Forum cheval
Le salon de discussion

Solidarité/dépannage forumesque ?

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13
Par Rivermist : le 19/07/09 à 19:20:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Couc je sais pas si ce topic est à sa place ici, si ce n'est pas le cas merci à un modo de le déplacer.
Je ne voulais pas polluer le topic protection/ adoption inutilement vu que le cheval n'est pas menacé.


Voilà rentrée Septembre je vais surement partir à l'étranger.
J'emmène mes loulous mais pour raisons financières pas moyen de faire venir les deux en même temps.

Donc je suis assez embêtée car j'aimerais laisser Ramdam au pair à une personne "bien" le temps d'avoir de quoi le faire venir.
Les pensions ne conviendront pas car il a trop besoin de contact humain, et de tendresse. Les clubs non plus. De plus il commence à travailler gentiment il pourrait aussi rendre service à une personne cherchant un cheval de compagnie qques temps, et qui pourrait accompagner qques balades.

Evidemment je resterai en contact étroit avec la personne et je ferai mon possible pour revenir en france au moins tous les mois et demi voir 2 mois.

Je sais pas trop comment ça se passe en temps normal pour placer un cheval au pair chez des particuliers, mais il y aura évidemment un accord écrit.

Voilà, il est juste très bébé dans sa tête et a besoin d' un autre cheval qui l'aidera à avoir plus confiance, il est très curieux et taquin, et adooore par dessus tout le contact humain.

Voilà deux ptites photos du bébé. il commence le travail d'ici deux semaines... travail gentil.





Si jamais vous connaissez une personne sérieuse qui pourrais être intéressée, envoyez moi un mp.
Il est actuellement dans le 27.


Désolée si je suis pas là où il faut mais j'ai pas d'autre idée là tout de suite...



Message édité le 19/07/09 à 19:21

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Voltaire : le 17/08/09 à 20:16:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Allez

Par Quiche : le 17/08/09 à 21:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Up up up up !!!!!!

Par Oasics : le 17/08/09 à 22:45:32

Déconnecté
Rivermist => mp

Par aline13 : le 18/08/09 à 09:17:13

Déconnecté
  pour ce dadou qui a l'air si gentil...et sa patronne dans la mouise....

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval