Forum cheval
Le salon de discussion

S'habiller...

Sujet commencé par : channelle - Il y a 76 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par channelle : le 09/07/09 à 18:32:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 Petit post pour celles

*qui ont une armoire qui débordent mais qui bien sûr ont rien à se mettre

*qui se changent X fois mais ça va jamais, et qui finissent par mettre le même jeans qu'elles mettent tout le temps

*qui ont pleins de jolis hauts/pantalons mais qui ont rien à mettre ensemble

*qui trient leur armoire mais qui se disent " ouai on sait jamais ça peut servir" et qui du coup gardent des habits qu'elles mettent jamais et qui prennent de la place pour rien dans l'armoire



bref à toutes celles qui sont comme moi, qui savent pas s'habiller

trucs, astuces, conseils, etc bienvenus!


Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Capsou13 : le 09/07/09 à 18:42:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Je suis PAREILLE

Je pars en vacances samedi matin, une semaine, à Marrakech, et pour faire ma valise, c'est la galère

J'aime bien choisir mes vêtements, puis en plus le soir là-bas, faut s'habiller assez classe...
Donc pas moyen quoi

J'arrive pas à trier mes hauts, je prends tous ceux que j'aime, et ça fait trop

Mais le pire, ce sont les chaussures
Entre les tongs de plage, les tongs habillées noires, les tongs habillées blanches, les ballerines noires, les ballerines blanches, les escarpins noirs, les escarpins blancs et les "baskets" je m'en sors pas  

Par channelle : le 09/07/09 à 18:51:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 merci capsou je me sens moins seule!

a oui les valises ça c'est l'horreur!!

Par Ocgerenie : le 09/07/09 à 19:07:55

Déconnecté
 et quand je pense que je mets encore des pantalons et des hauts achetés ya 10 ans


et que je dois me racheter des vetements potables tous les deux ans

Par ajna_x3 : le 09/07/09 à 19:08:58

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2008
1070 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je suis comme toi !
Mon truc quand j'étais au collège pour le matin m'habiller (tête dans le c*l donc pas de temps pour chipoter) il suffit de préparer ses fringue la veille au soir quitte même à faire plusieurs essayages de toute façon là tes pas pressé.

Par contre quelque chose qui me fais flipper, c'est l'année prochaine je pars au lycée en internat, la galère pour faire son sac de la semaine !! je crois que je vais tout prendre

Par Nel.geneve : le 09/07/09 à 19:19:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 ajna: si tu veux la technique: tu amenes tout (ou presque, les trucs que tu mets quoi), et tu ramenes le linge sale le week end Et si t'as une occas' le week end, tu prevois. C'est comme ca que c'est le plus simple
Moi a chaque fois que je dois acheter des fringues, c'est l'horreur!!evidement, quand t'arrives devant un rayon de jean, et que ton critère pour choisir le modele, c'est "est ce qu'il le font dans ma taille" et qu'a chaque fois que tu vois un top joli, que tu trouves ta taille et que tu l'essayes ca donne absolument RIEN! Ca degoute un peu du shopping

Par crazyofhorse : le 09/07/09 à 19:21:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Je me sens tellement concernée par ce post

Vous comprenez, j'ai absolument plus de place dans mon armoire mais j'ai rien à me mettre

Je ne parlerais pas des chaussures parce que sur ce point là, je suis grave, lool !

Par emma : le 09/07/09 à 19:29:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
271 messages
Dire merci
je crois qu'on est toutes pareilles...

moi mon problème c'est que quand j'achète un truc qui me plait, je le mets tout le temps, ce jusqu'à ce que ça soit foutu. et aprés je me dis "pourquoi je l'ai pas acheté en double?"!

Par channelle : le 09/07/09 à 19:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 genie --> a mais moi c'est pareille, je mets tjs les même fringues en général mais je vais quand meme réguliérement en acheter

anja --> ca j ai eu essayé, mais à tous les coups le matin je trouve que ça va plus

crazy--> exactement pareil

emma --> pareil aussi, les rares fois où je trouve un truc qui me plaît vraiment!

par contre la plupart du temps au magasin il y a des habits que je trouve top, j achète, je ressaie chez moi et finalement je les aime plus, du coup je les mets jamais

Par Capsou13 : le 09/07/09 à 19:37:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Je me sens moins seule aussi

Pour moi, c'est IMPOSSIBLE de choisir et de préparer mes vêtements la veille, parce que c'est en fonction de l'humeur du matin que je m'habille
Alors même quand j'ai déjà préparé, je finis par changer...

D'ailleurs, j'ai fini ma valise, et j'ai pas pu m'empêcher de mettre pleiiin de blouses en plus pour avoir le choix
J'suis grave

 

Par Capsou13 : le 09/07/09 à 19:37:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Hé bah Channelle, tout pareil  

Par pimlotte3 : le 09/07/09 à 20:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2008
1327 messages
Dire merci
quel gaspillage !!!

Par crazyofhorse : le 09/07/09 à 20:27:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
En ce moment, je fais une fixette sur une paire de chaussures

Je fais environ 1m73 donc j'évite de porter de trop haut talons et en l'occurrence ce sont des escarpins à très hauts talons

Je sais donc d'avance que si je les prend, c'est pour pas les porter mais peu importe, j'ai eu un coup de coeur

Par Jesss13 : le 09/07/09 à 20:28:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai rien a mettre pck j'ai vraiment rien a mettre lol !
J'ai renouvelé un peu là mais faut que j'y retourne ! vive le shopping !

En fait j'ai de fringues là que j'ai plus envie de mettre pck jles ai depuis 2 ans et jsais pas jles aime bien encore mais vraiment pluus envie de les mettre lol !!


Par SDE : le 09/07/09 à 20:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
 moi je suis hyper radine
tellement que je fais pitié à ma mère, du coup pour mon anniversaire ou quand je vais la voir elle m'achète des trucs

si j'ai de belles affaires, je ne peux pas les mettre, à l'école maternelle les enfants salissent tout (nez morveux, doigts pleins de colle, de peinture, etc) alors si je m'habille bien je porte un tablier / blouse par-dessus

du coup inutile d'investir dans des habits que je porterai pas souvent car je sors peu, ou alors chez des amis donc pas la peine de faire des frais

le reste du temps je porte mon "uniforme" de cheval, pantalon d'équitation, Tshirt un peu usé, pas de quoi casser sa tirelire

Par contre je me ratrappe en dépensant l'argent économisé ailleurs

Par bilux : le 09/07/09 à 20:53:00

Déconnecté
 qui trient leur armoire mais qui se disent " ouai on sait jamais ça peut servir pour aller au chevaux" et qui du coup gardent des habits qu'elles mettent jamais et qui prennent de la place pour rien dans l'armoire

Moi je garde plein de truc démodé, troué, sales (peinture tache etc) pour aller au dada (et oui quand on bosse avec les chevaux, ça sert a rien d'être tip top) du coup j'entasse et j'entasse

Par Nel.geneve : le 09/07/09 à 20:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
ah, oui, les trucs meme pas decents qu'on garde pour le jour ou on fera qqch de salissant...pour finir, toute mon armoire est faite de ca entre les trucs dix fois trop grands, mais que j'aime bien, les vieux jeans avec tache+trou d'aeration placé royalement (le genre de trou que t'oublie juste assez longtemps pour arriver au magasin quand t'avais plus de peinture pour la salle de bain )
Et les vieilles chaussures!!! les baskets foutues avec un trou dans la semelle, qu'on garde pour aller au jardin, ou au cheval..j'en ai aussi tout un tas, des comme ca

Par taraa : le 09/07/09 à 21:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Tiens, un post pour moi !
En plus j'ai perdu du poids, du coup, tout est trop grand à la taille... et je n'ai réellement rien à mettre.

Raaah !

Par Nel.geneve : le 09/07/09 à 21:52:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 taraa: au moins, cest trop grand parce que t'as perdu du poids...moi en general c'est trop grand parce qu'il y avait pas plus petit

Par Ramdam : le 09/07/09 à 22:36:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci


z'êtes moi?



allé, c't'été, je vide...







enfin j'essaie...


















un ptit peu....


















'fin j'vais voir...

Par sheitane : le 09/07/09 à 22:48:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 moi c est pareil

le pire c est que je bosse dans le cheval (donc plein de fringues pas potables pour le fumier, des fringues semi potables pour monter et de belles fringues de bonne marque pour les exams etc), que je sors pas dans des soirées huppées , mais je dois avoir une dizaine de robes treeees classes... que je peux jamais mettre

j en ai une tres belle mais trop sexy et trop courte , une qui baille a la taille que je dois amener faire retoucher depuis deux ans, une super belle et qui va bien mais que j ai pas l occase de mettre... et le dernier mariage auquel j ai été, j ai mis une robe achetée a 20euros chez jenyfer (tres belle quand meme hein )

et la je viens de m acheter des escarpins super beaux, super hauts... mais que je mettrai jamais non plus

Par indy : le 10/07/09 à 09:16:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2005
1134 messages
Dire merci
 oh c'est marrant j ai l impression que tu me décris !

mon armoire j arrive même plus a fermer les portes correctement je garde des trucs que je n ai jamais mis ou et que je ne mettrais certainement jamais ( mais je garde au cas ou )

je met toujours des plombes à m habiller car je n arrive pas à trouver le bon haut qui va avec le bon bas !

les chaussures j adore mais pareil je met toujours les mêmes au final

enfin bref je suis une pauvre fille qui n a rien à se mettre

Par Princessjulie : le 10/07/09 à 09:27:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
 Pareil, mon armoire est blindée, mais je ne trouve jamais rien qui me plait...

Donc je finit toujours avec le même jean...

ma dernière folie, une petite robe a 160 euros, que je mettrais surement jamais...

sur 43 paire de chaussure je n'en met que 3

Par facettie : le 10/07/09 à 09:34:14

Déconnecté
 Perso j'ai pas tellement de fringues.....ce qui me manque moi c'est le truc lol, ce truc qui fait que certaines filles savent s'habiller et se mettre en valeur. Bref il me manque cette touche d'originalité, d'imagination pour avoir mon propre style

Par Anny : le 10/07/09 à 09:46:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Comme beaucoup ici, j'ai l'impression que tu m'as décrite

et puis aussi +1 pour :
qui trient leur armoire mais qui se disent " ouai on sait jamais ça peut servir pour aller au chevaux" et qui du coup gardent des habits qu'elles mettent jamais et qui prennent de la place pour rien dans l'armoire


Par KHLOES : le 10/07/09 à 10:25:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
moi le matin je prend un jeans et le 1er haut que je trouve (t-shirt ou tunique) et op c'est bon.

je n'est que 3 jeans et une 15aine de t-shirt/tunique et quelque débardeur.

je ne fait que rarement les magasins si il me f aut vraiment quelque chose.

et niveau chaussures, en comptant l'équitation j'ai 3paires (une paire de ville, une paire de chaussures ouverte et une paire de marche)


Par Rivermist : le 10/07/09 à 10:57:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 LOL Channelle, je suis pas d'accord, pour moi tu es un modèle de classe...

Sinon on est toute pareilles..... les femmes s'habillent en fonction de leur humeur donc ça complique bcp les choses.

Sinon J'ai pris l habitude d'acheter mes fringues en fonctions de ce que j'ai déjà ou ce que j'ai repèré, ou alors acheter carément des tenues finies comme ça, tranquille.

Là avec l'été c'est encore plus simple de prendre des ptites robes (pas forcément chères) y a plus qu a trouver les tongs et le ptit sac qui vont avec et c'est règlé
avec un joli sautoir, pour 40 euros tu peux te faire une tenue complète et chouette.



Par Rivermist : le 10/07/09 à 11:00:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Par contre je vide sans problème, ou je lève dans une valise les trucs que je veux pas donner... au cas où la mode se répèterait sur qques belles pièces que j'ai payé une fortune lol

Mais là avec mon deuxième cheval je suis passée en mode économe, plus de grandes marques, mais c'est pas grave... pour des fringues qui seront démodées dans 3 mois on s'en tape ! lol

Par pascale : le 10/07/09 à 11:19:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 je me sens pas du tt concernée...

et pour cause...

1/ j'ai une garde robe bien garnie, et comme elle tourne beaucoup, je garde svt mes vetements plus de 8 ans pour les choses de bonne qualité.

2/ je préfère acheter peu, mais avec bonne coupe et tissus qualiteux ( mais je bosse pas avec des mômes.. )

3/ j'ai quelques "tenues" pour les jours "j'ai rien à me mettre!"
Genre plusieurs tailleurs pantalons (ça, c'est idéal! un top en maille ou un chemisier et ya plus qu'a assortir les chaussures.. ), pantalons noirs, robe simple ....

4/ je bosse ds un milieu où est IMPENSABLE de mettre 2 fois de suite la même fringue ds la même semaine, depuis 11 ans, alors je suis méga rodée à "l'assemblage" de vêtement"...

5/ j'adore assortir du "qualiteux" et du "pas cher"....

Par facettie : le 10/07/09 à 11:29:27

Déconnecté
 Sinon moi aussi je prefere acheter moins mais avoir de la qualité et comme j'ai pas les moyens de me payer de la marque plein pot : pour ce qui est des affaires qui doivent durer : pantalon comme les jeans, haut qui ne sont pas les foufes qu'on met l'ete sur la plge etc.. Je n'achete que dans les magasins d'usine, les destock etc... J'ai la marque a moitié prix

Par pascale : le 10/07/09 à 11:31:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 oui, ya plein de combines...

bon, bien sur, je triche en ayant accés a des soldes personnel de couturiers.... mais j'ai aussi un marque avenue ds ma ville... un super magasin de dégriffés bien pratique et vraiment pas cher... et j'achète pas mal sur ebay.....

Par facettie : le 10/07/09 à 11:41:03

Déconnecté
 Ebay j'ai jamais testé j'ose pas

Par pascale : le 10/07/09 à 11:48:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 dernières belles affaires sur ebay a la fin de l'hiver:

- une robe cacharel étiquetée, en soie, noire, la "petite robe noire" inconditionnelle quoi! 50€, remise en main propre sur paris

- une paire de bottes en daim et cuir, essayée sur les champs elysée et cheres, même en soldes ( 180€)... trouvée sur ebay la semaine d'aprés et emportée pour 45€.. livrée en main propre à mon bureau...

Par facettie : le 10/07/09 à 11:49:33

Déconnecté
 et ben je vais peut etre me lancer.....mais c'est clair que sur paris tu dois avoir plus de "choix" niveau revendeur non ?

Par pascale : le 10/07/09 à 11:51:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 bof.... en fait, je selectionne svt les trucs sur paris ou prés de chez moi pour m'économiser les frais de port.. je suis une vraie "radine" à ce niveau...

mais qd je revends, c'est ds le monde entier...

là, je viens d'acheter une paire de crocs quasi neuves à ma fille, en angleterre! payée 13€ ( FDP compris) vendredi, livrée mercredi a mon bureau!

Par facettie : le 10/07/09 à 11:59:43

Déconnecté
 perso je sais jamais comment chercher sur ce site....et je suis vite lassée en fait

Par Capsou13 : le 10/07/09 à 12:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Pascale, comme tu dis tu sembles rôdée
Par curiosité, tu n'as pas une photo de toi "bien fringuée"?

Sinon, moi j'achète les jeans et les chaussures de marque, et tout ce qui est haut, bah je préfère en avoir une volée qui se bousillent au bout de 6 mois que quelques uns qui durent des années, puisque j'aime bien varier.

Que j'y pense, y'avait une nana dans mon bahut, elle n'est JAMAIS venue avec les mêmes fringues sur l'année... Elle devait avoir ses fringues de quelque part ou quoi, parce que franchement, non seulement elle s'habillait de manière originale, mais ne jamais porter 2 fois les mêmes fringues...

Facettie, pour le truc de nana qui font qu'elles savent s'habiller... Je crois que c'est pas compliqué. Moi personnellement je joue beaucoup sur les matières et sur les couleurs. Surtout sur les couleurs, il me faut des rappels, j'accorde...
Par exemple, tenue d'aujourd'hui; bottes mi mollet grises, mini-jupe grise (le même gris, évidemment) et ceinture noire et blanche, legging noir, top blanc (pour le rappel de la ceinture), gilet noir (pour le rappel du legging et de la ceinture). Puis j'utilise des accessoires pour assortir et les bijoux qui vont avec, aussi.

Par iram : le 10/07/09 à 12:02:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
11261 messages

6 remerciements
Dire merci
pour les jours, "je n'ai rien à me mettre, rien ne me va", je procède aussi par "uniforme"
en ce moment, c'est chemisier + pantacourt beige ou noir +chaussures beiges ou noires
et ça passe
j'achète aussi des fringues de marque de temps en temps sur ebay, et j'ai pas eu de mauvaises surprises
il faudrait d'ailleurs que j'en revende...

par contre, en matière de chaussures, je n'ai vraiment rien à me mettre...c'est une cata

Par facettie : le 10/07/09 à 12:07:37

Déconnecté
 Capsou ben moi desfois je vois un truc original et classe et je le vois sur des nana sur qui ca va a ravir.moi j'ose pas et je ne sais pas comment les porter. Tenue d'aujourd'hui une tunique a manche courte verte, un jean (meltin pot payé 29 euros neuf), des escarpins JB martins payé 50 euros neuf). Comme accesoire un long collier noir Banal quoi

Par facettie : le 10/07/09 à 12:08:18

Déconnecté
 En plus demain j'ai une soirée et serieux je sais pas quoi me mettre ...j'ai besoin d'une amie coatch de tenue

Par pascale : le 10/07/09 à 12:14:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ben nan, a chque fois qu'on me photographie, va savoir pourquoi, je suis en tenue de cheval..

ex, aujourd'hui, habillée en 2 mn ce matin:

- un jean trés souple, foncé, serrée à la taille et aux hanches et trés lages en bas, à revers.
- une "blouse" en mousseline de soie imprimé lavande et violette, encolure carrée
- une veste noire en laine vierge, courte
- des ballerine en cuir verni noires

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval