Forum cheval
Le salon de discussion

Cherche harnais d'helitreuillage pour vieux chien

Sujet commencé par : Calamity Jess - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calamity Jess
Par Calamity Jess : le 17/07/09 à 18:35:49

Déconnecté
Bonjour
Je suis à la recherche d'un harnais d'helitreuillage de ce type :


150€ pour ce modele




335 € pour celui ci

J'en cherche un à moindre cout lol même d'occasion et pouvant recevoir mon dogue allemand de 55 kg qui ne peut plus du tout monter les escaliers, je demenage la semaine prochaine et je serais au 2ème étage et mon chien ne pourra jamais monter ou descendre les escalier.

Je cherche donc un harnais ou il serait bien pris et ou je pourrais le maintenir et l'aider dans les escaliers, une fois en bas il marche, mais c'est ce passage qu'il ne pourra pas faire.
Si quelqu'un pourrais m'aider ou m'indiquer un autre systéme qui pourrais me permettre de le descendre sans trop de probleme.

Je precise que mon chien fait 10 kg de plus que moi alors il me faut un minimum de prise sur ce systeme.
Merci à tous


Message édité le 17/07/09 à 18:36

Messages 1 à 8, Page : 1

Par taraa : le 17/07/09 à 18:41:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20379 messages

128 remerciements
Dire merci
C'est quelle partie de son corps qui bloque ?
Les antérieurs, les postérieurs ?
Parce qu'il y a aussi des systèmes pour soutenir l'arrière train qui seraient moins difficiles à gérer pour toi...


Sinon, à part polytrans, dsl, je ne connais pas.

Par ashtraygirl : le 17/07/09 à 18:44:12

Déconnecté
 ya peut être un maitre chien sur le fofo qui pourrait te récupérer du matos "réformé"

Par Calamity Jess : le 17/07/09 à 18:49:20

Déconnecté
En fait mon chien est faible sur ses 4 pattes, il peut pas marcher longtemps sinon il tombe.
Il ne se tiens plus droit du tout non plus
donc ce n'ai ni l'avant main ni l'arriere train de plus toucher, c'est le tout qui à du mal

Et je l'aide bien souvent pour qu'il se leve.

J'ai bien pensé à du matériel de reforme quitte à le racheter, mais je ne connais personne dans le metier.

Par Calamity Jess : le 17/07/09 à 18:55:16

Déconnecté



Message édité le 17/07/09 à 18:55

Par Calamity Jess : le 17/07/09 à 18:54:51

Déconnecté



Message édité le 17/07/09 à 18:55

Par taraa : le 17/07/09 à 18:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20379 messages

128 remerciements
Dire merci
Tu pourrai peut-être essayer d'appeler les centres de dressage autour de chez toi (ceux qui font du ring)

Mon ancien prof par exemple entrainait les chiens des brigades cynophiles.

Je n'ai plus de contact, donc je ne peux pas les appeler mais tu peux peut-être avoir des coordonnées comme ça.

Tu peux essayer avec les pompiers aussi.

Par calamity jane : le 17/07/09 à 21:30:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 le problème du matos de réforme c'est que ça risque d'être trop petit, c'est souvent taille malinois.
Tu pourrais peut-être regarder du côté des gilets de sauvetage pour chien, ceux qu'on utilise sur les bateaux.
Lien
sur ce site (maus tu en as d'autre en tapant gilet sauvetage chien dans google) ils reviennent à 23 $.

Par Calamity Jess : le 17/07/09 à 21:41:30

Déconnecté
 merci du tuyau calamity Jane

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval