Forum cheval
Le salon de discussion

Photis salle de bains

Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lamimolette
Par lamimolette : le 12/07/09 à 20:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 Je sais, y'a déjà un topic dessus mais vu que ça déconne, je voulais tester quelque chose.
Donc, je remets les photos (j'espère les bonnes) de ma salle de bains en travaux :











Bon, ben ça semble marcher. Donc voilà les bonnes photos.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par lamimolette : le 12/07/09 à 21:22:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 Aucun commentaires sur mon super boulot?

Par cyberds : le 13/07/09 à 00:01:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 disons qu'on attendra un peu plus d'achèvement mais tu es bien partie et c'est effectivement déjà mieux !

Par lamimolette : le 13/07/09 à 07:43:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 N'est ce pas?
Bon, aujourd'hui, j'attaque le mur où se trouvent mes toilettes. Je sens que ca va me prendre du temps : j'ai bien plus de surface.
Sinon, j'aurais bien fait le dessus de la baignoire mais j'ai peur d'abimer ensuite le placo mis à nu en prenant ma douche.

Par ottalia : le 13/07/09 à 10:20:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2006
2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est mieux tout nu
allez courage!!

Par lamimolette : le 13/07/09 à 10:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 Merci. Là, je viens d'en baver. Une heure pour enlever un laid de papier. Je sais pas quelle colle il avait mis mais alors quelle saloperie. Faut carrément imbiber pour espérer enlever des petits lambeaux de sous couche.
Bon, je fais une petite pause parce que ça m'a bien gonflé. Mais bon, il en reste encore.
Comme disait ce cher Francis Cabrel :
"Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord "

Par lamimolette : le 14/07/09 à 12:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 Bon, fin de ma mission. j'ai enlevé tout le papier peint que je pouvais. Il en reste derrière les toilettes, le radiateur, le miroir et je l'ai aussi laissé au dessus de la baignoire car je ne veux pas l'abîmer en prenant des douches. Il sera enlevé au dernier moment quand je ne serais plus là.
Une bonne chose de faite. maintenant, reste à asser la faience existante car, finalement, après avoir constaté que rien n'allait avec les couleurs des sanitaires et de la faience existante, on a décidé de tout casser et refaire quelque chose d'uni et d'harmonieux.
Voilà.Je ne mets pas de photo car voir des murs nus, c'est pas super passionnant. J'en remettrais quand les premiers nouveaux carreaux de faience auront été remis.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval