Forum cheval
Le salon de discussion

Ancien proprio de maison récalcitrant

Sujet commencé par : westhani - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par thebiche
Par westhani : le 16/07/09 à 18:51:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 J'en ai marre!
J'étais au tel avec une avocate pour une histoire importante quandje vois par ma fenêtre l'ancien proprio de ma maison (achetée en 2004 quand même) en voiture, qui venait de faire tout le tour de ma maison en voiture (donc dans le jardin)....
Je ne suis pas allé le voir, mon coup de tel était plus important, alors j'ai sorti mes chiens et suis resté au tel...il a eu de la chance car si j'étais sortie, je crois que je lui aurais mis une tête....

je suis en vacances et il est venu pile à l'heure où je suis au boulot normalement....
Il nous a posé plein des soucis quand on a acheté, j'avais du l'envoyer chier pour qu'il nous donne enfin tous son trousseau de clé, l'envoyé chié pour qu'il arrête de venir chez moi à l'improviste (je le retrouvais dans le jardin); alors maintenant je me demande si il ne vient pas chez nous quand on est pas là...

Que puis-je contre lui ?

Messages 1 à 13, Page : 1

Par julieb09 : le 16/07/09 à 18:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
 ah ben dans la mesure ou c'est chez toi il y a intrusion donc tu peut porter plainte .

Par ashtraygirl : le 16/07/09 à 18:53:48

Déconnecté
 mes voisins ont eu le même problème. ils on menacé d'appeler la gendarmerie...

Par westhani : le 16/07/09 à 19:00:22

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 les gendarmes ca m'étonnerait qu'ils se déplacent pour ça.....
Est-ce vraiment une faute au regard de la loi ce qu'il fait ?
Il est du genre à savoir ennerver les gens sans que ce soit punissable....et ce mec est fou, il a déjà mis le feu à la lande une année, il est déjà rentré dans un bar avec son tracteur....moi je suis toutes seule chez moi...

Par Mystic2 : le 16/07/09 à 19:04:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 oui c'est intrusion

Par kefiretlome : le 16/07/09 à 19:06:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Eh be !
Déjà, un truc comme ça, j'aurais changé toutes les serrures de la maison.
Ensuite, une clôture pour plus qu'il entre, et fermé à clé. Et les chiens dans le jardin pour faire leur boulot de gardien.
Faut pas déconner quand même !

Par westhani : le 16/07/09 à 19:09:18

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 on a cloturé autour du jardin mais il manque le portail, et puis il pourrait toujours aller voir autour du hangar...

Je devrais peut-etre aller poser une main courante au cas où...?

Par ashtraygirl : le 16/07/09 à 19:09:49

Déconnecté
 ah mais il a pas appelé les gendarmes, il a juste menacé de les appeler, en haussant le ton

Par westhani : le 16/07/09 à 19:14:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 ashtray, ca j'ai déjà fait : je lui ai déjà gueulé dessus en disant que j'allais apellé les gendarmes si je le revoyais dans le secteur, qu'il n'avait pas à renter etc.....visiblement il remet ça...
Les voisins m'ont dit que c'était un pro pour mettre les gens à bout, qu'ils sortent de leur gong et que lui puissent porter plainte pour coup par exemple....il l'a déjà fait....et vu comment je prend le fait qu'il fasse le tour de ma maison en voiture (genre y'a ma terrasse derrière, imaginez que j'y sois entrain de bronzer et que je vois passer la voiture devant )....je serais vraiment capable de lui sauter dessus et de donner des coups de pieds dans la bagnole

Par KHLOES : le 16/07/09 à 19:21:13

En ligne

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
je pense qu'il faudrait que tu aille déposer une main courante au cas où...... au moins tu sera la "1ere" donc si il remet sa, tu prévient les gendarme qu'il a recommencer. ce qui fait que si il te met a bout tu aura une trace que c'est pas la 1ere fois qu'il fait sa....

Par pascale : le 16/07/09 à 21:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 achète un VRAI chien...

l'ex proprio de ma maison est mon voisin... ben, il a essayé une seule fois de se la jouer "ouai, c'est encore un peu chez moi", en rentrant ds le "jardin" avec nous, mais en voulant entrer ds la maison ss invitation... la chienne lui a sauté dessus..

bon, Pascal l'a choppé au vol et est allé au tas, mais l'aut', ça l'a méchamment refroidit...

je compatis... ça va, nous, on leur parle pas, et c'est cloturé!

Par westhani : le 16/07/09 à 22:54:23

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 bah franchement clair que dans ces conditions, on regrette d'avoir des chiens trop gentils...en fait que ce soit pour les chiens ou les humains, elles sont plus dissuasives quand ils arrivent à pied, mais en voiture, elles aboient vaguement....

Par contre, je sais bien que quand on est pas là et que quelqu'un vient frapper, elles font bien peurs, donc je ne pense pas que quelqu'un rentrerait dans ma maison....

Mon hangar est ouvert, je ne peux pas le fermer toutes seule, la porte est du genre trop dure, j'espère qu'il ne vas pas revenir ce soir et voler des trucs....

Le truc c'est qu'il vient chez les voisins dès fois pour se faire payer des terres en location, alros si il sort de là éméché, j'ai toujours peur qu'il vienne chez moi....enfin d'habitude je m'en fou, le soir je suis pas là...

Par taraa : le 16/07/09 à 23:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Sans hésitation, une main courante.

Il se passerait quoi légalement si il y avait un accident avec un de tes chiens et que l'autre c... se faisait mordre ?

Et puis bon, tu es chez toi, tu as le droit au respect de ta propriété.
Maintenant, il faudrait vraiment que tout soit clôturé.

Par thebiche : le 17/07/09 à 07:38:04

Déconnecté
Oh on a des surprises des fois dans son jardin.

J'ai installé une webcam qui filme mon jardin et la prairie des chevaux accessible depuis internet.

C'est comme ça que je me suis rendue compte que mes voisins changent l'eau du bac des chevaux, bon c'est gentil mais j'ai été un peu surprise car mes chevaux ne manquent jamais d'eau

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval