Forum cheval
Le salon de discussion

Panne sèche kdo d'anniv

Sujet commencé par : LaHaine - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sita
Par LaHaine : le 13/07/09 à 17:26:28

Déconnecté
 Bonjour à tous !

Je viens vous expliquer ma galère ...
C'est l'anniversaire de mon copain le 16 août et c'est la panne sèche niveau idée cadeau
Il va avoir 19 ans, ne fait pas de foot, pratique le kung fu et l'airsoft (sorte de paint-ball avec des billes), a son permis voiture et une voiture, envisage de s'acheter une moto et est en train de passer le permis moto (il a quasiment tous les "accessoires" sauf le blouson et la moto).
Ca fera 6 mois et demi qu'on est ensemble à ce moment là.
J'aimerais trouver une idée cadeau "romantique" et qui ne fait pas "cadeau que tout le monde pourrait offrir à un pote" si vous voyez ce que je veux dire je voudrais vraiment lui faire plaisir mais je ne suis pas douée pour trouver les idées
Je n'ai pas un budget énorme mais je peux mettre quand même pas mal dans mon cadeau ("pas mal" de mon point de vue, étant donné que je ne bosse pas et donc je n'ai pas de revenus), je pense autour de 50€ quoi

J'attends vos idées avec impatience, parce que je suis vraiment à court !!
Merci d'avance à tous, je sais que vous êtes adorables

Messages 1 à 16, Page : 1

Par Amazon87 : le 13/07/09 à 21:00:04

Déconnecté
 une belle paire de gants de moto?


Par lupiote : le 13/07/09 à 21:03:08

Déconnecté
 un truc fabriqué de tes 10 doigts...

Par LaHaine : le 13/07/09 à 22:30:28

Déconnecté
 Amazon87 > il a déjà ... il ne lui manque que le blouson et la moto mais je n'y connais absolument rien après donc je préfère ne pas trop m'y risquer

lupiote > oui mais quoi ? mais sachant que je ne suis pas très manuelle, j'ai peur de le "décevoir"

Par Amazon87 : le 13/07/09 à 22:36:40

Déconnecté
 il a quoi comme gants?

t'as des gants d'été, d'hiver, y'a plein de modèles sympa

Par LaHaine : le 13/07/09 à 22:42:08

Déconnecté
 Alors là je n'en sais absolument rien du tout je sais que c'est la paire qu'il a choisie et qu'il s'est achetée, il a aussi les chaussures et son casque, mais j'y connais vraiment rien du tout

Par lupiote : le 13/07/09 à 22:55:43

Déconnecté
 un petit montage photo en noir et blanc par exemple. Moi mon père je me souviens d'une fois ou on avait pété le budget cadeau (lecteur DVD... quand ca venait de sortir!) et le jour meme bim on s'en rends compte qu'on a oublié la carte, paf j'attrape 2 feuilles, un peu de gouaches et je lui fait un truc perso...resultat il ouvre ces cadeaux heureux, il ouvre la carte ému aux larmes, lit et finit par pleurer. Verdict c'est ce qu'il a préféré.

du coup je me tape la réalisation de toutes les cartes pour toutes les occas mdr.

Par LaHaine : le 13/07/09 à 23:00:45

Déconnecté
 Pour la St Valentin je lui avais fait un album photo, avec un "Toi + Moi = <3" sur la première page, 2 photos de nous à l'intérieur (je n'en avais que 2 à ce moment là, ça faisait 2 semaines qu'on était ensemble, et même là à 5mois 1/2 je n'en ai pas beaucoup d'autres, peut-être 2 ou 3 de + maxi et encore ...) et sur la dernière page de couverture une lettre romantique écrite de ma main

Du coup le coup des photos, c'est râpé pour son annif

Par lupiote : le 13/07/09 à 23:07:46

Déconnecté
 et tu pourrais pas te cotiser avec des amis pour lui payer un tour de truc sensation type saut en elastique...

Par LaHaine : le 13/07/09 à 23:10:22

Déconnecté
 Il a le vertige j'avais aussi pensé au saut à l'élastique hihi ^^

Mais je voudrais vraiment lui trouver un truc romantique quoi, c'est ça qui m'embête !

Par lancelot62 : le 14/07/09 à 13:02:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2007
4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Bah un resto alors

Par LaHaine : le 14/07/09 à 14:35:28

Déconnecté
 Ca vaut mieux que si c'est moi qui fait à manger déjà, sinon ça serait des pâtes

Mais ça fait pas "cadeau à ouvrir" si tu voies ce que je veux dire ..

Désolée je suis vraiment chiante

Par ptitlutin : le 14/07/09 à 15:41:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2005
1109 messages
Dire merci
 ah toi aussi? lol

je comprends ce que tu veux dire dans "cadeau à ouvrir" c'est tout à fait ce que je recherche aussi!!

Par LaHaine : le 15/07/09 à 11:26:08

Déconnecté
 Merci eh oui moi aussi, je te dis pas la galère !!

Par calamity jane : le 15/07/09 à 11:42:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 le parfum qu'il portait quand vous vous êtes rencontrés

Par LaHaine : le 15/07/09 à 13:44:52

Déconnecté
 j'y avais pensé aussi, mais il ne met que très peu de parfum, du coup son flacon est encore bien plein et un nouveau ne servirait pas à grand chose (cela dit, j'adore quand il en met, c'est un des Hugo Boss )

Par Sita : le 15/07/09 à 13:56:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 Un livre, tu achète une belle édition,

J'avais acheté un recueil de poésie à mon ex, mais faut dire aussi que je connaissais ses auteurs préférés

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval