Forum cheval
Le salon de discussion

Harcèlement au téléphone

Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose
Par 6zorose : le 16/07/09 à 20:34:44

Déconnecté
 Alors voilà je vous expose mon petit soucis:
Depuis dimanche midi quelqu'un me "bipe" sur mon portable, mais pas en numéro caché .
Cette personne m'envoie des sms en me demandant de la rappeler à un tel numéro. Je me dis que c'est une grosse arnaque, donc je n'ai rien fait, à chaque fois qu'il appelle je lui raccroche au nez.
Sauf que l'autre jour j'ai répondu sans regarder croyant que c'était un ami qui m'appelais,un monsieur avec un accent étrangé m'a répondu, j'ai tout de suite raccroché.
Là ça fait 2 jours que le même numéro ne cesse de m'appeler mais les 2 derniers chiffres sont différents.
Ca commence à m'énerver sérieusement!

Avez-vous déjà eu ce genre de problème? Que dois-je faire?

Messages 1 à 11, Page : 1

Par harlendo : le 16/07/09 à 20:36:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 oui ca m'est arrivée, et plus d'une fois!

apparement on peut rien faire pour que le mec arrete!

Par steph2 : le 16/07/09 à 20:38:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2006
747 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu lui as dis qu'il se gourait de numéro? tout bêtement

Par lupiote : le 16/07/09 à 20:40:29

Déconnecté
 moi oui, je recevais des sms d'une personne que je ne connaissais pas et qui me faisait le coup moi je te connais bla bla bla, je ne répondais pas et un jour j'étais au taf et je recois un mms de ce numéro, je vous épargne les détails de la photo qui m'était envoyé. Je l'ai dità ma grande soeur (comme quand j'étais petite lol) elle a rapellais la personne et lui a dit qu'on allé voir la police, c'est ce que nous avons fait, je n'ai plus eu de nouvelles, je ne sais toujourspas qui c'était mais en meme temps je m'en tape.

Par 6zorose : le 16/07/09 à 20:56:43

Déconnecté
Non je ne lui ai pas dit qu'il se trompait de numéro, parce que sur ses sms y'a écrit: Rappelez moi à ce numéro : .......
j'ai déjà entendu des choses comme quoi quand on rappelle ça nous mange tout notre forfait et je veux éviter

B je vais peut étre aller faire un tour par la gendarmerie alors parce qu'à mon avis je ne suis pas la seule à recevoir ces appels

Par Helvis : le 16/07/09 à 20:58:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-04-2004
2507 messages
Dire merci
 tu dois avoir moyen de mettre les numéros en liste noire
Mais bon courage c'est pas marrant ...
Moi j'ai eu un mec, un étranger qui me soutenait que je lui avais passer mon numéro de téléphone au ski et patati et patata qu'il voulait me revoir, alors que cette fille en question c'était pas moi ...
Et que la fille avait du lui filer un faux numéro pour s'en débarasser ... mais il en devenait méchant le mec !

Par 6zorose : le 16/07/09 à 21:05:14

Déconnecté
 ah oui je vais regarder ça Helvis
mais là pour l'instant il veut que je le rappelle,parce qu'il me bipe mais la dernière fois j'ai décroché et ça a dit: "Bonjour..." comme une nouille j'ai raccroché, j'aurai mieux fait de lui dire de plus m'appeler mais j'ai eu la trouille
Et puis là en fait je viens de revérifier les numéros et ce sont deux gas différents qui m'appellent, mais les numéros commencent pareil, c'est de la même "région"Ca fait un coup un numéro un coup l'autre

Par SDE : le 16/07/09 à 21:12:59

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
 Mouais,c'est bizarre, je dirais le même gars qui a accès à 2 téléphones !

Moi aussi j'ai subi ce genre d'embrouille et j'ai dit que j'allais me plaindre à la police, ça a l'air de marcher ! il m'avait laissée tranquille.

Par kefiretlome : le 16/07/09 à 21:15:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
 Il faut le signaler à ton opérateur.

Par 6zorose : le 16/07/09 à 21:18:30

Déconnecté
La plupart du temps je n'ai pas le temps de répondre aux appels,ça raccroche,donc comment dois je faire? La prochaine fois qu'il(s) m'appele(nt) j'envoi un sms?ou alors je reste aux agués et je décroche vite fait lui disant que je vais aller me plaindre?(encore faut-il que j'arrive à décrocher vite )

Par kefiretlome : le 16/07/09 à 21:23:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
Non, il faut appeler ton opérateur, pour leur signaler, et donner le numéro qui t'appelle. Ils ont régulièrement des plaintes de ce genre, et bloquent les numéros harceleurs.

Par 6zorose : le 16/07/09 à 21:26:33

Déconnecté
kefiretlome je n'avais pas vu ton premier message je vais faire ça merci!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval