Forum cheval
Le salon de discussion

Ce qui vus énerve le plus dans le monde....

Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 141 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
1 personne suit ce sujet
Par Galinette JTM : le 12/07/09 à 13:59:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
 Voilà j'aimerais qu'on parle de ce qui nous énerve le plus dans le monde en ce moment.
Vous pouvez avoir plusieurs sujets. Expliquez pourquoi.

Pour ma part:

Ce qui m'énerve c'est le fait que les footballeurs soit payer des millions alors que les médecins et les intervenants de la santé et aussi ceux de l'éducation sont payé des salaires de misère.
Les médecins et les intervenants de la santé nous font naître et nous soigne, et parfois même nous sauves la vie.
Les enseignants et les professeurs nous enseignes des choses essentielles qui nous servirons plus tard dans notre avenir.

Que font les footballeurs? ILS courrent après un vulgaire ballon.
Celà sauve des vies, celà apprends des choses? NON

Je ne suis pas d'accord avec ça.

Je ne demande a pas a faire de débat juste que certaine personne devrait se rendre compte de la priorité des choses....

A vous

Messages 121 à 141, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par 4patt : le 15/07/09 à 21:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
qu'es tu racontes ??? parce que la j'avoue j'ai rien compris  
qu'es ce que les médecins on a voir la dedant

Par polache : le 15/07/09 à 21:58:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15170 messages

23 remerciements
Dire merci
 tu ne sais pas que les souffre douleur prefere de la secu sont les medecins?

Par cyberds : le 15/07/09 à 22:21:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 nous avons cotisé à la carmf ( caisse de retraite des médecins) pendant 25 ans ... et la carmf est en cessation de paiement, nos retraites, on l' a dans le c... à part ça, les médecins sont des nantis ... c'est ça que dit Polache en substance

Par stephy92 : le 16/07/09 à 11:49:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
stephy c'est vrais ? toi ils sont pas remboursé ?????  

les miens sont remboursés à 30% seulement

Tiens un autre truc qui m'énerve... des conn**** qui trouvent rien de mieux que foutre le feu dans les gares... et encore 3h pour rentrer chez moi hier

Par lupiote : le 16/07/09 à 12:59:09

Déconnecté
 moi l'idée de devoir passer une après midi avec ma belle soeur me fait plus que °°°° (c'est bidon mais fallait que ca sorte)

Par Quiche : le 16/07/09 à 13:07:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 La débile qui m'a soûlée au Super U pour que je lui offre deux tuperwares au lieu d'un AAAAAAAAAH

Par facettie : le 16/07/09 à 13:18:13

Déconnecté
 Ce qui m'enerve : c'est d'aller chez le medecin pour un renouvellement de pillule et de lui dire qu'on a mal a la gorge mais que ca semble etre pas grand chose et que du coup le medecin te demande si tu veux etre soignée ou non parce que les medocs sont plus remboursés.......alors mon mal de gorge s'en ira comme il est venu.....seul

Par curly : le 16/07/09 à 14:01:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 Ce qui m'ennerve en ce moment : une certaine collegue de taf qui dit rien par devant et qui te leche le cul et qui par derrière casse du sucre sur ton dos .... Elle a 40ans, ce prend pour la reine du monde et CA, ca m'enneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve
En plus, elle fou rien de rien, passe ses journées pendu a son telephone portable pendant que je me tape tout le boulot ... et quan c'est pas ca, elle va faire les magasins de sous vetements avec les jeunes (je boss avec des autistes)passe son temps à faire circuler des ragots, ne fait pas 1/4 des choses qui lui sont demandées et passe son temps à se plaindre de tout et de rien ... quel interêt ???? (pour les jeunes )
franchement, je pète un cable, vivement les vacances !!!

Par olly : le 16/07/09 à 14:11:30

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 ce qui m'énnerve mmmmmmm vaste sujet, entre autre:

- les maladies que l'on n'arrivent pas à soigner
- les patrons menteurs qui ne tiennent jamais leurs promesses (d'augmentation entre autre) et qui embauche leur gentille petite femme
- les cons
- les gens qui ont tout pour être heureux et qui s'inventent des déprimes
- les gens qui racontent n'importe quoi sur le net pour se faire remarquer

ect...ect...ect...

Par LuneBleue : le 16/07/09 à 14:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi ce qui m'énerve:

Faire la bise! Franchement, c'est je préfèrerai pouvoir serrer la pogne comme un mec avec tout le monde parce que la bise pouahhh


Par Nel.geneve : le 16/07/09 à 17:31:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 LuneBleue: viens en suisse allemande!!tout le monde se serre la main. Moi je trouve ca d'un froid! (oui bon, je sais j'ai des origine tres meridionales )

Ce qui m'enerve a l'instant: mon frere qu'est pas cap de lever son cul du canapé pour repondre au telephone alors que je suis a la cave et lui a meme etage que le tel...et evidement, quand je suis montée, j'ai repondu et paf, c'était raccroché!!

Par Lazuli : le 16/07/09 à 17:37:57

Déconnecté
veux pas te contrarier nel geneve, mais la seule différence entre embrasser avec la main ou la joue est le coeur qu'on y met ... après le geste ...

allez, moi ce qui m'énerve là tout de suite, c'est d'être enfermée 8 à 10h par jour dans un bureau alors que je suis dans le sud et qu'il fait beau 300 jours par an



Par Nel.geneve : le 16/07/09 à 17:43:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 lazuli, t'as raison...mais tout de meme, une bise c'est tellement plus modulable qu'un poignée de main (enfin, je trouve). Apres, je comprends tres bien que ca mette certaines personnes mal a l'aise, c'est normal, on a pas tous la meme sensibilité mais tant qu'a faire, vu ce que j'étudie (veto), des fois t'as pas envie de toucher la main des gens quand t'imagines ou elle a trainé (genre à qqpart dans une vache)

Par Lazuli : le 16/07/09 à 17:46:30

Déconnecté
ah c'est clair ouai !!

hmm, je verrai plus les poignées de main de la même facon moi lol

Par Nel.geneve : le 16/07/09 à 17:58:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Wooops, désolée!

Par julieb09 : le 16/07/09 à 18:27:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
2010 messages
Dire merci
 moi ce qui m'enerve c'est le monde en géneral faudra tout effacer et recommencer !!!!!

Par Bryce : le 16/07/09 à 18:35:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Moi ça m'énerve quand je suis énervé

Ca m'énerve aussi qu'un chasseur ai tué la mère de Bambi


Puis ca m'énerve que toutes les entreprises profitent de "la crise" pour s'inventer des problèmes et bloquent les embauchent

Par curly : le 16/07/09 à 22:37:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 Bryce:

Par Capsou13 : le 20/07/09 à 13:59:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
J'arrive après la guerre, mais bon... C'est peut-être mieux

Moi, ce qui me fait horreur, c'est de voir que nous gâchons la nourriture comme pas permis, alors que des millions de personnes dans le monde n'ont pas la chance de manger un morceau de pain par jour.
Je trouve ça atroce, en fait.

Je suis partie au Maroc la semaine passée. Dans l'hôtel, nous avions un buffet, nourriture à volonté. Les plats servis à table étaient énormes, si bien qu'il nous était impossible de tout manger.
Et dire que tout ce que l'on laisse dans l'assiette est jeté, alors que quelques kilomètres plus loin, des dizaines voire des centaines de personnes ne mangent pas à leur faim.


Sinon, un autre point, qui me marque depuis mon plus jeune âge... Le problème d'argent dans le monde.
Les pays sont endettés, et tout le tralala... Alors que le monde est empli de "machines à fabriquer les billets".
Pourquoi ne pas en user?
Il faut trouver une limite, c'est sûr, mais nous pourrions ainsi équilibrer le monde, et répartir la richesse. (Bah oui parce que si c'est pour créer des billets et les donner aux plus riches pour les enrichir encore...Bof)
Enfin, ça, j'ai jamais compris... 

Par K.Zel : le 20/07/09 à 15:48:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
 Trop de billets provoque l'inflation car ils n'ont plus de valeur et ça revient donc au même
Je te rejoins sur l'envie que certains arrêtent de crever de faim mais ce n'est pas la solution (et derrière, les pouvoirs publics ne se mouillent pas pour faire évoluer la situation)

Ce qui m'énerve le plus en ce moment est davantage perso : j'ai davantage de nouvelles et de contacts avec mes amis au Canada ou à Paris qu'avec ceux qui habitent à deux rues de chez moi. Marre de me bagarrer pour rien :/

Par 4patt : le 20/07/09 à 16:11:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
  nous avons cotisé à la carmf ( caisse de retraite des médecins) pendant 25 ans ... et la carmf est en cessation de paiement, nos retraites, on l' a dans le c... à part ça, les médecins sont des nantis ... c'est ça que dit Polache en substance

ptain mais c'est honteux non je dirais même que c'est scandaleux vous pouvez pas récupéré l'argent ou faire quelque chose parce que c'est pas normal tout ca

l'état c'est vraiment du foutage de gueule de première il nous pompe notre fric a tout va et quand il s'agit de faire valoir nos droit il nous la mettent dans le c** bien profond

pour la première fois de ma vie je suis aller m'inscrire au assédic
je me renseigne chez eux, il faut la feuille du patron ok j'ai ma feuille 2 semaine plus tard le patron a pas pus plus tot, je vais au assédic m'inscrire et qu'es ce que j'apprends qu'on va commencer a me payer qu'a partir de mon inscription, non mais c'est quoi ce bordel sa bien sur ils oublient vite de te le dire quand tu vas les voir pour leur demander un renseignement ces sales faux c**

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval