Forum cheval
Le salon de discussion

Mettre fin a une relation

Sujet commencé par : Kanabeach09 - Il y a 66 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bryce
Par Kanabeach09 : le 11/07/09 à 21:57:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
Voila j'avais deja fait un post au sujet de mon copain qui apres un ans et demi ma lacher un peu comme une vielle chaussette ^^'

Moi je voulais revenir a tout pris je me suis mise plus bas que terre pour lui , et comme reponse toujours des on vera . Jusqua ce que le cotes "calin" lui manque et quil revienne en me fesant des espoire que pendant un soir !
ca fait 1 mois que je ne mange plus j'ai plus le moral.

Il a pourtant fait beaucoup de mal , il la tromper a deux reprise , m'ignoré des soiré entiere , me traiter devant nos amis... bref je ne comprend meme pas coment je peut encor l'ailmer.... Je pouvais plus tenir cette situation sur des on vera , alors aujourdui j'ai pris mon courage a deux main , et je lui et dit que c'etait fini pour de bon .... Je suis contente d'etre arriver a prendre cette discussion mais malgres tout ca il me manque j''esepere arriver a tenir la distance

Messages 41 à 66, Page : 1 | 2

Par lupiote : le 13/07/09 à 11:44:47

Déconnecté
 pourquoi tu veux des explications si c'est finit, il va falloir que tu sois forte et que tu arrives a te convaincre que c'est finit meme sis il revient tu sais ce que ca donnera alors meme si tu as envie d'y croire il faut que tu sois forte et que tu te rapelles qu'il y a une personne plus importante que lui c'est TOI !! Tu es la meilleure, la plus belle, la plus intelligente, la plus drole ... et si il est trop aveugle pour s'en apercevroi et bien tant pis il a eu sa chance !!

Par Rivermist : le 13/07/09 à 11:51:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 il revient te parler gentiment ???


Mais qu'il aille se faie foutre...


Une personne que j'aime comme une malade m a une jour dit :


"a leopard never changes it's spots"...


Personne ne change, personne. Si ce mec a été un pourri avec toi une fois, il le sera une deuxième et ainsi de suite.


Une crasse doit être la dernière.

Franchement si il revient je te conseille vraiment de ne pas lui parler.

Ignore le le temps de commencer à te changer les idées... sors et franchement éclate toi même si ce sont que des flirst d'un soir... mais passe à autre chose.


On est nombreuses à être passées par là, et je te promets que j'ai raison... comme tjrs ! lol

Par Kanabeach09 : le 13/07/09 à 13:50:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
vous avez raison je devrai meme pas prendre la peine de lui repondre....
se soir feux d'artifice dans mon village , je pense y allé meme si il y sera aussi ....

Par NINO : le 13/07/09 à 14:54:01

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
met toi à l'autre bout de lui met une distance km et imaginaire entre lui et toi pour ton bien il fau que tu le fasse ...
vire son numéro de ton portable ne lui répond pas prend de la distance c'est tout ce que tu peux faire pour l'oublier .. courage et si tu as un soucis vient en causer ici si tu sent que tu va craquer car ici il y aura toujours qqu'un pour te causer et te redonner de la force !
essaie de sortir un peu au début tu pensera forcément à lui qui d'entre nous n'est pas passer par cette histoire ? sort et tu verra le temps fera les choses regardes autour de toi tout ce que tu loupe !!

aller on compte sur toi ce soir pour l'éviter mais t'amuser avant tout .. si tu le croise et bien ignore le, fait comme si tu ne le connaissais pas, est l'aire super joyeuse même si ton fort intérieur ne l'ai pas encore aujourd'hui mais ça ca t'aider et te donner de la force pour après ... COURAGE

Par Kanabeach09 : le 13/07/09 à 15:07:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
Oui si j'y vais , j'essaye de l'evité un maximum
mais j'ai un peu peur d'y allé se soir meme si sa me ferai du bien de sortir ... je me sent pas encor capable de le voir et tout... du coup je sais pas quoi faire

Par NINO : le 13/07/09 à 15:12:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
vas y et si tu ne te sent pas prète regarde le feu d'un peu plus loin c'est tout .. il ne faut pas qu'il te bouffe la vie mais les premier temps sont super dur !!
tu n'as pas un ami qui pourrai venir avec toi ? ou une amie mais un ça le calmerai !!

Par Rivermist : le 13/07/09 à 15:13:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu verras que tu seras investie de forces spéciales...

Vas y pour toi et t'éclater, et juste oublie qu'il est là... si jamais tu dois croiser son regard évite le et ignore le... et si il vient te parler, dis lui juste que c'est fini comme il l a souhaité et que tu ne compte pas t'attarder plus longuement...


Il a qu à assumer d'être con

Par NINO : le 13/07/09 à 15:15:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
++ rivermist

Par Kanabeach09 : le 13/07/09 à 18:40:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
bon alors finalement il arrete pas de pleuvoir donc c'est mort je pense domage !!!


Par Rivermist : le 13/07/09 à 19:09:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 nan c est un signe, regarde Twilight et apprend ce que c'est un vrai mec bien !!!!!


Et crois moi quand on veut un Edward Cullen et qu'on n'accepte rien de moins, bah on finit par le trouver... j'ai été dans ton cas, crois moi, je pensais que mon ex , je ne trouverais jamais mieux;.. ptain non seulement je me trompais mais en plus c'est sans comparaison tellement il est hors course mon homme actuel... le meilleur ! Donne toi une chance d'e^tre heureuse, et ça commence par définitivement classer ton ex ds la catégorie gros looser incapable de rendre une femme heureuse !

Par Bryce : le 13/07/09 à 19:19:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
+++++ Avec River

Mais ne te décourages pas, cette recherches peut etre longue et fastidieuse, mais elle en vaut la peine

D'ailleurs annonce perso : vous avez pas vu le résultat de ma recherche par hasard ? moi je cherche encore

Par Rivermist : le 13/07/09 à 19:26:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol Bryce, courage....

Par Kanabeach09 : le 13/07/09 à 19:44:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
bon alors il arrete toujours pas de pleuvoir donc se soir ca va etre une soirée 1cheval.com et l'amour et dans le pres

parcontre demain soir j'ai une fete sympa ou je connais pas grand monde donc plein de nouvelle connaissance a faire

parcontre sur facebook une nana que je peut pas encadré , commencer a le dragué en lui disant quil etait parfait et tout , bref je suis un peu triste , mais j'ai rien dit apres tout il fait ce qu'il veut maintenant mais un petit pincement au coeur quand meme

Par Rivermist : le 13/07/09 à 19:58:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hum... ma chérie, tu devrais le virer de la liste sur facebook... moi c ets ce que j'ai fait, et quand on veut avancer c'est la seule chose à faire...


Quant à la nana bah elle fait ce qu'elle veut, tu sais bien qu'il est loin d'être parfait...

Puis faut bien des greluches pour aller avec les cons aussi, sinon ils pourraient pas se reproduire... enfin à la limite ça on s'en passerait bien mais bon...


Le meilleur est à venir te décourage pas !

Par jocko38 : le 13/07/09 à 20:01:22

Déconnecté
parcontre sur facebook une nana que je peut pas encadré , commencer a le dragué en lui disant quil etait parfait et tout 

Elle va pas le trouver parfait très longtemps vu la crevure que c est ce mec

Par Kanabeach09 : le 13/07/09 à 20:22:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
Claire que la nana desenchentera vite , mais monsieur c'est tres bien cacher sont jeux

Et je vais de ce pas le suprimer de ma liste d'amis facebook!

Par jocko38 : le 13/07/09 à 20:46:01

Déconnecté
Claire que la nana desenchentera vite , mais monsieur c'est tres bien cacher sont jeux 

Chassez le naturel, il revient au galop

Par Bryce : le 13/07/09 à 21:07:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Je hais ce genre de "mec"

Par flavietossenou : le 14/07/09 à 11:19:21

Déconnecté
 "il sait tres bienc acher son jeux"
le geniteur de ma fille c est pareilc a ete le bonheur les 2 premiers mois mais alors apres l horreur!!!!
et maintenant je suis tres bien sans lui!mais dit toi bien que meme si tu viens a le croiser ne te gene pas ne baisse pas les yeux au contraire ca lui foutra les boules que sans lui tu sois heureuse et epanouie!!!moi il ma foutu dehord enceinte persuadé que ja llais me lamenter a ses pied et que je ne pourrais pas me debourouiller seule avec un bebe et maintenant il a grave les boules car je susi encore plus heureuse sans lui et surtout avec ma fille de 4mois!!!

Par flavietossenou : le 14/07/09 à 11:21:07

Déconnecté
 meme si ca peu paraitre clicher comme phrase dis toi bien que la roue tourne !!!!
j en ai eu la preuve

Par Rivermist : le 14/07/09 à 12:53:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 +++++++ avec Flavi....

Par Kanabeach09 : le 14/07/09 à 13:26:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
merci

Vous avez l'aire toute tres courageuse !

aujourd'hui je vais vraiment essayé de me changer les idee , se soir c'est la fete parceque ca va pas fort ... alors ca me fera du bien encor merci a tous

Par flavietossenou : le 14/07/09 à 13:28:38

Déconnecté
 de rien!!et puis et te prend pas la tete pour un con dans son genre il n en vaut pas la peine!!!!!tu vaut beaucoup mieux que lui!!
tu verras quand tu le coirseras et que tus eras bien dans tes pompes tu te diras que ce mec est minable une vrai loque pour qui ca ne vaut pas la peine de te gacher la vie!!!!

Par Rivermist : le 14/07/09 à 13:39:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 kanabeach, je te promets que c ets vrai la roue tourne...

J y croyais pas, trop, j'ai vriament souffert comme pas permis pour un mec qui n en vallait pas la peine, finalement rompre a été une libération... même si ma fierté en a pris un coup que ça vienne de lui, et par téléphone après tout ce temps et tout ce que j avais subi à cause de lui juste parce que je croyais ses promesses...

Dis toi juste que la personne qui te méritera ne voudra jamais te voir triste... j'ai eu la chance de rencontrer mon soleil peu de temp après m être faite dégager, sa tache n a pas été facile parce que je ne voulais vraiment plus d'une relation, je ne pensais pas qu'un mec bien pouvait exister, et après 3 mois où il a toujours montré autant d'amour et de douceur bah je me suis finalement laissée faire, et je ne regrette pas. Et pourvu que ça dure. Amen

Et mon ex pour qui j'ai tant pleuré ne lui arrive même pas à l'oreil... comme quoi... parfois on a vraiment une sacrée couche de merde sur les yeux.


Je te promets que plus vite tu te libères l esprit de ce fardeau plus vite tu te rapproches de celui qui t'es destiné et te rendra heureuse...

Courage.


Message édité le 14/07/09 à 13:39

Par Kanabeach09 : le 14/07/09 à 14:57:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
bon j'ai vraiment pas de chance en se moment la fete et anulé
ca m'aurais fait du bien

Par Bryce : le 14/07/09 à 15:03:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Met la musique a fond chez toi, danses, fais chier tes voisins !!!! C'est le 14 juillet !!! youpiiiiiiiii



Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval