Forum cheval
Le salon de discussion

Repostuler dans une boite...

Sujet commencé par : Jolinar - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par MOUNIA
Par Jolinar : le 17/07/09 à 11:43:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 je m'explique... jai bossé dans une boite de batiment pendant quelques mois... d'avril a décembre 2008

le job de mes reves ENFIN trouvé...
le post etait super interessant, mon chef etait adorable!!! on a remis tous le service sur pattes, réparé toutes les merdes, tout tournait super
bref tout était génial...

jai été licenciée pour crise economique... a mon plus grand regret et a celui de mon collegue... bcp de collegues ont contesté cette décision mais bon la direction avait décidé ca...

jai appris pas plus tard qu'aujourdhui, par une collegue que jai connu dans cette boite, qu'elle a repris mon poste et m'a conseillé de repostuler car ca bouge bcp niveau personnel...

ma question est : comment re-faire une lettre de motivation =? quoi mettre dedan ?

jaimerai tellement retrourner bosser la bas... !!!!

Messages 1 à 9, Page : 1

Par casimir : le 17/07/09 à 11:57:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 si tu a été licencié économique a priori , tu es prioritaire au cas ou il réembauche

Par calamity jane : le 17/07/09 à 12:16:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 lettre de motivation normale, en insistant sur le fait que comme tu as bossé chez eux tu connais le système / les clients / l'organisation / les méthodes, enfin ce qu'il y a à connaître quoi.
Que tu as été licenciée économique chez eux et que tu souhaiterais y revenir maintenant que ça va mieux financièrement.

Par Jolinar : le 17/07/09 à 13:38:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
ça va mieux financièrement. bin ca je ne sais pas... jai eu l'info que ca bouge enormément mais sans plus...
et vu la crise économique sur geneve...

merci quand meme pour vos réponses...
mounia m'a filé un exemple de lettre bien...

ah cette mounia

Par lilays : le 17/07/09 à 16:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
dans le cadre d'un licenciement économique tu es prioritaire sur n'importe quel poste de l'entreprise (CDD/CDI...) donc si ça va mieux dans la boite postule !

Par Jolinar : le 20/07/09 à 08:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 ouais cest ce que je vais faire d'autant plus que vendredi ma missison s'est terminée dans la boite ou je bossais en cdd... pfffffff

Par marie12687 : le 20/07/09 à 10:00:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 le mieux c'est que tu ailles directement les voir je pense

Par Gipsy44 : le 20/07/09 à 10:11:46

Déconnecté
Une lettre normale, sur laquelle tu precises que tu connais la boite et tout son fonctionnement...

Par Jolinar : le 21/07/09 à 15:15:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 bon voila lettre faite....jai noté que la boite, le boulot etc me plaisait enormément etc et que je souhaite viviement retravailler chez eux...

euh je précise que c'est une boite suisse (qui est ausi basée a lyon et d'autres pays) donc jespere que dans le cadre d'un licenciement économique tu es prioritaire sur n'importe quel poste de l'entreprise sera aussi valable...


pfff quelle merdasse pour s'inscrire en france au chomage quand :

on est suisse en vivant en france en n'ayant jamais travaillé en france mais que en suisse...

JAIS PAS DE NUM DE SECU ET VEULENT PAS M'EN DONNER UN!!!

Par MOUNIA : le 21/07/09 à 19:21:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Courage Jo... l'été est une période calme j'ai eu Adecco au tél aujourd'hui

Désespères pas fais tes démarches auprès du chômage que tu as droit. Poses toi un peu c'est pas facile de voir du jour au lendemain sa mission s'arrêter et voir arriver les factures... il fait beau profites de ton zom et de ta louloute.

Je croise aussi les doigts pour l'entreprise suisse tu as un bon atout dans les mains.

En Suisse les procédures de reprises ne sont pas les mêmes qu'en France mais on peut espérer que cette entreprise sera apprécier ta lettre de motivation




Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval