Elle avait mis en sonnerie un henissement suivit d'un bruit de galop... le jour où ça a sonné alors qu'elle était à cheval, tout le monde s'est emballé grace à elle

Ca ne m'étonne pas, mon GSM a sonné en plein milieu des bois, ma jument s'est arretee en regardant partout pour voir d'ou venaient cet autre cheval, elle a pas eu peur mais elle scrutait les bois avec intéret comme quand on croise un autre cheval.

Par ptite_marmotte : le 24/07/09 à 23:04:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon moi je les enchaine aussi, mais je commence à y etre habituée...
hier je suis allée chez mon medecin (1/2h de route) pour me faire vacciner ( apres une bonne attente dans la salle d attente)..sauf que..j avais oublié de prendre les vaccins! j y suis allée pour rien.

On part en voyage en avion dimanche 26 juillet de Paris à madagascar; sauf que je me suis gourée, le vol 1er qui me mène d abord à Paris ,part lui, le lendemain.J ai du payer 240e la modification des billets....

le distributeur de billet a mystérieusement "mangé" ma cb..et ensuite m a dit "merci de votre visite" je dois passer à la banque demain...

je n ai pas repassé depuis le mois de mai, c est l Everest la colonne de linge...
Voila, niveau conneries du quotidien,je pense avoir "un bon level"

Par MaryOops : le 26/07/09 à 10:44:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
2032 messages
Dire merci
 Hier soir on a été rejoindre mon père au garage ou il y a notre deuxième voiture ( 5min a pied )

il faut passer dans une ruelle, et j'avais ma chienne de 6 mois (Era) seulement la ruelle était pas éclairée et je n'ai donc pas vu la super méga crotte de chien en plein milieu

du coup quand ma chienne a tirer ca fait que j'ai glisser et je me revois toujours dire a ma mere " ca glisse ca glisse"

ah non mais hier c'était pas ma journée

Par K.Zel : le 26/07/09 à 17:23:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12602 messages

852 remerciements
Dire merci
 docteur ès je mets mes cendres de clopes dans une tasse de thé ou de café. Quand c'est le mienne, ça va, quand c'est celle des autres, ça passe pas ^^'

Je me fais aussi incendier en France quand je sors ma clope dans un bar (voui, l'habitude de la Belgique) et moi je regarde et je dis "QUOI ?" tout en étant plantée en dessous du panneau "Interdiction de fumer"

Par julyka : le 27/07/09 à 15:39:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 C'est l'histoire de Quiche qui m'a rappelé un truc:

Je quittais l'appartement de mon frère, et je ne sais plus pour quelle raison, on devait mettre la clef dans la boîte aux lettres de l'appart'.

Mon frère me dit "te trompe pas de boîte, hein?"
Et moi, je réponds, vexée, "ça va, je vais pas les mettre dans la boîte des voisins!"
Arrivée devant toutes les boîtes, ni une ni deux, je les balance dans la boîte... des voisins!!

Mon frère était dégouté quand il a fallut sonner chez les voisins en question pour leur demander de bien vouloir nous ouvrir leur boîte aux lettres!!!

Par Rivermist : le 27/07/09 à 16:14:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon bah là je viens de m 'énerver car le truc de la douche pour faire couler l eau par le robinet est bloqué en mode douche et j'm'en suis pris plein la tronche ! lol

Par jessnois : le 25/02/10 à 16:47:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
je remonte pour une petite nouvelle

j'ai conduit mon cheval a la clinique vétérinaire pour un contrôle.

Mon cheval est blanc, donc il a le nez gris. Le véto se penche sur une rougeur au niveau du nez de mon cheval en regardant dans tous les sens ... je me suis rendu compte que c'était du rouge à lèvre et le véto a bien rigolé de moi

Par 59titefleur59 : le 25/02/10 à 18:00:04

Déconnecté
Alors moi et mon sens de l'orientation avons fait, un jour, un beau détour.

On devait faire Tournai-Lille (sachant que j'avais déjà 200 bornes dans les pattes)... Soit 25km...
Bah je trouvais la route longue, très longue, effectivement...
A un moment un panneau: "BIENVENUE AU LUXEMBOURG"... Donc 200-300 bornes dans le mauvais sens

Je vois encore la tête de mon mari quand je suis rentrée super tard et qu'il a regardé le kilométrage car il croyait que je lui faisais une blague

Par lutine88 : le 25/02/10 à 18:22:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
 Titefleur, j'ai fait le même genre de bourde mardi
On va a Padd à Nancy avec une copine, sur le retour, on se dit que c'est bon pas besoin du GPS quand même! On rerpend la 4 voies puis à un moment, on voit un panneau Strasbourg- 115 km
On se regarde en même temps "Mais d'habitude y'a pas de panneau pour Stras !"
Forcément on aurait du sortir de cette route depuis 45 km....

Par dagob26 : le 25/02/10 à 19:17:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Moi je vais raconter les petites histoires de la pizzeria en bas du boulot.

Quand on attend qu'ils préparent nos plats, le serveur répond au téléphone :

-Oui madame, livraison à telle adresse, une maguerita.
Quand il raccroche, le chef qui l'engueule "mais t'es trop c** ! T'as déjà vu un scooter partir d'ici ? On fait pas de livraison !"
La grosse barre.


Une autre fois,
toujours le même type qui répond au téléphone,
"OUi on a une salle au sous sols pour les gens qui viennent nombreux, pour 10 personnes ? Ok"
Le chef qui l'engueule "mais t'as déjà vu une salle au sous sol ? C'est la cuisine ! "



Par isapre01 : le 25/02/10 à 20:26:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
il y a de ça quelques mois, je vais voir une amie proche Genève, bref elle me dit : je te ramène jusqu'à l'autoroute et je mettrais mon clignotant pour t'indiquer l'entrée de l'autoroute car il vaut mieux pas que tu trompes c'est Lyon la direction, donc je l'a suit en voiture, je vois l'entrée avec LYON donc ben je rentre sur l'autoroute et la elle me tel mais c'est pas la bonne la c'est Paris aussi, fallait pas prendre celle la,alors j'ai fait 30 kms j'ai payé pour sortir de l'autoroute, fait 100 mètres, un rond point et repayer pour re prendre l'autoroute dans l'autre sens, ben oui Genève on paie carrément avant de rentrer et après une vingtaine de kilomètres j'ai repayé pour sortir

j'ai voyagé quoi et heureusement que j'avais ma CB aussi



Message édité le 25/02/10 à 20:32

Par vallon63 : le 25/02/10 à 20:35:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 J'en fais pleins aussi chaque jours, une vraie tête en l'air.

Une dont je me rappelle puisque j'ai l'objet du délit en main :

ça m'arrive souvent de prendre mon portable pour la souris sans regarder et de me demander après pendant 5 min pourquoi le pointeur ne bouge pas à l'écran !

Par isapre01 : le 25/02/10 à 20:37:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 vallon

Par uranie2 : le 25/02/10 à 21:33:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Euh bah moi hier j'ai "juste" dit "oups pardon" à mon ordinateur qui me disait que le mot de passe que je venais de saisir était erroné...

Pas mal...

Par vallon63 : le 25/02/10 à 21:34:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 uranie

J'aurais bien été capable de faire la même !

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval