Forum cheval
Le salon de discussion

Boulot : je n'en peux plus !

Sujet commencé par : Anny - Il y a 92 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13
Par Anny : le 09/07/09 à 12:25:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Je devrais pourtant m'estimer heureuse d'avoir un boulot ...

... le gros soucis c'est que je m'ennuie royalement !

Je suis en CDI 20h/semaine et c'est biiiiiennnn troooopppp d'heures pour ce que j'ai à faire

Je suis en plus toute seule au bureau... juste une plante verte pour me tenir compagnie, mes 3 jours semaine au bureau me semblent interminables

Je pensais rester à ce poste jusqu'à ce que ma fille entre à l'école l'année prochaine puis j'aurais ensuite chercher un temps plein mais je crois que je ne vais pas tenir...

Je regarde régulièrement les offres d'emploi mais je ne trouve rien d'intéressant à temps partiel (temps partiel jusqu'à l'année prochaine). Je sature

Avant ce poste, je me tapais 2h15 de trajet le matin et 2h30 de trajet le soir pour aller au boulot mais je le faisais avec plaisir, j'aimais ce que je faisais, j'avais des amis, etc... Là je suis seule, ça me semble interminable et même mes 25 min de route pour aller au boulot me semblent également interminables.

Qui est dans mon cas ?

Messages 81 à 92, Page : 1 | 2 | 3

Par Jesss13 : le 24/07/09 à 23:40:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Ah oui je te comprends carrément !
Pendant mes 2 ans de BTS que j'ai fait en alternance, j'etais ds une ptite administration et j'avais presque jamais rien a faire !! enfin c'est souvent que jme faisais chier, heureusement que j'avais mes dossiers à faire pour les cours jme gênai pas pour les faire là bas !
Et je devais tt le temps faire semblant de bosser pck ma tutrice me sortait "tu fais quoi?" euhhh je tri mes mails
Horrible de faire semblant ! pareil qd j'ai un truc a faire jle fait vite quoi dc bah après c chiant !

Par Jesss13 : le 29/07/09 à 13:56:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Ohh y a plus personne là dedans ?

Jme bouffe les ongles comme d'hab, sa m'occupe lol

Par Helvis : le 29/07/09 à 14:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
28-04-2004
2507 messages
Dire merci
 coucou

Dernière semaine de stage…

aujourd’hui on fait le point avec le patron, on verra bien ce qu’il va me dire… Moi aussi je préfère courrir plutôt que de rien faire/ou faire semblant de travailler… Les journées sont moins longues et soporifiques…
Enfin bon là j’essaye de me bouger pour terminer mon rapport de stage demain, et être tranquille pendant toutes mes vacances…

Par Jesss13 : le 29/07/09 à 14:49:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 La chanceee bientôt les vacs pour toi ! mes prochaines sont en novembre et sa sera juste un WE de 4 jours lol ! déjà pas mal mais bon !

Ptin il est bientot 15h le tél a sonné une fois je crois ! c'est tout ! j'ai 2/3 trucs à faire mais c'est ps long pis le pire c'est que moins on en fait, moins on a envie de se bouger ! et sa me gave jdeviens flemmarde au boulot c'est chiant j'ai pas envie d'etre comme ça lol !

Vivement qd m 17h30 lol

Par Anny : le 30/07/09 à 10:41:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
hello ! fidèle au poste aujourd'hui ! Mardi, je n'ai pas arrêté !

ce matin, c'est très calme... j'ai de petites choses à faire mais j'ai du mal à m'y mettre La bonne nouvelle du jour, c'est que je finis à 15h le jeudi !

Par Jesss13 : le 30/07/09 à 10:43:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Du coup hier aprem j'ai eu des trucs à faire après des coups de fils dc la journée est passée plutôt vite !!

La chance 15h boO j'en rêve

Là j'ai des trucs à faire mais pareil du mal à m'y mettre c'est chiant ! mais c pck c'est pas super important non plus alors jme dis c'est bon cool raoul lol

Par Anny : le 30/07/09 à 10:47:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
c'est bon cool raoul, ça fait plusieurs fois que je le dis pour ces petites choses à faire et elles ne sont toujours pas faites !

Allez, c'est bon, je me lance ! ça devrait pas me prendre longtemps de toute façon...

Par Jesss13 : le 30/07/09 à 11:18:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Couraaage ! moi pareil je me suis lancée ! il me reste une commande de fournitures à finir mais sa me gave
Alors je prends une pause avant lol

Par Anny : le 30/07/09 à 12:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
ça y est ... déjà

Par Jesss13 : le 30/07/09 à 14:29:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Lol ! oh ça va tu débauches bientot

Moi jdois attendre 17h30
pis j'irai faire un tour a la foire fouille me détendre y a pleins de trucs à 1€ cette semaine !!!

J'en ai marre de faire le magasinier ptin jme suis fai mal au bras pck jdois encore envoyer un truc sa me gave ! j'ai du trop forcer en tirant le truc j'ai mal ds le bras jle sens lourd et tout mou lol !
allez accident de travail

Par Anny : le 30/07/09 à 14:40:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
rigole pas, ça peut très bien être un accident du travail !

A l'école on nous disait qu'il fallait déclarer tous nos bobos même s'ils paraissaient anodins. Parce que si ça s'aggravait dans le temps ça ne serait plus reconnu comme accident du travail.

Mais bon, je suppose que tu n'en es pas au point de te faire couper le bras, n'empêche qu'une tendinite, ça peut durer longtemps...

Par Jesss13 : le 30/07/09 à 15:04:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Oui ça va déjà mieux mon bras a repris des force et ma main ne tremble plus ! c'est sur le coup j'ai dû trop forcer mais bon déjà que j'ai pas de muscles merci bien quoi !!

Pis je sens que ça va etre la merde comme ça un moment, les qques entretiens pour ce poste ont rien donné pis depuis y en a pas eu d'autres....

Sauf que au mois d'aout je vais etre toute seule et jvais tout faire alors là jvais pas pouvoir m'occuper d'envoyer des pièces quoi ! a moins que ce soit calme mais sachant que ma collègue sera pas là, que j'aurai en plus le standard de Limoges, + les heures des mécanos de Limoges et d'ici à gérer + les interventions à organiser et les appels divers mamamia jpourrai plus venir sur le post lol

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval