Forum cheval
Le salon de discussion

Fac :dossier rejeté !

Sujet commencé par : nolwenn - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par nolwenn
Par nolwenn : le 10/07/09 à 21:26:08

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
28-11-2004
Happy Birthday
1368 messages
Dire merci


Je suis en 2e année de licence de sciences économiques & gestion.

D'ici un mois, je déménage à 300km : j'ai donc fait une demande de transfert de dossier de ma fac à celle de ma nouvelle ville.
OR ! ma licence n'est pas représentée dans cette fac : ils ont l'ancienne version (AES) de ma licence.

Aujourd'hui seulement, on m'annonce que le transfert n'est pas possible car "inadéquation entre les diplômes"

Pourtant, j'ai été à la journée portes ouvertes en mars,je leur avais montré mon dossier pour savoir si, justement, ça ne poserait pas de problèmes, et on m'avait affirmé que je pouvais intégrer la licence AES l'année prochaine...

La fac c'est ma seule possibilité de poursuivre mes études là-bas.Si je ne peux pas m'inscrire,je dois arrêter les études pendant un an minimum et j'ai aucun diplôme depuis le bac


qu'est-ce que je peux faire pour faire bouger les choses et pas rester en échec ?
j'ai envoyé un mail au doyen, à la directrice du service administration et à la responsable de la filière AES,mais aucune réponse pour l'instant.

je suis complètement paniquée à l'idée de pas pouvoir continuer mes études et de perdre deux années d'études.


aidez-moi

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Flash : le 10/07/09 à 21:28:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Harcèle les... Tu te souviens qui tu as vu à la journée porte ouverte?
Parce que tu as basée ta vie sur sa connerie
Demande à le revoir, insiste, appel les, va les voir, n'attends pas.
Courage!

Par nolwenn : le 10/07/09 à 21:30:04

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
28-11-2004
Happy Birthday
1368 messages
Dire merci